MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jenny Craig ?

40 ans 5932
trisss a écrit:
euh pour pas etre emmerdées dans notre havre de paix par des histoires de régimes ? Et puis on a toutes accepté ces règles en s'inscrivant,non  
?

pas question de transiger la dessus...pour causer régimes, y'a tout le reste du net ( et dieu sait que les forum de regimeuses, y'en a )!

Je suis bien d'accord avec toi. Moi aussi j'y tiens à notre tranquillité. Mais j'ai un peu l'impression que là on est en train de se crever pour rien si les créateurs du site prennent le contre-pied de leurs propres principes.
A
112 ans 6176
Ma mère m'a fait eduquée, c'est pas pour autant qu'aujourd'hui je n'applique pas les principes qu'elle m'a inculqué , même si elle, parfois, va à l'encontre de certains d'entre eux ...nobody's perfect ;)
40 ans 5932
Je suis d'accord avec toi, et je ne compte pas cesser de respecter la Charte personnellement (d'ailleurs, elle me convient bien, cette charte). Juste d'arrêter provisoirement de la rappeler aux gens jusqu'à savoir si elle est bien toujours en vigueur :)
A
40 ans 3124
Quaillie a écrit:
Alors, mesdemoiselles, mesdâmes, et à vous messieurs que je viens d'appeler mesdemoiselles et mesdâme :

1) Je ne savais pas qu'il existait une rubrique ANTI-Régime d'où l'erreur

2) Je ne dis pas qu'il FAUT, que je VEUX, que quoi que ce soit à propos de ce régime, je me renseigne et pose des questions, je pense que beaucoup de filles qui regardent la pubs peuvent être tentée, c'est pourquoi il me semble intéressant d'avoir l'avis d'autres personnes plus expérimentées : VOUS.

Merci donc d'arrêter de vous sentir envahir dans votre petit intimité de fille pas compléxée, l'information c'est quelque chose de possible sans pour autant nous rappeler la CHARTE !


Alors Mademoiselle, Madame, Monsieur, c'que tu veux quoi...

Nous ne sommes pas contre l'information, mais il est clairement stipulé dans la charte que vlr= No régime...pourquoi venir sur un forum anti régime pour poser des questions sur un régime? c'est comme si tu allais sur un forum anti foot et que tu demandais qui est fan du PSG...on vous rappelle juste à "l'ordre" c'est tout...Il y a des doctitruc ou aufemtruc pour poser vos questions hein...
B I U