MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Spéléologie nasale!!! Où mettons nous ces déjections?

pupucinette a écrit:
berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :crazyeyes:

Moi c'est quand je me lave, sinon si dans la journée ça me gène, je suis comme Taylor : cotons tiges ou mouchoir........

Bon  
je ne reviendrais plus voir ce sujet, j'en ai assez lu :lol:


Ben c'est vrai que le mouchoir et le coton tige c'est plus serieux et plus propre, malheureusement c'est une gageure de croire que l'on puisse retirer un crotin enraciné dans la caverne nasale avec un mouchoir ou un coton tige.
L'outil le plus efficace reste l'ongle, ou la pince à épiler ou la brochette, ou le cure dent, ou l'aspirateur de chez Lipinncot and brothers.
De plus pour le coton tige, vous le mettez où votre coton tige quand vous êtes en voiture, à l'extèrieur?
45 ans Bretagne 1692
:bad-words:






Quand t'es à l'extérieur, tu te mouches !!!! (Et perso, je vais dans les toilettes ou je me cache, ben ouais je suis comme ça :lol: ) Les cotons-tiges, c'est pour la maison...
45 ans ici et ailleurs 4571
bon plus serieusement, un coton tige dans le nez, ca aide à eternuer... et les encombrements s'evacuent d'eux même :)
la_succube a écrit:
bon plus serieusement, un coton tige dans le nez, ca aide à eternuer... et les encombrements s'evacuent d'eux même :)

:?: :?: :?: :roll:
ben moi j'éternue avec la bouche pas vous?
quand aux encombrements d'accord pour la morphe, mais toujours pas pour le crottin dur et sec qui s'enracine malicieusement avec ses crochets tentaculaires sur la paroi caverneuse brrrrrrrrrrrrr
937
moi je me mouche sous la douche :oops: , ça débouche le nez et le nettoie, sinon, je vais dans les toilettes c un coin discret et on fait ça en toute tranquilité! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est quoi ça des déjections nasales ? :shock:
L
75 ans 7509
J'ai remarqué que les chefs ils se curent souvent le nez.


A quand un topic sur le nombre de feuille qu'on prend pour se torcher!!!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
20033 a écrit:
moi je me mouche sous la douche :oops: , ça débouche le nez et le nettoie, sinon, je vais dans les toilettes c un coin discret et on fait ça en toute tranquilité! ;)


en effet riende mieux que les toillettes pour virer tous les cacas encombrants n'est ce pas.???? :lol:
Yubaba a écrit:
J'ai remarqué que les chefs ils se curent souvent le nez.




:lol: :lol: :lol: :lol:
merci Yubaba!!
c'est toi qui a provoqué mon plus gros eclat de rire de la nournée(nuit?) :lol: :lol:
mon homme remplit le cendar avec :lol:

moi je nourris mon estomac ... :lol: :lol:
nan .. moi je ... tiens wais .. j'en fais quoi ... heuu .. ha oui ... je me gratte toujours le nez avec un petit mouchoir vert parce que parfumé d'eucapyptus .. donc les dejections après grattage elles sont dans le mouchoir et donc finissent dans la poubelle ...
:lol:

ptin je me sens utile de repondre .. :roll: :lol:
937
la_succube a écrit:
20033 a écrit:
moi je me mouche sous la douche :oops: , ça débouche le nez et le nettoie, sinon, je vais dans les toilettes c un coin discret et on fait ça en toute tranquilité! ;)


en effet riende mieux que les toillettes pour virer tous les cacas encombrants n'est ce pas.???? :lol:


Ouai tout à fait :lol: et on a du papier à volonté (enfin presque, 1 rouleau suffit :!: )
Sujet très intéressant ou comment te faire rendre ton repas sans avoir eu le temps de digérer! ptdr

Bon parlons sérieusement moi ça part sur les cotons tiges ou dans un mouchoir mais j'en connais d'autres ...hein.....mais non j'dirai pas les noms ça se fait pas! :lol:


Amicalement ;)
1564
Elcarreradream,

ton avatar est superbe !
B
47 ans 260
xaxoros a écrit:
Elcarreradream,

ton avatar est superbe !


Xaxoros, le tien est pas mal non plus ;) :lol:
1564
merci, Wap !
B I U