MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poudre soleil

R
39 ans 15384
J'ai une peau ultra claire,et elle convient parfaitement,prends la teinte D10 pour une transparence totale,c'est celle ci : http://www.sephora.fr/...dre-Matifiante-Compacte/P96710
36 ans Creil (60) 789
CuteVengeance a écrit:
J'ai une peau ultra claire,et elle convient parfaitement,prends la teinte D10 pour une transparence totale,c'est celle ci : http://www.sephora.fr/...dre-Matifiante-Compacte/P96710


Merciiiii :) donc celle-là je l'applique bien par dessus mion fond de teint? (pas que je me trompe encore :P )
R
39 ans 15384
Oui tout a fait :D
36 ans Creil (60) 789
CuteVengeance a écrit:
Oui tout a fait :D


eh bien merci beaucoup pour tes bons conseils, et si jamais j'ai besoin, je te recontacterai en MP :) bonne soirée! :)
R
39 ans 15384
Pas de souci je suis toujours dispo pour aider ;)
894
Bon c'est vrai que les poudres chères sont en général de meilleure qualité, mais ça veut pas dire que toutes les autres sont nulles.

Les vendeuses sephora ne sont pas infaillibles et surtout elles sont là pour vendre ! On peut parfois être déçu aussi par des produits de grande marque (exemple un crayon YSL à 15€ qui ne marque ni sur la paupière ni dans la muqueuse, et pourtant conseillé par une vendeuse sephora ! :x )

Si tu recherche une poudre de ce genre à petit prix, j'ai entendu beaucoup de bien de celle-ci (par des youtubeuses) par contre c'est vrai que ça vaut pas le coup de payer les fdp pour un seul produit.
36 ans Creil (60) 789
gnoufette a écrit:

Si tu recherche une poudre de ce genre à petit prix, j'ai entendu beaucoup de bien de celle-ci (par des youtubeuses) par contre c'est vrai que ça vaut pas le coup de payer les fdp pour un seul produit.


C'est exactement ce type de poudre que m'avait appliquée la vendeuse Sephora. :)
ELF je connais de nom mais je n'ai jamais tenté...peut-être une commande pour Noel alors... :) :) :)
merci en tout cas!
R
39 ans 15384
Je plussoie Gnoufette ... J'avais acheté hors de prix un eye liner Chanel en pensant faire un achat génial,tu parle :roll:

Rien de plus qu'un Gemey classique,ca a fini a la poubelle !
894
piratine80 a écrit:
gnoufette a écrit:

Si tu recherche une poudre de ce genre à petit prix, j'ai entendu beaucoup de bien de celle-ci (par des youtubeuses) par contre c'est vrai que ça vaut pas le coup de payer les fdp pour un seul produit.


C'est exactement ce type de poudre que m'avait appliquée la vendeuse Sephora. :)
ELF je connais de nom mais je n'ai jamais tenté...peut-être une commande pour Noel alors... :) :) :)
merci en tout cas!


De rien miss !

Au passage j'ai pas essayé cette poudre-là en particulier mais j'ai testé pas mal de produits de chez eux et je dois dire que la gamme studio est d'une qualité tout à fait honorable ! (Non j'ai pas d'actions chez eux, lol) Bon après ça dépend un peu des produits mais si tu as un doute ou une hésitation sur un produit, tu peux toujours demander des avis de vlriennes !
33 ans 77 64
il me semble que la poudre de soleil c'est mauvais pour les points noirs, pourquoi exactement, je n'en sais pas plus
36 ans Creil (60) 789
chloaie a écrit:
il me semble que la poudre de soleil c'est mauvais pour les points noirs, pourquoi exactement, je n'en sais pas plus


Ah bon? Perso, ça ne m'a jamais déclenché une poussée de points noirs...ou encore moins développé les qq points noirs que j'ai...
ça dépend peut-être des types de peau...je ne sais pas!
R
39 ans 15384
En général on évite de mettre de la poudre de soleil sur le nez et les zones a points noirs quand même ..
Autre petite question: j'applique ma poudre au pinceau, je trouve cela plus facile. A la houpette je trouve toujours le moyen d'en mettre plus d'un côté que de l'autre, j'arrive moins à l'étirer, ça fait moins naturel...
Par contre je trouve qu'avec le pinceau, ça tient beaucoup moins longtemps. J'ajoute aussi que je la mets par dessus du fdt crème.
Bon, ok je ne suis pas super douée... mais qu'est-ce qui est vraiment mieux pour appliquer la poudre??
C'est peut être ma houpette qui n'est pas adaptée?
S
31 ans 7
A Yves rocher la vendeuse ma dit d'appliquer un fond de teint fluide et puis par dessus appliquer une poudre "Duo brouzant" Elle ma donc mentit ..
38 ans ile de la réunion 1647
La poudre tiens pas sans base dessous donc sans fond de teint liquide à part si la peau est déjà grasse de base.
Donc elle t'as pas mentie ^^
B I U