MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ARTEMIS MARCHEUUUUUUUUUUUU!!!!

7404
ben tu vois mina que c'est arrivé hein ;) bisous à la puce et bon courage à toi pour le marathon anti catastrophe qui vient de commencer pour toi :lol:  
46 ans 19
bravo petite Artémis!!! :angel:
53 ans belgique/arlon 11975
pofacile a écrit:
bon ... comme on dit "mieux vaut tard que jamais".

La question est maintenant : Alors elle en est où pour son permis ?

d'accord je vais vite en besogne mais c'est pour dire qu'on a tendance à fliper parceque les choses n'arrivent pas assez vite (parler, marcher etc) et qu'en moins de temps qu'il faut pour le dire on se retrouve avec des grands enfants et on rigole bien de ces petites peurs qu'on s'est fait quand ils étaient petits :lol:


oui c'est clair,ce qui me fait maintenant le plus peur c'est...LES MECS :evil: le prmier qui l'approche je l'étripe :evil: :evil:


quoi mina possessive :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
Eve a écrit:
ben tu vois mina que c'est arrivé hein ;) bisous à la puce et bon courage à toi pour le marathon anti catastrophe qui vient de commencer pour toi :lol:


les cata elle les a déjà commencé :lol:



mmmmerci les tous le monde!!! :multi:
44 ans France 5623
bon ben c'est cool ça! elle va pouvoir galoper après oua-oua (j'en ris encore de oua-oua quand j'y pense! c'était trop mimi!! )
B
47 ans 260
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! trop contente pour ta petite puce (toi je ne sais pas si tu dois te réjouir, parce qu'en avant les bétises ;) )
LOL , je rigole bien sur :lol: Tu dois etre folle de joie :multi:
Bizzz à toutes les 2 ! :P
53 ans belgique/arlon 11975
ah ça oui je suis folle de joie

je dois vous avouer qu'à force qu'on veuille me faire passer pour une mauvaise mère, en ocurence mon futur ex mari :evil: , je commencai presque à le croire!!!

merci toutle monde

oua-oua boreale ;)
Chouette ! elle va vraiment aller pouvoir aller partout maintenant, et toi tu vas devoir la surveiller encore plus. Mais c'est tellement mimi quand ils commencent à marcher avec leurs mains en l'air ! trop craquant! Vite une photo sur ton blog
53 ans belgique/arlon 11975
Pimprenellecmoi a écrit:
Chouette ! elle va vraiment aller pouvoir aller partout maintenant, et toi tu vas devoir la surveiller encore plus. Mais c'est tellement mimi quand ils commencent à marcher avec leurs mains en l'air ! trop craquant! Vite une photo sur ton blog

je vais essayer,parce que mademoiselle n'aime pas se faire photographier :roll: :lol: a peur du flash :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
:multi: :multi: Bravo à la petite puce!!! :multi: :multi:


J'adore voir les enfants faire leurs premiers pas.. c'est tout mimi!!


Et t'es une super maman Mina! Bisou ;)
54 ans 5519
:multi: YESSSSSEEEEUUUUHHHH...
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Bravo Artémis! en avant toute! ;)
676
hey! super nouvelle ça! :multi:

il suffisait que tu nous parles de tes inquiétudes à ce sujet et hop, ta petite princesse t'a prouvé que tu pouvais lui faire confiance ;)

c'est l'effet VLR :lol:
B
41 ans 3449
Ptet qu'elle a eu peur du clown "Ca" et qu'elle essaye de fuir :lol:
felicitations
;)

mainteant Mina tu t'achetes des baskets pour lui courir aprés :lol:
B I U