MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

HELP : j'ai besoin d'un avis de vétérinaire

49 ans bruxelles 758
chuis contente pour eux qu'ils vont mieux

fais leur un gros poutou de ma part

mitsu
1031
reinette81 a écrit:
alors??? on veut des news de ton toutounet!
tien pendant que j'y suis, ça fait combien de tps que tu vas chez ce véto? comment tu l'as choisi? t'as une totale confiance?
je demande ça, parce que les bons véto, ben ça courre pas les rues, j'en ai hélas fait l'expérience!


Il va super bien! Il ne tousse plus sauf quand il s'énerve et qu'il joue... je lui donne ses médicaments et mon homme est de corvée suppositoire :lol:
Le chien fait une drôle de tête à chaque fois!

Je ne vais pas depuis longtemps chez ce vétérinaire là (depuis qu'on a nos chiens en fait... on les a eu tous les deux à un court intervalle) et je l'ai choisi un peu par hasard car la véto près de chez moi était en congé le jour où j'ai voulu y aller la première fois...
Comme pour tous les médecins, j'ai confiance en lui jusqu'à ce qu'il me prouve le contraire!
Jusqu'à présent il ne m'a pas déçue et il avoue n'être qu'un être humain et qu'il ne fait pas de miracles (ça c'est une qualité importante pour toute personne travaillant en médecine que ce soit sur les humains ou sur les animaux). Pour moi le médecin qui te fait croire qu'il sait tout sur tout et qui a la science infuse n'est pas fiable (j'en ai eu la preuve avec mon ancien médecin traitant qui m'a affirmé pendant plus d'un an que mon fils avait des allergies... alors qu'il devait se faire opérer des végétations tout simplement!

Ici le véto est sympa mais n'aime pas trop les enfants turbulents, alors il m'a demandé (gentiment hein) que la prochaine fois, je laisse mon fils à la maison quand je viens parce qu'il ne tient pas en place et qu'il touche à tout et surtout à ce qu'il ne faut pas!!! Je le comprend... c'est pas une garderie non plus son cabinet... et mon fils est extrèmement turbulent! Surtout pour le moment! Mais bon la dernière fois j'ai pas trop eu le choix de le prendre avec moi...

Sinon, il prend bien son temps pour examiner l'animal, le cabinet est toujours très propre et la table désinfectée après chaque "patient"...
Comme dans la médecine humaine, il n'utilise que des seringues à usage unique pour les injections... et on voit vraiment qu'il aime les animaux dans sa façon d'être avec eux... Il ne donne pas de conseils superflux et ne pousse pas à la consommation contrairement à certains vétérinaires qui font tout pour vous vendre des sachets de nourriture bien chère...
1031
Ca y est! La petite tousse aussi depuis hier!!!
Heureusement, on était allé chercher les médicaments pour elle aussi :)

J'en ai encore pour 10 jours à lui en donner...
B I U