MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

WE expo "rondeurs" + BAV en belgique...

48 ans 17521
minaartemis a écrit:
hein, quoi, ma belle rousse sera à liège et moi je ne pourrais même pas la voir et admirer en réel ses belles oeuvres photographiques!!!!!  
style="font-size: 7px; line-height: normal">et elle par la même occase

mais c'est ignoble!!!! :shock:


t'inquiète, mina... je n'y serai pas... tu auras moins de regrets... :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
karen a écrit:
minaartemis a écrit:
hein, quoi, ma belle rousse sera à liège et moi je ne pourrais même pas la voir et admirer en réel ses belles oeuvres photographiques!!!!! et elle par la même occase

mais c'est ignoble!!!! :shock:


t'inquiète, mina... je n'y serai pas... tu auras moins de regrets... :lol:


ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf pfiou je me sent mieux là, mdr!!! :lol: :lol: :lol:
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
des que je la retrouve je mets la photo dans la galerie ...
53 ans belgique/arlon 11975
Marlyse a écrit:
des que je la retrouve je mets la photo dans la galerie ...

cool :D
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
Alors ... les artistes
Sculptures : Laurent GEERS,(Courtrai-B) statues en résines et moulages
SEBASTIEN (Liege-B) statues résines et moulages
Joseph BARZIN (Bierset-B) sumos en terre cuite
Paul VANDERSLYEN (Engis-B) femmes terre cuite
LILI (Liege-B) une femme couchée en terre et mozaïque
En attente Maria TEKNETZIS ( Liege-B) papier mâché
Arts graphiques :Delphine ROYEN (Liege-B) illustration personnages ronds
Christiane D'Eaubonne (Paris-F) aquarelles
Andrée LOTAIRE (Engis-B) Peintures, dessins
Paul VANDERSLYEN (Engis-B) esquisses
LILI (Liege-B) peintures sur bois
Snezhana INOVA (Belgique) Peintures
Photographies : William BEINE (Liege-B) Portraits N/B
BIGMETISSE (Bruxelles-B) Portraits N/B
SEBASTIEN (Liege-B) Portraits -Etudes
NEYRELLE (France ) Portraits - Etudes
Laurent BENHAIM ( Paris- F) Nus Artistiques
JFEL (Jean-Francois LEFRANC) (France) Nus Artistiques
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
AH oui la plupart des artistes exposant recherche des modèles ....
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
AH oui la plupart des artistes exposant recherche des modèles

oupssss il est tard ou tôt c'est selon ... donc mon ortaugafe s'en ressent loll
recherchent
48 ans 17521
marlyse, je te poste aujourd'hui les cartes de visite pour Jefl et pour moi... et je t'envoie mes fichiers ce soir ou demain ;)
53 ans Belgique 3287
Eventuellement dimanche (euh dis Marlyse y'a moyen d'avoir un itinéraire avec les déviations pour quand on vient de Charleroi ? parce quand je suis allée à esneux au début du mois il n'y a pas de fléchage dans les travaux^^ alors je préfère avoir un itinéraire par les gens du coin que par le net...)

Si qq'un du coin (Charleroi ou Philippeville) veut viendre y'a de la place dans ma voiture (me contacter par MP) mais je dois rentrer sur Ransart pour 17h au plus tard :)
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
au départ de charleroi par autoroute ... direction liege aix puis un peu avant liege il y a biffurcation tout droit aix et verviers et à droite Liege tu prends à droite ....puis tu passes ans ... tu sors à liege sainte marguerite sortie 33... puis vers centre tu passes sous la trémie et tu arrive place saint lambert ... contourner le rond point, passer devant le palais des prince eveque a gauche et la place sur ta droite ... puis au feu clignotant prendreà gauche (tu ne sais rien faire d'autre) ... rue feronstrée ... tout droit jusqu'au bout au rond point encore tout droit en laissant le pont en travaux sur ta droite encore tout droit et la tu es rue Saint léonard tu prends la 3eme à droite et tu arrives sur le quai tu ne sais que prendre à droite et entre 50 et 100 m plus loin tu vois une grande barriere bleue sur ta droite et c'est LA.... et alors le plus dur ... trouver une place ... il y aura un panneau devant aussi qui previent de l'expo et il sera orange ....si tu viens avant 13H il y a beaucoup de monde car il y a la batte super big marché dominical (mais tres tres sympa) apres un peu moins difficile de se parquer... a tout bientot...
48 ans 17521
alors alors ?

quelqu'un nous raconte comment ça s'est passé ? :D
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
Voici enfin un ptit bout de racontage ....

donc vendredi installation déjà de certains artistes .... William Beine, Jean-Francois Lefranc, Sebastien, Laurent Benaim, Christiane d'Eaubonne, Lili , Laurent Geers...........
Et aussi certains vendeurs de vêtements et surtout le stand de lingerie ...
Mais le début des choses sérieuses c'est la samedi .... branle bas de combat dès 8H au Hangar le local de l'asbl qui nous recoit .. et les derniers arrivants viennent s'installer ...
et puis les premiers visiteurs .... qui semblent étonnés puis super contents de la vente et de l'expo ...
ce fut génial superbe epuisant et apres deux jours exténuants mais riches de rencontre de fous rires de folies vestimentaires pour certaines j'ai revu des copines super chouettes et je crois que tout le monde s'est bien amusé ....

nous avons reçu la visite de plus ou moins 500 personnes je n'arrive pas a imaginer que c'est fini ... mais on remet ca tres tres bientot .......

tes photos ont été appréciées karen et surtout toutes tes cartes de visite ont été emportées.... je pense que jean francois ton ami a aussi été content de sa visite à Liege ...j'espère que tu viendras en chair et en os la prochaine fois .... kisssssssssssss
on remet ca pour l'expo l'an prochain
et les vêtments bien avant ca ... peut etre meme si c'est possible une vente avant les fetes de fin d'année en présoldes .... wouwouwouww
48 ans 17521
Marlyse a écrit:
Voici enfin un ptit bout de racontage ....

donc vendredi installation déjà de certains artistes .... William Beine, Jean-Francois Lefranc, Sebastien, Laurent Benaim, Christiane d'Eaubonne, Lili , Laurent Geers...........
Et aussi certains vendeurs de vêtements et surtout le stand de lingerie ...
Mais le début des choses sérieuses c'est la samedi .... branle bas de combat dès 8H au Hangar le local de l'asbl qui nous recoit .. et les derniers arrivants viennent s'installer ...
et puis les premiers visiteurs .... qui semblent étonnés puis super contents de la vente et de l'expo ...
ce fut génial superbe epuisant et apres deux jours exténuants mais riches de rencontre de fous rires de folies vestimentaires pour certaines j'ai revu des copines super chouettes et je crois que tout le monde s'est bien amusé ....

nous avons reçu la visite de plus ou moins 500 personnes je n'arrive pas a imaginer que c'est fini ... mais on remet ca tres tres bientot .......

tes photos ont été appréciées karen et surtout toutes tes cartes de visite ont été emportées.... je pense que jean francois ton ami a aussi été content de sa visite à Liege ...j'espère que tu viendras en chair et en os la prochaine fois .... kisssssssssssss
on remet ca pour l'expo l'an prochain
et les vêtments bien avant ca ... peut etre meme si c'est possible une vente avant les fetes de fin d'année en présoldes .... wouwouwouww


ben... super ! :D
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
tu n'as pas eu de nouvelles de jean-francois ??? il repartait hier matin .

En fait nous avons eu une publicité folle dans les journeaux (quotidiens et toutes boites de la région) mais aussi la radio, la télé régionale et un passage totalement inattendu et fabuleux dans le journal télévisé de la mi-journée par un mini reportage mais sur notre chaine nationale (la rtbf) le pendant de france 2 pour vous et donc c'est aussi passé sur tv5 c'est de la folie .... je ne sais pas comment cela s'est enchainé pour toute cette pub ... un effet boule de neige +++
48 ans 17521
Marlyse a écrit:
tu n'as pas eu de nouvelles de jean-francois ??? il repartait hier matin .


je le vois tout à l'heure ;) j'aurai tous les détails...
B I U