MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

WE expo "rondeurs" + BAV en belgique...

48 ans 17521
Je re-annonce le week end à liège dont marlyse nous avait déja parlé ici

je précise que jefl et  
target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fneyrelle.jepose.com">moi-même y participons : lui accrochera des photos à l'expo, moi j'en envoie qui défileront en diaporama... ;)

L’ A.S.B.L. "Ronde est la vie" présente à Liège les 27 et 28 août son premier

WE TOUT EN RONDEURS


Une exposition d’artistes qui apprécient les rondeurs :

Sculptures, peintures, illustrations, photographies, bijoux, une collection originale de vêtements crée pour l’occasion.

BAV :
Conjointement, il y aura une vente de vêtements neufs et d’occasion dont une collection allant jusqu’à la taille 72 pour dames et taille 100 pour hommes.

Ne ratez pas cette occasion...

Ou : AU HANGAR 43B quai St Léonard à Liège (le quai de la Batte)
Quand : Le samedi 27 août de 11 à 20h
Le dimanche 28 août de 10 à 18h

Pour tous renseignements LION Marie-Elise 0495/22.43.62 (pour la bourse aux vêtements par exemple) (c'est Marlyse)
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
je vais joindre tout à l'heure la liste des artistes qui exposeront.....
53 ans belgique/arlon 11975
hein, quoi, ma belle rousse sera à liège et moi je ne pourrais même pas la voir et admirer en réel ses belles oeuvres photographiques!!!!! et elle par la même occase

mais c'est ignoble!!!! :shock:
47 ans polynésie française 1807
Moi je suis decue de ne pas pouvoir assister à ce genre de manifestations culturelles.Beaucoup trop loin de chez moi....En tout cas je vous souhaite un franc succes!!
39 ans pays de la noix !! 1139
désolé mais c'est trop loin de chez moi et en plus je suis plus en vacances ...

domage parce que c'est avec plaisir que j'aurai aimé voir le travail de Karen de plus prêt et celui des autres par la même occasion ...

une prochaine fois peut-être

biz
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
merci c'est tres gentil de nous encourager comme cela ...
53 ans belgique/arlon 11975
tu en referas des journées comme celle là???
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
je l'espère oui cela dépendra du succes de celle-ci mais d'autres choses sont aussi prévues.. des journées relooking (coiffure maquillage vêtements) des journées bien-être(massage holistique ...) des journées photo si possible, des soirées aussi (des repas oui quand meme lolll avec pkoi pas karaoké apres, des soirées pkoi pas déguisées...) on envisage un défilé... des "conférences" avec des intervenants différents (endocrino, psycho, médecins variés...) tu vois on a des idées loll le tout est de pouvoir les réaliser
53 ans belgique/arlon 11975
Marlyse a écrit:
je l'espère oui cela dépendra du succes de celle-ci mais d'autres choses sont aussi prévues.. des journées relooking (coiffure maquillage vêtements) des journées bien-être(massage holistique ...) des journées photo si possible, des soirées aussi (des repas oui quand meme lolll avec pkoi pas karaoké apres, des soirées pkoi pas déguisées...) on envisage un défilé... des "conférences" avec des intervenants différents (endocrino, psycho, médecins variés...) tu vois on a des idées loll le tout est de pouvoir les réaliser


cool tout ça et pourquoi pâs une soirée halloween, ce serait sympa...j'y ai déjà pensé ;)
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
moi aussi lolll de plus j'ai déjà ma tenue ...
53 ans belgique/arlon 11975
Marlyse a écrit:
moi aussi lolll de plus j'ai déjà ma tenue ...

mais pourquoi chuis pas dans la région de liège moi!!!

et c'est quoi ta tenue???
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Je suis originaire de Liège et j'habite à 70km de là.

J'essaierais de venir y faire un tour mais je ne peux rien promettre car je serais à 1 semaine de mon accouchement.

En tout cas, j'applaudis des deux mains cette initiative, bien trop rare à mon goût.

Bisous

Lilibel
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
merci, c'est un reve mais j'espère pas une utopie...
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
ma tenue houllalallallllaaa heu princesse fiona de Schrek mais en ogresse lolll
53 ans belgique/arlon 11975
Marlyse a écrit:
ma tenue houllalallallllaaa heu princesse fiona de Schrek mais en ogresse lolll


cool ça,tu dois être splendide avec :)

bon puisqu'on parle de shrek,je vais arr^ter de troller :arrow: :lol:
B I U