MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Pub] la pub et vous....

36 ans Bourgogne 67
moi c'est une pub pour l'hygiène des pieds: un groupe d'amis sont en train de faire du velo quand il y en a un qui dit à un autre "elles  
sont sympa tes chaussettes avec les petits motifs rouges" et qu'un autree repond 'je crois qu'il a pas de chaussettes..."Bon ok j'avoue c'est pas drôle mais moi ça me fais trop marrer!oui bon c'est vrai j'ai un humour pourris je :arrow:
C
43 ans 140
Moi je me souviens d'une pub qui me faisait marrer quand j'étais petite
' la jaunie! la jaunie! hein hein!
33 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe 316
dédéééé :lol:
F
36 ans 93 503
Oui, il y'a une pub qui m'a marqué plus que d'autres, beaucoup m'ont marqué car elle étaient "bébéte" et me fesait rire...

Mais, passer les pubs idiotes, la pub qui m'a beaucoup plus (et que j'ai télécharger d'ailleurs) c'est la pub pour la banque populaire, qui fait une représentation de la vie : la naissance, la jeunesse, les études, les sorties, les filles, puis LA fille, le mariage, les enfants, l'achat de la maison...je crois que c'est la seule pub "sérieuse" que j'ai beaucoup aimer.

Je l'a trouve trop bien, j'aime bien la vision qu'ils ont de la vie, et si cette pub me plaît c'est peut être parce que j'ai la même représentation de la vie moi aussi ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
Lilibel a écrit:
Celle que j'adore pour le moment, c'est un pub pour une éponge à récurer. On y voit un petit hérisson tomber amoureux d'une éponge. Cette éponge doit attaquer un vilain plat plein de graisse et le gentil hérisson pleure de voir sa bien-aimée si mal traitée. La fin est plus heureuse, on y voit le hérisson faire un gros câlin à son éponge qui est, malgré tout, intacte après le mauvais traitement qu'elle vient de subir. :lol:

C'est con, je sais, mais bon, ce n'est pas pire que les pubs pour les poudres à lessiver qui lavent plus blanc que blanc, même si le linge a trempé dans de la teinture d'iode et que les taches ont été repassées pour mieux les incruster ;) .

SPONTEX ... :shock: ... J'adore ... :mrgreen: ... y'en a eu 3 ou 4 dans l'genre :mrgreen: ... la première étant la plus mieux ... :mrgreen: ...

Y'en avait une autre pour léo avec un grand bleu et un pti rose (j'ai d'ailleurs chercher partout à obtenir cette peluche sans succès ... :? ) ... y'a un mec qui mange tout salement son leo et qui demande au pti rose ... dit ça te dérange pas d'avoir du chocolat sur les poils ... :mrgreen: ...

J'me souviens d'un footbaleur américain qui se prenait pour batman après s'être pri un coup sur la tronche ... m'avait bien fait rire ... :mrgreen: ...

Et puis y a celle que je vénère ... Maurice ! ... :mrgreen: ...
A
34 ans Ouest 910
celle de chOcOssuisses et celles des mycOses!
38 ans 947
carla75 a écrit:
La pub qui m'a marqué c'est la campagne de prévention pour la ceinture en voiture, on voit un passager arrière s'explosait contre le pare brise et la nana de devant qui hurle. Ca glace le sang, avec moi en tout cas ça marche(ok c'est pas vraiment une pub)
sinon la pub de la c3 avec la voiture robot qui break, je l'a trouve bien.


pareil pour moi, elle m'a beaucoup touché.
53 ans Belgique 3287
J'ai un gros problème avec la pub... Depuis que je n'ai plus la tv, j'ai de plus en plus de mal à capter ce qu'ils essayent de vendre quand j'en vois une... C'est normal, doc ?

Sinon je remercie les publicitaires qui m'ont fait découvrir le blues (en vendant des jeans, puis bon les mecs à moitié à poil dedans étaient wawaouuuuuuu lol) et les valses de Chostakovitch (euh c'était une banque ou de l'assurance ? j'ai pas retiendu lol)...
50 ans 76 1706
c'est quoi la pub "vous la trouvez superbe,elle vous trouve surtout prématurément ridé". :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:
43 ans Belgique 175
La pub c'est mon dada :D , normal, je suis graduée en publicité.

Les pubs qui m'ont marquées oufti, y en a beaucoup.

:arrow: Les pubs Axe : ils ont vraiment trouvé le bon concept, leur petite dernière d'ailleurs et vraiment excellente.
(le mec qui asperge le porte manteau pour que la fille face un striptease pour ensuite répéter la même chose sur lui) trop fort.
(Le sujet pour mon travail de fin d'étude était les déodorants masculins en aérosols)

:arrow: M&M's
:arrow: Française des jeux --> Il est où Dédé ?
:arrow: La campagne "Loto", au revoir président
:arrow: Léo
:arrow: Kiss Cool --> Je peux me réchauffer sous ton aisselle ?
:arrow: Nestlé --> Maurice
:arrow: La campagne "Budweiser"
:arrow: Bacardi Breezer
:arrow: Carte d'or (j'aimerais bien être à la place de la femme qui se balade en cueillant les boules de glace huuum
:arrow: Herbal Essence (parce qu'il fallait vraiment oser proposer leur idée, et ils ont réussis)
:arrow: Orangina -->La bille du flipper
:arrow: Peugeot -->Transformation
:arrow: Spontex --> Les hérissons
:arrow: Japp --> La fête foraine

.... et bien d'autres encore mais bon je vais pas tout citer :?
33 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe 316
si tu craqotte pas le matin tu te mange les poto mdrrr
39 ans Dans un cocotier 1174
Mamzelle_Emma a écrit:
les pubs me touchent pas sauf celle qd j'etais petiote:
celle de NARTA le déo celle là elle etait enorme:y'avait une gonzess qui allait à son bureau ds une robe marylin et là elle se mettait du narta et hop elle dansait comme une guedin ds les bureaux et y'avait une allée fleurie qui la suivait(car elle sentait bon)
serieux moi jy croyais à l'allée fleuri au bureau, du coup jcaptais pas qd ma mere rentrait vénére du boulot en tailleur :? (c'est pake elle avait pas la robe maryline)
sino la pub LYON là les merdes en chocolats, il y avait là une nana qui rugissait plus fort que le lion, ca c'etait top

et sinon les pub de PQ, où il tombé du haut d'une tour, jles trouvais geniales celle là.


sinon j'imitais souvent le "hohoho gééééant vert" et jme trouvais trop classe qd je faisais ca.

c'etait ds les eigthies
c'etait top quoi :lol: :lol:


Mdrrr Emma 'tain t'es trop une ouf toi !!! :lol:
Moi y'avais une pub que j'adorais quand j'étais plus petite, c'était la pub FA (décidemment, les déos font forts! ;) ), où ils se dessinaient des bandes de couleur sur les joues (comme les indiens quoi).
Sinon, il y a des pubs qui sont vraiment géniales soit par leur côté originales, tendres ou par leur côté drôle.
Une pub doit marquer l'esprit du (futur?) consommateur. Que ce soit en le séduisant ou en l'enmer***t.
Mais il y a encore bien plus de notions de marketing dans toutes ces pubs, elles sont toutes, plus ou moins créées de façon logique.
Ce que je préfère, ce sont les pubs humouristiques comme les pubs orangina (à l'époque de chabat), les pubs IKEA, et certainement encore pleins d'autres qui ne me reviennent plus.
39 ans Dans un cocotier 1174
Eve a écrit:
et perrier? personne ne se souvient des campagnes de pub pour perrier?


Je ne m'en souvient plus très bien Eve, mais je crois me souvenir que le slogan de leurs pubs était : "Perrier, c'est fou!"
Et puis je crois qu'il y avait une bouteille sur la table avec pleins de petites bulles folles dedans. Bref, je ne sais pas si je confond, mais il est vrai que ces pubs étaient relativement marrantes ! :lol: ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
spoup a écrit:

:arrow: Herbal Essence (parce qu'il fallait vraiment oser proposer leur

Wi wi ... enfin faut assumer de l'acheter aussi ... :mrgreen: ... j'me souviens d'un festival ou j'ai tenté de me laver les ch'veux ... alors j'me suis coincée la tête sous le tout ti robinet ... je sors fièrement ma bouteille de shampoing ... et là .... c'est le drame ...
15 personnes qui simulent un orgasme autour de moi ... :mrgreen: ...
43 ans Belgique 175
[quote="Jellibelly] Wi wi ... enfin faut assumer de l'acheter aussi ... :mrgreen: ... j'me souviens d'un festival ou j'ai tenté de me laver les ch'veux ... alors j'me suis coincée la tête sous le tout ti robinet ... je sors fièrement ma bouteille de shampoing ... et là .... c'est le drame ...
15 personnes qui simulent un orgasme autour de moi ... :mrgreen: ...

:lol: :lol: Effectivement, ça me fait toujours rire d'acheter ce produit. Je pense automatiquement à la pub et je regarde toujours derrière moi si personne ne rigole.
B I U