MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Utopie sur la mode...

13610
Emily The Strange, j'en parle dans mon blog, je l'adore ce truc :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
Utopie?

Et bien non, j'ai flashé ce we sur un juponen flanelle de laine, gris, broderies et paillettes..

Il existe jusqu'à la taille 56..

sublime!!

et pourtant le hic: son prix!!

945 Euros... :cry:
41 ans st etienne 118
.

Si la mode était créée par des femmes rondes..

comment voyez-vous vos modèles? féminins, glamours, confortables, cintrés

Quel(s) type(s) de vetement(s) créez-vous?
des bustiers avec pleins de laçages et oeillets rubans... de la dentelle....je ferai une collection tres classe, glamour et gothique avec du noir, des ensembles jupes fendus et bustier avec petite veste courte, des pantalons tailleurs et des haurts avec de gdes manches evasés comme arwen. Et une autre collection tres pop avec pleins de couleurs acidulées, des tissus flashy et des motifs rigolos. des robes trapezes, des tuniques...

Quelle serai votre technique de vente? vos pub? montreés des femmes rondes a l'aise snobant les remarques faites par la société, des pub tres sensuelle en noir et blanc

Qu'eviteriez-vous à tout prix? les tissus a imprimés horribles que l'ont ns refilent en general, les hauts sac a patates.

Laissez-vous aller aux imaginations les plus folles...
je reve de porter la tenue de camilla http://www.rapaces.net/pics/crayon/col-cam03.jpg
http://www.rapaces.net/pics/crayon/col-cam04.jpg (ne me prenez pas pr une folle !!! j'admire en faite ce coté femme fatale du personnage)
je me suis deja fait un ensemble en faux cuir avec bustier et jupe assymetrique (cela se cousait tres facilement et etait tres agreable a travailler et a couper)
47 ans in a Champagne glass... 8297
camillia a écrit:

Laissez-vous aller aux imaginations les plus folles...
je reve de porter la tenue de camilla

http://www.rapaces.net/pics/crayon/col-cam03.jpg



perso j'adore aussi cette tenue!! wouah!! 8)

Citation:

http://www.rapaces.net/pics/crayon/col-cam04.jpg

(ne me prenez pas pr une folle !!! j'admire en faite ce coté femme fatale du personnage)
je me suis deja fait un ensemble en faux cuir avec bustier et jupe assymetrique (cela se cousait tres facilement et etait tres agreable a travailler et a couper)


Non non je ne te prends pas pour une folle. Je te comprends tout à fait!!
1564
bigbeauty a écrit:
Utopie?

Et bien non, j'ai flashé ce we sur un juponen flanelle de laine, gris, broderies et paillettes..

Il existe jusqu'à la taille 56..

sublime!!

et pourtant le hic: son prix!!

945 Euros... :cry:



le prix prend en compte le temps de main d'oeuvre pour confectionner et broder les tissus ?
Superbe jupon !
47 ans in a Champagne glass... 8297
xaxoros a écrit:

le prix prend en compte le temps de main d'oeuvre pour confectionner et broder les tissus ?
Superbe jupon !


Oui c'est clair, il est entièrement brodé à la main.. Mais on paie egalement la marque. :roll:

je le trouve également superbe. Je me verrai bien en princesse russe!! ;)
1564
spasiba pour la réponse ! ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je relance un peu le post avec les 3 robes de Galliano...

La mode pour les rondes ne serait-elle plus une utopie ?

le fourreau beige

robe bustier noire

robe vaporeuse citronnelle

Et vous, avez vous des utopies pour cet hiver?
X
84 ans 2365
bigbeauty a écrit:
Je relance un peu le post avec les 3 robes de Galliano...

La mode pour les rondes ne serait-elle plus une utopie ?

le fourreau beige

robe bustier noire

robe vaporeuse citronnelle

Et vous, avez vous des utopies pour cet hiver?


Un p***** de jupon à 3 étages en velour noir qui arrive juste au dessous des genoux... comme celui vu dans un magasin sauf qu'il manquait 1 malheureuse taille :evil: ... et que ma maman veut même pas me faire plaisir. Alors oui, je pense bien que c'est une utopie finalement
47 ans in a Champagne glass... 8297
MDR..

Ma pauvre, mais des jupons en velour tu devrais en trouver cet hiver, je pense. non?

Allez on y croit!!!
B I U