MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé bouge moin

38 ans Toulouse 525
oui et puis dis toi qu'au moins pour le moment il/elle ne t'empeche pas de dormir car la mienne a la bougeotte un truc de dingue... Elle pousse les murs  
c'est exactement ça. ça me plait mais c'est vrai aussi que des fois il m'arrive de sursauter car elle donne des coups assez forts. Je dois passer pour une folle au boulot :lol: :lol:
40 ans 78 155
oui... les p'tits coups bien placés dans les côtes au moment où tu t'y attends le moins... ;)
35 ans 323
moi je sentai comme un petit poisson dans mon ventre une petite vague!! apres sa a été des legers coups mais t'inquiete quand bébé si met apres il se lache et tu as le temps de bien le sentir :lol: :lol:
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Bonjour,


j'ai une copine qui n'a pas sentis sa petite bouger pendants 24h le gynéco à fait les examens en disant que tout aller bien et que c'était normal de moins la sentir car elle prenait beaucoup de place par rapport à ce qu'elle pouvait !!


pour moi je l'ai sentit très tôt je crois vers 12/13 semaines de grossesse sa me faisait comme des nerfs qui saute,
au jour d'aujourd'hui, c'est plus intense mais sa dépend des jours quand même!! le papa la senti pour la 1ere fois samedi soir mais il ne la sent pas à chaque fois!!
46 ans Toulon 3947
Mo je me souviens pour Vérane, à la fin,elle bougeait pratiquement plus du tout. C'était un gros bébé ( 53 cm pour un peu plus de 4kg à la naissance). Juste parfois, elle poussait sur mon ventre, ce qui lui donnait des formes bizarres.
Mais ce qui me rassurait le plus, c'est que pendant 1 mois et demi, sans discontinuer, elle a eut le hocquet! C'est très curieux comme sensation....
B I U