MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aucune experience...vous l'assumez comment?!

47 ans 2914
Adela a écrit:

Cependant, là, on parle de première fois et une première fois c'est important non misk?


Moi j'ai parlé en tant qu'homme et sur une réponse sur les  
femmes.

Je dirais que oui, la première fois c'est important.
Mais ma première fois pour baiser je m'en fou un peu.

Ce qui m'importe c'est la première fois que j'ai fait l'amour finalement.

Et c'est deux fois différentes.
47 ans 2914
Moi j'ai parlé en tant qu'homme et sur une réponse sur les HOMMES.




Désolé.
S
101 ans 4480
Je le cherche mon prince charmant, celui qui me fera vibrer mais surtout celui qui m'acceptera MOI, comme je suis, avec mon poids, mes soucis mais aussi mes qualités et ma joie de vivre (rare en ce moment je vous l'accorde)

Je n'ai eu qu'une histoire qui n'était pas sérieuse. Je n'en peux plus de n'avoir que des couples autour de moi, je me sens mise à l'écart, je me sens DIFFERENTE !!!

Je déprime vraiment et je me demande si je ne vais pas finir vieille fille !
41 ans Limoges 366
Si tu commences à penser que tu peux finir vieille fille, c'est mal partie!!!

Tu dis être pleine de joie de vivre, alors continues, ton prince charmant existe, il va arriver mais il ne serra pas que charmant!!! c'est bon à savoir.

Misk je suis d'accord avec toi cependant pour la plus part des filles que je connais, la première fois n'est pas pour baiser mais bien pour faire l'amour.

Et je trouve dommage quand lors de la premiere fois, les deux n'y sont pas: sexe et amour.
Faire l'amour pas baiser.
40 ans Saumur 200
Adela a écrit:

Et je trouve dommage quand lors de la premiere fois, les deux n'y sont pas: sexe et amour.
Faire l'amour pas baiser.


Tout à fait d'accord avec toi. Je connais tous pleins de personnes, et de sexe Masculin qui regrette leurs premières fois car ils le faisaient que pour le sexe...

Chacun vit sa vie sexuelle comme il l'entend, mais pour moi, la première fois est un acte tellement important que de le faire sans sentiment est pas envisageable.
41 ans Limoges 366
aah et bin merci, ça fait plaisir!!!

Moi, j'ai grandit qu'avec des gars et bin je sais qu'ils regrettent tous leur premiere fois car c'était de la baise.

D'autres regrettent moins car aujourd'hui ils connaissent le sexe avec amour. Je pense que les hommes attachent, attention je parle en général, pas tous les mecs, moins d'importance à leur premiere fois que les filles...
47 ans 2914
Adela a écrit:
aah et bin merci, ça fait plaisir!!!

Moi, j'ai grandit qu'avec des gars et bin je sais qu'ils regrettent tous leur premiere fois car c'était de la baise.

D'autres regrettent moins car aujourd'hui ils connaissent le sexe avec amour. Je pense que les hommes attachent, attention je parle en général, pas tous les mecs, moins d'importance à leur premiere fois que les filles...


Je pense qu'ils ont plus de pression aussi pour perdre leur virginité.
En effet, comme je l'ai dit plus haut, le nombre de tes conquêtes te donne un statut, alors que rien ne fait de toi qu'un nul.

C'est con à dire, et à 29ans je m'en suis débarassé, mais à 18-20, on est rarement assez mûr pour combattre ces normes sociales.
L
43 ans nord 8
moi j'ai 24 ans bientot 25 et je n'ai toujours pas fais l'amour je ne suis meme jamais sorti avec une fille car je n'accepte pas mon poids et en plus je suis timide comme c pas possible,en plus je ne sors pas boite,n'y entre amis dans un bar ou quoi,car les filles me bloque,ca en devient vraiment genant avec l'age et le pire ce n'est pas de ne jamais avoir fais l'amour qui me tape sur le systeme,car ca c chiant entre 17-20 ans a cause des potes qui eux l'ont deja fait,et qui quand ils en parlent on a l'air d'un con,mais le plus chiant c de se dire que je suis entrain de gacher ma vie parceque je suis pas tres bien avec mon corps,enfin avec ma tete car je sais bien que tout ca c dans la tete et nulle part ailleurs,du coup j'attend,j'attend qu'un jour je me reveille et que j'ai un declic,que je me dise que ca peu pas continuer comme ca et qui faut que ca change,j'espere que ce jour arrivera bientot. :cry:
51 ans Toulouse 32
J'ai 33 ans et j'en suis au même point. J'ai eu le déclic ça fait un an à peu près. J'ai perdu des kilos depuis. Je me sens déjà mieux mais c'est pas ça qui aide. Le regard des autres change, je suis plus souriante et ça se passe bien mieux avec tout le monde. Maintenant, le problème c'est que j'ai un ou deux soupirants qui ,bien entendu ne savent pas que je ne l'ai jamais fait. Alors quand un homme vous fait des propositions trés directes, c'est pas facile à gérer. Je n'est jamais était très douée pour dire les choses. Chez moi, il faut que ça se passe par étapes, se connaître l'un l'autre, que la confiance s'installe (ça c'est pas facile quand on ne s'accepte pas soi-même). J'ai encore du chemin à faire mais je progresse. Depuis que j'ai découvert VLR je me sens comme soulagée, enfin je ne suis plus seule.
54 ans 5519
Je suis restée vierge jusqu'à 22 ans. J'avais même décidé de le rester jusqu'à mon mariage... (je me suisi mariée à 30 ans, heureusement que j'ai pas attendu si longtemps :lol: ). Bref, cela ne m'angoissait pas spécialement, j'attendais "le bon" en fait. Qui en fait ne le fut pas, mais il a été super avec moi, donc pas de pb. Bref, l'âge importe peu tu sais, fais selon ton coeur. Si tu veux pas un coup d'un soir, pas de pb, et je t'approuve entièrement, j'aurais pas pu non plus.
Tu vas voir, ça va venir plus vite que tu ne le crois... ;)
51 ans Toulouse 32
C'est sûr, un coup d'un soir, ça n'est pas pour moi. Mais je dois avouer que dans les moments de déprime, ça m'est déjà arrivé d'y penser en me disant que ça me libérerait peut-être, que je n'aurai plus cette épée de Damocles au dessus de la tête. Plus besoin de me torturer en pensant au moment fatidique où je devrait le dire à celui qui occupe mes pensées.
38 ans près de Bordeaux 1462
Je n'ai jamais eu personne.C'est assez gênant quand quelqu'un me le demande.Si la personne me le demande en me tapant sur l'épaule et en rigolant je vais lui répondre sur le même ton.Si on me dit "Kwaaaaa?A 19 ans t'as jamais eu personne???",c'est vrai que je me sens mal.Parfois je dis que c'est parce que je n'ai pas trouvé le bon mais c'est pas vrai.La vérité c'est que personne n'est jamais venu vers moi.Et moi je suis un pitit peu timide.Jusqu'à il y a pas très longtemps,je ne m'assumais pas du tout!Comme beaucoup,au collège,j'ai eu mon âge ingrat : plutôt grosse,boutons,lunettes,appareil dentaire,mal coiffée,mal habillée,interdiction de me raser et de m'épiler!L'horreur!Mais je me suis franchement nettement améliorée.Je me suis vachement affinée(aujourd'hui je fais 1m78 pour 74 kgs et encore j'ai des gros os! :lol: ),je n'ai plus besoin d'appareil,j'ai des lentilles,j'ai appris toute seule à savoir m'arranger...
Et je continue!Le problème est que je n'ai toujours personne.Des fois je ne sais plus quoi faire.Ne plus faire aucun effort vu que "tout le monde" s'en fout ou...au contraire!Continuer à chercher des trucs pour m'améliorer.Ma motivation est de montrer aux autres de quoi je suis capable.J'en ai pris plein la gueule et mon fantasme est de retrouver toutes ces personnes qui m'ont blessée et leur montrer ce que je suis devenue.Que ce soit possible de les revoir ou pas n'a pas d'importance.Je me l'imagine et c'est suffisant.
J'ai des comportements totalement opposés.Je passe d'un extrême à l'autre d'une manière hallucinante!Je suis très lunatique.Un jour je vais être bien,je vais chercher sans chercher et comme c'est un échec je vais pas être contente du tout et je vais envoyer chier tout le monde.
Je me demande si c'est moi le problème.Je veux mais je veux pas et c'est le négatif qui se voit le plus sur ma tronche.A moins que ce soit une excuse pour me rassurer.
Mais je veux plaire!
Parfois aussi comme en ce moment,j'assume tout à fait.Je sais que je ne suis pas vilaine(merci vlr!) et je vais retirer de mon célibat une énorme fierté.
De plus mon idée du couple est spéciale.Je ne m'imagine pas mariée avec quelqu'un,habiter ensemble,rentrer tous les soirs et trouver l'autre.Pour moi c'est chacun de son côté(pas dans le sens libertin :shocked!: ) et se voir quand on veut,de temps en temps.
Donc pour le moment je prends ma situation à la rigolade.
43 ans Rhône-Alpes 726
Voici ce que je reponds quand lors des mariages, anniversaires, baptême, Noël, on me demande pour quoi je suis venue seule :

"Mieux vaut être seule que mal accompagnée"
B I U