MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gant dépilatoire

41 ans 22/29 2570
En cherchant sur Internet un produit miracle pour l'épilation sans douleur, je suis tombée sur le gant dépilatoire.
C un gant qui lorsque l'on frotte sur la jambe, chauffe le poil  
et ainsi, il part.
L'utilisatrice disait qu'elle renouvelait l'opération toute les semaines voir moins.
Le gant est utilisable pour 6 mois et 2 gants coûtent 12€.
Apparemment, les produits se vendent beaucoup sur les foires ou marchés (d'où ma méfiance). Certaines utilisatrices disaient que ça leur brûlait la peau ou que ça piquait pendant plusieurs jours.
Quelqu'un a essayé cette méthode?
Merci pour vos réponses :P
moune a écrit:
En cherchant sur Internet un produit miracle pour l'épilation sans douleur, je suis tombée sur le gant dépilatoire.
C un gant qui lorsque l'on frotte sur la jambe, chauffe le poil et ainsi, il part.
L'utilisatrice disait qu'elle renouvelait l'opération toute les semaines voir moins.
Le gant est utilisable pour 6 mois et 2 gants coûtent 12€.
Apparemment, les produits se vendent beaucoup sur les foires ou marchés (d'où ma méfiance). Certaines utilisatrices disaient que ça leur brûlait la peau ou que ça piquait pendant plusieurs jours.
Quelqu'un a essayé cette méthode?
Merci pour vos réponses :P



ah
merci Moune j'ai vu ca aussi au leclerc de ma ville sauf que c'etait pas un gant enfin ptete que si mais moi je trouvais que ca ressemblait plus à une pierre, un galet quoi :roll:
et justement je voudrais bien moi aussi avoir des avis là dessus.
l'estheticienne c'est bien mais ca latte! :?
41 ans 22/29 2570
Le truc c que je ne sais pas si c efficace ou non. J'ai pas envie d'avoir des jambes écorchées ou brûlées, la loose :?
Par contre, je n'ai jamais vu ces galets dépilatoires, c rigolo comme concept. Lorsque j'ai fait la recherche, une adresse d'entreprise était donnée mais c bizarre, ya pas de numéro de tel, ni d'email. Bref, je vais voir si elle existe réellement cette société, à tous les coups, c l'arnaque : help Courbet :lol:
Bon, je reviens donner plus d'explications
41 ans 22/29 2570
Voilà le lien avec la présentation du produit, les avis et l'adresse de l'entreprise :
http://www.ciao.fr/Epilissimo__Avis_635817
PS : j'ai grave galéré pour mettre le lien en bleu :?
40 ans nord 138
j'ai testé le galet, c'est efficace sur petite zones genre les sourcils la moustache voir les avant bras mais pour le rete c'est pas la peine

y'a une légére sensation de brûlure au moment même de l'épilation mais dés qu'on retire la pierre de la peau on sent plus rien
A
42 ans lyon 46
salut
moi aussi j'ai essayé et j'ai encore la boite avec les recharges a la maison... une fois mais pas deux!! La vendeuse m'a dit que j'avais la peau trop sensible du coup ca m'a irritée genre grosses plaques rouges jusqu'au lendemain et creme grasse 2 fois par jour et j'avais encore tous mais tous mes poils!! Une amie l'a aussi acheté et pareil!!
alors franchement, je ne vous le conseil pas.
41 ans Bxl 449
J'ai essayé un truc dans le genre dans une foire il y a deux ans(et c'était bcp plus cher que 12 euros)...c'était un disque de tissu avec 2 trous pour passer ses doigts c'était pas pratique ça m'étonne pas qu'ils en aient fait des gants.
Ben la démonstratrice m'avait fait une demi-jambe en frottant légèrement, avec des mouvements circulaires, et ça ne faisait pas mal du tout mais bon, c'était une démonstratrice :)
J'utlile un rasoir d'habitude et ça a mis un peu plus de temps à repousser avec ce truc, mais rien d'exceptionnel.
Voilà pour mon expérience, si j'en trouve à ce prix, j'achète mais je doute quand même que ce soit efficace pendant tant de mois.
S
48 ans Québec 85
Moune,

J'ai regardé ton lien et ils disent que ça ne doit pas être utilisé sur les jambes bronzées.

J'aurais bien tenté mais c'est l'été quand même et mes jambes ben desfois, elles voient la lumière du jour 8)

Sinon, je suis quand même sceptique. Ce genre de truc et à ce prix, c'est trop beau pour être vrai. Si c'était si merveilleux, tout le monde le saurait......... non?? :?:

ok ok :arrow: :arrow:
41 ans 22/29 2570
Holala, en vous lisant, je vois que ce n'est pas si bien que ça. Au fait, je pense que ça dépend des peaux.
Bah, on va bien trouver un jour un système éfficace.
Merci pour vos réponses en tout cas :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et la repousse ? Elle se passe comment ? Plutôt comme un poil qu'on a épilé ou rasé ???
47 ans Manosque 729
moune a écrit:
En cherchant sur Internet un produit miracle pour l'épilation sans douleur, je suis tombée sur le gant dépilatoire.
C un gant qui lorsque l'on frotte sur la jambe, chauffe le poil et ainsi, il part.
L'utilisatrice disait qu'elle renouvelait l'opération toute les semaines voir moins.
Le gant est utilisable pour 6 mois et 2 gants coûtent 12€.
Apparemment, les produits se vendent beaucoup sur les foires ou marchés (d'où ma méfiance). Certaines utilisatrices disaient que ça leur brûlait la peau ou que ça piquait pendant plusieurs jours.
Quelqu'un a essayé cette méthode?
Merci pour vos réponses :P


ba c'est pas gégé ! perso g teste et hum pareil k'un coup de rasoir sans creme .. ça pique :x
47 ans Manosque 729
moune a écrit:
En cherchant sur Internet un produit miracle pour l'épilation sans douleur, je suis tombée sur le gant dépilatoire.
C un gant qui lorsque l'on frotte sur la jambe, chauffe le poil et ainsi, il part.
L'utilisatrice disait qu'elle renouvelait l'opération toute les semaines voir moins.
Le gant est utilisable pour 6 mois et 2 gants coûtent 12€.
Apparemment, les produits se vendent beaucoup sur les foires ou marchés (d'où ma méfiance). Certaines utilisatrices disaient que ça leur brûlait la peau ou que ça piquait pendant plusieurs jours.
Quelqu'un a essayé cette méthode?
Merci pour vos réponses :P


ba c'est pas gégé ! perso g teste et hum pareil k'un coup de rasoir sans creme .. ça pique :x
38 ans orleans 324
justement j'ai essayé aujourd'hui, moi c'etait des disques qui "rapent", je pense que c'est le même principe. Je l'ai acheté en gde surface.
Alors deja j'ai bcp frotté, les poils avaient du mal à partir. En frottant, on a la peau qui pèle un peu, bon j'avais une crème à base de lait fournie avec les disques qui est pas mal.

pour resumer : c'est très long à faire, des poils ne partent pas, ca abime la peau.

enfin pour ma part...
M
77 ans sarthe 31
Ca ne peut de toutes façons que detruire la partie visible du poil.

Alors que l'epilation finit par détruire le bulbe du poil. Et les poils finissent donc par pousser de moins en moins.
40 ans En haut à droite 2485
lostprophets a écrit:
justement j'ai essayé aujourd'hui, moi c'etait des disques qui "rapent", je pense que c'est le même principe. Je l'ai acheté en gde surface.
Alors deja j'ai bcp frotté, les poils avaient du mal à partir. En frottant, on a la peau qui pèle un peu, bon j'avais une crème à base de lait fournie avec les disques qui est pas mal.

pour resumer : c'est très long à faire, des poils ne partent pas, ca abime la peau.

enfin pour ma part...


J'ai essayé aussi ce genre de disque, et meme résultat!
B I U