MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a partir de quand retard de regles?

44 ans 351
coucou les filles
alors voila dans un autre poste je vous avez parlé de mon envie de bébé 3.j'avais arreté la pilule en aout car je l'avais oublié pas mal de  
fois .depuis on est en mode petit chapo!mais ce mois ci nous avons pratiqué le retrait :oops: et oui dans le feu de l'action... :lol: enfin vous me comprenez..donc j'ai mes premieres regles sans pillule le 16 septembre et la pour l'instant je les attends.mais j'ai cartains symptomes.j'ai des nausées des maux de ventre parfois violent j'ai sans arret l'impression qu elles ont debarqué mais rien juste des pertes(pas mal)blanche inodore et je n'ai plus d'appetit le matin car nauseause juste un café et c'est tout alors que d'habitude je suis affamé!!!lol et je n'ai pas de boutons sur le visage(signe annonciateur des regles)je dort tres mal. je ne voudrais pas psychoter non plus ...d'ou ma question combien de temps dure un cycle peu durer car du coup je n'ai eu qu un cycle et je peux pas trop me fier a ca vu que c'etait apres pilule.je voudrai bien faire un test mais quan penser qu on a du retard.je pensais commencer les essais bébé en juin.est ce qu il y en a qui sont tombée enceinte avec le liquide seminal.merci de me repondre les filles!!!!bonne journée :kiss:
51 ans 35 10308
Tu peux en théorie faire un test dès le premier jour de retard des règles. Ceci dit, c'est fréquent que les cycles après l'arrêt de la pilule soient un peu perturbés, et la durée d'un cycle peut être très variable d'une femme à l'autre (certaines sont réglées comme du papier à musique et pour d'autres ça peut aller jusqu'à 35, 40 jours, voire plus).
Donc ça n'est pas forcément inquiétant que tu n'aies pas encore tes règles, mais tu peux toujours faire un test de grossesse pour être fixée.
44 ans 351
oui je ne pense pas etre enceinte car sans ejaculation ca serai fort quand meme!!!je vai attendre 40 jours!!!!!merci d'avoir repondu si vite!!!!!!!
51 ans 35 10308
On peut tomber enceinte avec juste le liquide séminal tu sais. Il suffit d'un spermatozoïde! ;)
Fais un test si tu es inquiète, ça ne coûte pas cher.
M
43 ans Belgique 1926
SI ça n'est arrivé qu'une fois, tu peux faire un test à partir de 15 jours après "l'acte"...
44 ans 351
c'est arrivé 2 fois.par rapport a mon boulot je preferai tomber enceinte l'année prochaine.on verra bien.......
5030
Ben tu vois, y'a quelques jours j'étais dans le doute puisque j'avais une semaine de retard et aucun signe de venue de règles.

Puis finalement mon cycle a duré 41 jours..
M
43 ans Belgique 1926
boheme a écrit:
c'est arrivé 2 fois.


Bah... 15 jours après la 2ème alors...

Et rachète un stock de capuchon... ou demande un autre moyen à ton médecin (un anneau par exemple)
44 ans 351
bonjour nous avions des pti capuchons sauf que nous a avons une"vraie sexualité depuis le 16 septembre.car deja qu'avec la pilule je n'avais pas beaucoup de libido mais alors le prozac ca a été le ponpon!!!!de janvier 2010 a aout 2010(quand je l'ai arreté)plus du tout de libido et ca commencer a peser au sein du couple.bref je m'egare sur le sujet.
donc en septembre apres plus aucun medicament mon envie est remontée comme une fleche.. :lol: :oops: et comme je dis dans le feu de l'action apres 13 ans de vie commune sans preservatif et bin au debut du rapport on a pas mis le capuchon mais apres mon mari se ressaisisait et faisait ce quil fallait ;).
j'attend toujours mes regles je suis a j34 un cycle long.je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien avoir mes regles en temps et en heure car je n'aime pas tro l'imprevu! :roll: .
je ne pense pas etre enceinte car je me dit ca ne peux pas etre possible :oops: car pour ma fille j'ai mis 1 ans et mon fils euh j'ai mis..2 cycles.lol!
je vous tiens au courant quand mes regles reviendront :kiss: :kiss: :kiss:
44 ans 351
bon bin j37 et toujours pas regles :evil: .
avant la pilule (pour ma fille y a 8 ans)je n'etait pas tres reguliere .donc pour le cycle ca ne m'inquiete pas trop!mais le plus inquietant c'est que j'ai une hypersensibilité des seins je mange peu et je suis ecoeurée apres les repas et le matin je mange toujours rien et ca dure depuis plus d'une semaine!est ce que ca annonce l'arrivée des regles?Je dort tres peu!!cette nuit 3 heures.et des sacrée pics dans le ventre et tiraillements.donc la je sais plus trop!!est ce que c'est pas un pshychotage car on s'est laissé un peu aller ce mois ci...enfin j'attend 40 jours et je ferai un test.
enfin bref ca me fait du bien de vous ecrire!!!!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
51 ans 35 10308
Fais donc un test maintenant au lieu de psychoter! ;)
44 ans 351
peu pas aller chercher un test de suite!!!plus d'essence et pas a coté!!!!et je veux me debrouiller toute seule!!ce matin j'ai pris ma temperture j'ai 37.3 ca fait haut non pour avoir mes regles!!!je vais devenir folle!!! :silly: ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
allez :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
44 ans 351
bonsoir les filles!!!
bon alors j'ai fais un test lundi midi qui etait---.
la je suis a j42 et toujours pas de regles et toujours ces maux de ventre et mal aux seins....
donc je les attends de pied ferme.mais par contre si dans une semaine toujours rien je ferai quand meme une pds car a y reflechir pour mon fils sur 3 test pipi 2 etaient negatif 1 legerment posifif.et a la prise de sang un taux tres petit et dailleur le labo m'a dit que je devai surement faire une fausse couche mais le taux ensuite a bien monté et j'etais bien enceinte d'1 mois!et quand j'ai fais ces tests j'avai le meme jour de retard!(je suis allée faire un tour dans mes archives!)donc voila mes news!!donc pour l'instant j'attend!!!
:kiss: :kiss: :kiss:
40 ans derriere mon ordi 594
boheme a écrit:
bonsoir les filles!!!
bon alors j'ai fais un test lundi midi qui etait---.
la je suis a j42 et toujours pas de regles et toujours ces maux de ventre et mal aux seins....
donc je les attends de pied ferme.mais par contre si dans une semaine toujours rien je ferai quand meme une pds car a y reflechir pour mon fils sur 3 test pipi 2 etaient negatif 1 legerment posifif.et a la prise de sang un taux tres petit et dailleur le labo m'a dit que je devai surement faire une fausse couche mais le taux ensuite a bien monté et j'etais bien enceinte d'1 mois!et quand j'ai fais ces tests j'avai le meme jour de retard!(je suis allée faire un tour dans mes archives!)donc voila mes news!!donc pour l'instant j'attend!!!
:kiss: :kiss: :kiss:



et alors du coup verdict? gros bisous j espere que tu a eu ton +++ ;)
44 ans 351
coucou !!!!!merci de prendre mes nouvelleS!! ;)
alors j'ai eu mes regles 46 jours apres!!!!mais des regles tres tres abondante avec un gros mal de ventre et des caillots .enfin j'ai jamais eu des regles autant abondante!!!
j'ai ete soulagée et decue a la fois!soulagée car je compte commencer les essais en juin 2011 et perdre un peu de poids pour me sentir bien pendant ma grossesse.au moins 20 kilos ,j'ai deja perdu 5 plus que 15.je ne fait pas un regime propement dit mais je mange de tout en enlevant le sucre et les graisses et quand je suis invitée chez du monde je me prive pas ;) .
et je suis aussi decue car avoir mon 3 eme enfant me vien des tripes et j y pense toute la journée ca en devien obsedant :oops:
enfin voila pour mes news!!!sinon je ne sais pas pourquoi mais je me dit que je pourrais plus avoir d'enfants!!la crainte d'etre sterile... :( enfin une drole d'impression!!
en tout cas merci de m'avoir relancée sur ce poste ;)
:kiss: :kiss: :kiss:
B I U