MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je craque (T-T)

A
40 ans 3124
Viens là que j'te fouette :fouet: :fouet:

Trêve de plaisanteries...Tu sais, on a beau prévenir des risques liés aux régimes, parce qu'on sait pour la plupart que c'est voué  
à l'échec et que les conséquences peuvent être désastreuse (privation = reprise + bonus/ Tcas etc)...mais si toi tu estime que pour ta santé il n'y a pas mieux, pourquoi voudrais-tu qu'on te lynche? tu n'est pas en train de promouvoir le nouveau régime fasheune de Dukonlajoie...de plus, tu nous explique tres bien les raisons, qu'on peut comprendre ou pas, mais on est pas là pour te juger...

En revanche, essaie de voir quelqu'un du GROS si c'est possible ou d'avoir un suivis avec quelqu'un de compétent qui ne mette pas ta santé en danger et j'espère de tout coeur que ça ira mieux pour toi...
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Bonjour tout le monde!!!!

Déjà un Tout grand merci pour avoir pris le temps de me lire, un autre pour m'avoir comprise et encore un autre pour rester mes copines :oops:

Je sais que c'est naze, que le site n'est pas une secte ou quoi d'autre tentant d'entretenir l'obésité ou autre, mais ça fait des semaines que je réfléchis et qu'en même temps je viens ici, et je me dis qu'à travers mes posts, il y aura pour finir, quelqu'un qui découvrira que je dis A alors que je songe à faire B. Je me sentais vraiment plus du tout à l'aise...Je me sentais hypocrite et super mal, alors j'ai préféré dire ce que j'avais sur le coeur.
Et puis je savais que normalement, vous n'êtes pas méchantes et qu'au minimum, vous tenteriez de me comprendre mais pour finir je choisi toujours l'option la plus tragique, par peur d'être déçue...
(Zut je me comporte comme ça irl, je ne change décidemment pas :oops: )

Sinon pour la perte, je ne sais pas comment m'y prendre encore, en tout cas je ne me lance pas dans le vide, je ne veux pas reprendre 50kg pour seulement 10 de perdus :roll:
Il n'est pas question qu'on me ramasse à la petite cuillère!!! Je vais prendre le temps de réfléchire et aller voir la diététicienne que j'avais vu un temps (elle ne bosse pas dans la restriction, elle me posait beaucoup de questions et il n'y avais pas d'interdit). Malheurreusement, il n'y a pas de GROS en Belgique que je sache, donc c'est tout ce que je peux faire.

Pour Tecolore: C'est sûr que le contrôl à vie, ce n'est pas cool, mais dans la vie tout n'est pas en noir ou blanc. Comme je l'avais déjà dit: Certains diabétiques doivent se restreindre à vie; les supers obèses qui risques la mort imminente sont obligés de se mettre à la diet pur et dur. Malheureusement pour moi, je ne peux vraiment plus rester comme ça parce qu'en ce moment, je ne vie plus, je souffre pour rien. Or, si je fais "l'effort" de maigrir, même si ce n'est pas chouette, savoir que je me fais ch*er pour ma santé est bien plus motivante (c'est comme ça que je fonctionne).

En tout cas vraiment merci beaucoup pour votre écoute!!! Si un jour, j'arrive à m'en sortir psychologiquement et physiquement, vous n'y serez pas pour rien, au contraire :kiss: :kiss: :kiss:
A
40 ans 3124
En tout cas Ninami, depuis que je te lis, je trouve que tu as fais beaucoup de pas en avant et beaucoup d'efforts...Je me souviens de certains post d'ailleurs où tu étais presque agressive, tu avais du mal à exprimer ce que tu ressentais et regarde maintenant...sans animosité et avec des mots clairs, tu arrive à exprimer ton mal être, ton besoin d'être un peu plus à l'aise avec ta maladie...et je trouve ça super :D

Peut être qu'un jour tu ne te trouveras plus "monstrueuse"...pour nous en tout cas, tu ne l'es pas, tu es juste un ti bout de nana avec ses démons, ses peurs, qui a beaucoup de mal avec son corps, mais tu es toi aussi un être humain, tu n'es pas un monstre...

Allez j'te souhaite bon courage et n'hésite pas a venir nous donner des news !
54 ans 735
Acide-Lyrique a écrit:
Peut être qu'un jour tu ne te trouveras plus "monstrueuse"...pour nous en tout cas, tu ne l'es pas, tu es juste un ti bout de nana avec ses démons, ses peurs, qui a beaucoup de mal avec son corps, mais tu es toi aussi un être humain, tu n'es pas un monstre...


ça c'est sûr que pour moi Ninami est une super nénette, il faut juste qu'elle s'en rende compte ;)

bon courage, mais on sait ici que tu n'es pas une folette qui va faire n'importe quoi, tu es trop réfléchie pour ça.

c'est super si tu as pu nous dire ce que tu avais sur le coeur et je confirme : ON VEUT DES NOUVELLES DE TOI ! :kiss:
49 ans Paris 9874
Moi aussi je trouve que le ton de tes messages a beaucoup changé ninami et c'est très encourageant!

Prends soin de toi ;)
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Courage à toi Ninami et ta santé avant tout :kiss:
56 ans Région nîmoise 1567
C'est pas un site qui incite les gens à rester gros !
Mais plutôt un lieu où l'on apprend à accepter de l'être quand on ne peut pas faire autrement. Nuance de taille.
Bon courage à toi, je connais quelqu'un atteint de cette maladie, ça a l'air de la vraie saloperie.
45 ans 1114
Coucou,
je te souhaite bon courage également.
Ce que tu vis a l'air vraiment difficile...j'espère que ce que tu vas entreprendre réussira et que ta santé s'améliorera.
Biz
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Encore un gros merci à vous, je suis vraiment heureuse de voir qu'ici on peut vraiment se confier à d'autres :oops:

Mais il faut dire que vous me surprenez réellement quand vous dites que j'ai changé, j'ai juste l'impression d'avoir bougé d'un micro-millimètre, de ne pas être bien loin...Du coup vous me mettez la pression, je ne peux pas décevoir !!!(et oui, je deteste décevoir, même si je ne connais pas les gens :? et que je ne les ai jamais vu)

Biz!!
49 ans Paris 9874
tu n'as rien de décevant ninami ;)
40 ans 5932
M'enfin, comment veux-tu nous décevoir ? Sors-toi donc ça de la tête, miss. L'important, de toute façon, c'est toi et faire au mieux pour ta santé, c'est tout.
45 ans 1114
Coucou,
alors moi je suis pas sur le forum depuis très longtemps et je n'ai jamais "discuté" avec toi, mais je vais me permettre de te répondre sur ce dernier point.
J'ai l'impression que tu passes un temps fou à te demander quelle image tu renvoies aux autres et à essayer de correspondre à ce que tu penses que les autres attendent de toi.
J'écris ça parce qu'en lisant la discussion, j'ai vu que tu avais un peu de mal avec les compliments...Certaines d'entre nous t'ont dit que tu avais évolué dans le bon sens, et vlan, toi, t'as peur de décevoir!Comme si tu n'avais pas d'autres chats à fouetter en ce moment!
Je pense qu'essayer de vivre pour toi et rien que pour toi, sans chercher à savoir si que tu fais/dis/penses/ressens/imagines/rêves, plaît aux autres ou non serait peut-être une piste intéressante.
Je m'y suis mise il y a peu, et franchement il y a des résultats sympa...
PS: Si je suis à côté de la plaque n'hésite pas à me recadrer. [-X
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Coucou,

Non Zolaa, t'as pas du tout tords!!!
je veux toujours plaire aux autres, par parce que je me la pète mais à cause d'un gros manque de confiance en moi. Je me dis, plus je plairais,moins on se foutrat de ma gueule dans mon dos, moins on pensera que je suis naze...

A vrais dire, j'ai beau me trouver (enfin) pas conne, je ne me trouve toujours pas intéressante ni attrayante du point de intellectuel, je sais que je peux réfléchir et méditer juste, mais j'ai l'impression que ça n'interessera personne, tout est tellement porté sur le physique...

Biz!!
45 ans 1114
Contente de pas avoir raconté n'importe quoi, alors... :)
Sinon, je vois pas trop ce que tu peux en avoir à BATTRE de ce que les gens disent dans ton dos.
Primo, t'es pas là pour l'entendre, et deuxio, quoi que tu fasses, il y a des gens à qui ça ne plaira pas.
Que tu sois grosse, maigre, jolie, moche, cheveux courts, cheveux longs, sympa ou revêche, de toute façon il y en a qui tu ne plairas pas.
Le pire, ce serait d'ailleurs que tu sois parfaite. Alors là, je te raconte pas le nombre de débiles qui te critiqueraient dans ton dos!!
Tout ça pour dire qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.
Donc, on peut en déduire que la seule chose importante, c'est de se plaire à soi-même...
A
40 ans 3124
Je suis comme toi, je n'aime pas déplaire,, je me dis qu'ainsi je passerai inaperçu, pas comme la bonne poire à abattre...mais hélas, on déplaira toujours a quelqu'un...Avant de chercher à plaire aux autres, je pense que l'essentiel est de chercher à se plaire soi même...un minimum...et ça c'est pas facile quand on a un cruel manque de confiance en soi...c'est du travail, mais ça sert à quoi de traquer le moindre petit défaut? Tu n'es pas parfaite, personne ne l'est, faut vivre avec ses défauts et aussi ses qualités, essayer de mettre plus en avant ce qu'on a de bon plutôt que de passer et perdre son temps à se dénigrer( je suis comme ça beaucoup et je me rend compte que ca sert fichtrement à rien à part faire du mal)...la vie est courte, on ne sait pas de quoi demain sera fait alors profitons...
B I U