MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gant dépilatoire

54 ans 5519
Je ne comprends pas comment ils peuvent appeler ça "épilation" :roll:
Ca frotte le poil, la peau, en fait ça use le poil à force, et ien sur, il tombe.  
En aucun cas c'est de l'épilation. On arrache le poil avec une épilation, et le bulbe fini par ne plus repousser. Franchement, c'est pas la peine de se martyriser la peau avec ça : un bon rasoir ou une crème dépilatoire, et tu auras le même résultat... en moins cher et moins dangereux pour ta peau.
La méthode la meilleure reste l'épilation. Si vous duillez avec l'esthéticienne, achetez unépilateur électrique, les nouveaux sont vraiment top. Je m'épile depuis toujours, j'ai presque plus de poils sur les jambes. Ca vaut le coup..
41 ans Alsace 1024
lostprophets a écrit:
justement j'ai essayé aujourd'hui, moi c'etait des disques qui "rapent", je pense que c'est le même principe. Je l'ai acheté en gde surface.
Alors deja j'ai bcp frotté, les poils avaient du mal à partir. En frottant, on a la peau qui pèle un peu, bon j'avais une crème à base de lait fournie avec les disques qui est pas mal.

pour resumer : c'est très long à faire, des poils ne partent pas, ca abime la peau.

enfin pour ma part...


J'ai aussi essayé, un peu l'arnaque parce que le poil n'est évidemment pas arraché. Je l'ai fait hier et aujourd'hui mes jambes piquent, intéressant non?
Bon je fais un second test quand les poils seront plus longs, on verra déjà, par contre le côté pratique c'est la rapidité. A voir !
38 ans orleans 324
Fraisie a écrit:

J'ai aussi essayé, un peu l'arnaque parce que le poil n'est évidemment pas arraché. Je l'ai fait hier et aujourd'hui mes jambes piquent, intéressant non?
Bon je fais un second test quand les poils seront plus longs, on verra déjà, par contre le côté pratique c'est la rapidité. A voir !


Malheureusement avec les poils + longs c pareil... c'est encore pire qu'un lendemain de rasage.
B I U