MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Angel Sound en surpoids? Possible?

C
35 ans france, Grenoble, isére 815
oui mais vu que les veines font à peu prés le même bruit mais qu'on le savait pas du coup pour le pouls ben je pence bien le reconnaitre mais  
du coup entre coeur et veines ben ??? ... lol mais bon je pence bien que se soit plus le coeur que j'entends!!

quelqu'un qui l'a aussi à t-elle essayer d'enregistrer sur son ordinateur ?
4467
j'ai pas compris lol

la veine c'est la tienne non? donc tu entends un battement lent et régulier (comme ton coeur).

alors que le bébé ça fait comme un train et ça va beaucoup plus vite.

j'ai pas essayé d'enregistrer, faudrait que je le fasse pour te montrer... mais j'ai jamais le temps :(
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
lol non sa fait comme un bruit de coeur qui va vite .
c'est les veines qui alimente le bébé tu demanderas à ton écho morpho car je serais pas rééxpliqué lol!!


quand j'ai enregistrer on aurais dit un alien qui voulais communique mdr
4467
ok :) bientôt pour moi alors ;)

mais un allien heu ... ça fout les jetons lol
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
mmmdddrrrr

carrément c'est pour sa je voulais savoir si y'en à qui avait tenter car ds l'écouteur j'entends super bien mais dés que j'enregistre sa fait peur lol
39 ans Bruxelles 1116
Bon, j'abandonne, je réessaierai dans quelques semaines, sinon je vais commencer à flipper en me disant que mon bibou est mort :(
C'est le revers de la médaille d'un appareil comme ça! si on n'entend rien, on flippe...
4467
ca c'est sur ... tu es suivie tu as un gynéco, tu as les écho, et avec tout ça tu dois être rassurée.

ce genre d'appareil c'est bien et pas bien, parce que ça rassure et zenifie les stressées de la vie comme moi, quand ça marche, mais sinon ça peut faire flipper pour rien du tout et enerver la maman...

attend un petit peu, tu verras d'ici 15 jours je pense que tu entendras mieux :)
43 ans mantes la ville(78) 4522
c 'est exactement pour ca que mon gynéco est contre , il trouve que c 'est très anxiogêne qiuand on arrive pas a trouvé , et pour moi qui avit fait déjà 2 fc il me l avait vivement déconseillé.
40 ans Montargis (45) 567
Oh cette discussion m'intéresse fortement !!!

Alors comme ça , ça fonctionne même obèse ? :lol: :oops: , j'ai reçu la new letters de 1.2.3bebe ce matin ils en parlaient, ça me tente grave ^^
48 ans 641
kikoo,
je vous apporte ma contribution.
J'ai acheté un angel sound enceinte de 12 SA et c'est vrai que j'ai eu du mal à trouver mon petit coeur au début mais au bout de 10 minutes ça a été tout seul... je l'utilise encore maintenant (enfin c'est plus mon mari qui veut l'utiliser lol) et je suis à 26 SA

le tout est de mettre un conducteur pour bien entendre le coeur (moi j'utilise de l'eau qui est 100 fois mieux que leur gel qui coutent en plus une fortune)

j'ai acheté le mien 20 euros avec FDP sur eb*y et je regrette vraiment pas...
B I U