MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
3923
La correspondance par courriel me semble le plus judicieux dans ce cas là.
Avec la vente des données personnelles, on te proposerait quoi avec ces gamines parmi tes "amis" ?...Des  
pub' pour les bouquins de Christiane Collange ?...

(que signifie "coller à face" un élève ?...)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Moi ce qui me trouble le plus dans ce post, c'est le FAIRE PARTI DE CE RESEAU A TOUS PRIX mais bon, je ne sais pas moi, tes élèves restent tes élèves et ta vie privée reste ta vie privée.Ne pas confondre les deux...

Et pourquoi ne pas créer un profil avec un nom ou ce n"est pas tous le monde qui peut te retrouver...Enfin je ne vois pas en quoi c'est si important de faire parti d'un réseau internet...Bon sang jusqu'ou ca va aller ce FA**b**k. Non mais ca devient vital ce truc non mais y a pas quelque chose d'anormal????

Bref c'est un opinion perso...
3923
Chacun son plaisir, certain(e)s aiment bien s'exposer sur des blogs...Je montre bien mes mains enveloppées de latex sur Youtube.:lol:

* T'as d'beaux yeux tu sais *
42 ans Bretagne 2468
Je vais te parler de mon cas perso ;)

Je suis enseignante de la conduite (monitrice auto école) , Mes élèves sont des jeunes de 16 à 25 ans environ .

J'ai un profil Faceb*ok pour échanger avec des cousins et autres amis que je ne vois plus depuis super longtemps . Ce n'est pas une page perso ou je note mes états d'ames ou autre , mais plus un endroit ou je poste des c*nneries, des photos pour ne pas perdre de contacts .... bref ...

J'ai une liste de demande d'amis longue comme le bras , tu t'imagine bien que ces chers petits n'ont rien trouvé de mieux a faire que de chercher si j'étais sur Faceb*ok après leur première leçon :lol: ( ben oui, chuis trop cool et trop sympa parait-il :mrgreen: )
J'ai répondu par la négative a chacune de ces demandes , c'est un choix de ma part de ne pas mélanger mon boulot et ma vie privé , même si il n'est pas remplit de choses plus croustillantes les unes que les autres me concernant , je garde ma place et eux la leur . ;)

Elles sont supers jeunes tes élèves en plus , 14 ans jcrois non ?
38 ans 3267
Bon, quelques précisions
Je ne voudrais pas supprimer ma page Facebook, car j'ai pas mal d'amis à l'étranger et je ne peux leur parler que via ce support, et quand je dis étranger je veux parler de destinations où il est long et cher d'aller comme les USA ou la Nouvelle Zélande. Ne vous trompez pas, je ne veux pas accepter ces gamines comme amies, elles sont bien trop jeunes et je tiens à ma vie privée. Par contre, comme beaucoup de profs, j'aime savoir ce que deviennent mes anciens élèves, et vu qu'il s'agit de mon ancien bahut et que je n'y remettrai jamais les pieds, j'aimerais avoir un mail de temps en temps. Seulement, je ne peux leur expliquer ça que par un message via facebook comme je n'ai pas leurs adresses mails
B I U