MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Spéléologie nasale!!! Où mettons nous ces déjections?

36 ans aix-en-provence 1966
Ben moi, j'avoue (quand j'étais gamine) :oops: :oops: je les collais sous les sièges ou sous les tables à l'école !

Maintenant, je vous rassure, je fais ça proprement  
avec un mouchoir ou un coton tige, fini la spéléologie nasale, perso, par qontre, je n'ai jamais gouté !
42 ans IDF - 78 1276
J'avais pas vu ce post là tiens !

Y'en a combien qui sont honnêtes ici ? :twisted:
36 ans aix-en-provence 1966
Moi, j'ai été honnête !
choupette162 a écrit:
Moi, j'ai été honnête !


honnête, honnête, avec un coton tige j'y crois pas beaucoup, avec un mouchoir non plus d'ailleurs car quand le crotin est bien accroché et qu'il vous chatouille le nez, c'est pas évident et à part l'ongle ou l'aspirateur de lippincot je ne vois pas comment on peut faire, > voir tout au début :) la source pour preuve et demonstration :)
42 ans IDF - 78 1276
Honnêtement : oui je fouine avec mon doigt MAIS ya un mouchoir autour de mon doigt et qui cache en partie ce que je fais ! D'abord parce que j'aime pas la texture de ces petites choses collantes, ensuite parce que c'est vraiment pas beau à voir, et enfin parce que je me vosi pas serrer la main de mes collègues juste après... beurk "ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"
36 ans aix-en-provence 1966
Citation:
honnête, honnête, avec un coton tige j'y crois pas beaucoup, avec un mouchoir non plus d'ailleurs car quand le crotin est bien accroché et qu'il vous chatouille le nez, c'est pas évident et à part l'ongle ou l'aspirateur de lippincot je ne vois pas comment on peut faire, > voir tout au début la source pour preuve et demonstration


Attention, je suis honnête, quand je dis avec un mouchoir, je ne dis pas de quelle manière (voir ci dessous) et avec un coton tige, (c'est peut être dégeu) ça marche bien quand c'est bien mou !

Megami a écrit:
Honnêtement : oui je fouine avec mon doigt MAIS ya un mouchoir autour de mon doigt et qui cache en partie ce que je fais ! D'abord parce que j'aime pas la texture de ces petites choses collantes, ensuite parce que c'est vraiment pas beau à voir, et enfin parce que je me vosi pas serrer la main de mes collègues juste après... beurk "ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"


D'ailleurs, je viens de me rappeler qu'au moins une fois, j'avais rien sur moi, alors je me suis dit tant pis, hop sous le siège de la voiture, ni vu ni connu, alors ça ça prouve pas que je suis honnête ?
42 ans IDF - 78 1276
De toutes façons, vu la résistance des mouchoirs en papier, je doute que ledit mouchoir soit d'une quelconque utilité, mais bon, c'est histoire de se donner bonne conscience :lol:

Oh ! je me souveisn une fois d'un monsieur dans le métro assis en face de moi qui était en pleine spéléologie nasale approfondie et qui sans aucune gêne et par réflexe je pense a décidé de balancer ses trouvailles droit devant lui, c'est à dire sur moi....

J'ai sursauté et atterri sur les genoux de mon voisin :oops:
36 ans aix-en-provence 1966
Megami a écrit:
De toutes façons, vu la résistance des mouchoirs en papier, je doute que ledit mouchoir soit d'une quelconque utilité, mais bon, c'est histoire de se donner bonne conscience :lol:

Oh ! je me souveisn une fois d'un monsieur dans le métro assis en face de moi qui était en pleine spéléologie nasale approfondie et qui sans aucune gêne et par réflexe je pense a décidé de balancer ses trouvailles droit devant lui, c'est à dire sur moi....

J'ai sursauté et atterri sur les genoux de mon voisin :oops:


Mdr, ben ça dépend, moi je prends des mouchoirs super résistants !
choupette162 a écrit:
[

D'ailleurs, je viens de me rappeler qu'au moins une fois, j'avais rien sur moi, alors je me suis dit tant pis, hop sous le siège de la voiture, ni vu ni connu, alors ça ça prouve pas que je suis honnête ?


Oui ça c'est honnête :) :)
36 ans aix-en-provence 1966
En fait, je l'avais oublié celle là (si si c'est vrai !) tiens je vais aller voir si elle est toujours là, mdr
45 ans Bretagne 1692
C'est n'importe quoi, alors paske c'est dégueu c'est normal ????? (no offense Choupette :D )

Mais quelle idée avez-vous de l'être humain ??? Les gens qui ne mettent pas leurs crottes sous les sièges : ça existe, non mais !!!!! Pfffffffff

:bad-words:

:lol: :arrow:
36 ans aix-en-provence 1966
Mdr, oui mais je pense que tout le monde l'a fait au moins une fois dans sa vie, non ?
45 ans Bretagne 1692
Comment ?

Je n'entends pas.. Je ne comprends rien désolée...

8)
36 ans aix-en-provence 1966
pupucinette a écrit:
Comment ?

Je n'entends pas.. Je ne comprends rien désolée...

8)


Tu veux un déconneur ? Euh, pardon, un décodeur
1234
C'est bizarre mais quand j'ai vu le nom du topic j'ai pensé tout de suite à toi scrameustache1....
B I U