MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pubs avec sons

S
39 ans 3289
Voila encore un sujet sur la pub sur VLR, c'est pas le type de pubs qui m'énervent mais plutot le son... je regarde souvent le forum sur mon portable, et  
à chaque fois j'ai le son qui retentit, c'est très embetant (surtout si on surfe comme moi la nuit dans le lit quand on arrive pas à dormir et qu'après on se prend une gueulante du colocataire du lit qui se réveille au son des pastilles pour lave vaisselle, du air wick ou du crédit lyonnais...).

Bref, est ce qu'il ne serait pas possible de paramétrer ca pour que ce soit en silencieux...

du coup j'ose plus venir depuis le boulot, car j'avais l'habitude de regarder depuis mon tél portable en journée des fois et ben au bureau ca le fait encore moins qu'avec mon mari qui dort à coté...

le plus chiant c'est pour les cliqueuses compulsives comme moi qui ouvrent plein de sujets à la suite dans plein d'onglets pour les lire et que tout à coup ca retentit de partout faut tout ouvrir, trouver si le son est sur la pub d'en haut ou celle d'en bas, bref, moi ca m'énerve et je ferme tout.

Suis je la seule que ca embete ???
48 ans 17521
Non, tu n'es pas la seule... :lol: Moi c'est pareil, du coup j'ai pris l'habitude de couper mes baffles quand je surfe, et je n'écoute quasi plus de musique... :?
46 ans 4830
j'ai jamais eu de son moi sur les pub de vlr.. par contre sur d'autres sites si, et je trouve ça très chiant aussi.. je vais suivre ce post, des fois que quelqu'un aurait la solution!
45 ans Bas Rhin 2894
la plupart du temps je surfe sans le son... mais ce soir j'ai sursauté en entendant le son et en me demandant d'àù ça venait!

Autant les pubs régime ça ne me saoulait pas plus que ça, mais là avec le son c'est une véritable gène.
48 ans 1896
Calisto a écrit:
Autant les pubs régime ça ne me saoulait pas plus que ça, mais là avec le son c'est une véritable gène.

D'accord avec ça. Et je ne sais pas chez vous, mais chez moi quand ça s'ouvre, c'est à la fois en haut et en bas de la page, avec un léger décalage, ce qui donne un effet d'écho exaspérant!
68 ans nice 3117
ces pubs sonorent me gavent vraiment ! et meme si on coupe le son au niveau de la pub ça continue - resultat je zappe chaque fois !
S
44 ans sur le chemin... 1248
contente de trouver ce poste, j'ai failli en faire un à ce sujet, mais je n'osais pas...

Je suis obligée de faire des pirouettes avec ma souris pour ne pas qu'elle survole les pubs sonores entre les pages...

quelle horreur! C'est :evil: :snipersmile:
48 ans 17521
Voilà, à l'instant, j'avais oublié de couper le son parce que j'ai regardé une série tout à l'heure depuis mon ordi... Et là, j'ouvre une page du forum, et la pub pour la lessive qui se met à hurler ! et ça a réveillé ma fille le temps que je coupe tout... :twisted: C'est vraiment galère ce truc !
37 ans sur terre 1613
JE DÉTESTE ce son imposé! c'est comme les offres qui s'ouvrent sur la page du site internet ou nous sommes : tu peux appuyer sur la croix ça te renvoi sur le site internet de la pub...quelle arnaque!
68 ans nice 3117
karen a écrit:
Voilà, à l'instant, j'avais oublié de couper le son parce que j'ai regardé une série tout à l'heure depuis mon ordi... Et là, j'ouvre une page du forum, et la pub pour la lessive qui se met à hurler ! et ça a réveillé ma fille le temps que je coupe tout... :twisted: C'est vraiment galère ce truc !


moi c'est mon mari qui fait des bonds sur le canapé - vais finir par plus venir le soir !
3431
anijo a écrit:
ces pubs sonorent me gavent vraiment ! et meme si on coupe le son au niveau de la pub ça continue - resultat je zappe chaque fois !

+1
Pas moyen d'arrêter le son des pubs. Du coup je coupe le son de mon ordinateur directement.
C'est pas normal de devoir nous imposer ça à tout prix.
51 ans Nord 3084
C'est carrément super pénible !!
D'habitude dès que ça met en route et que j'ai sursauté, je coupe le son sur la pub directement, mais hier j'avais beau cliqué, la greluche continuait à parler malgré tout grrrr !! :evil:
73 ans 3528
ah ben pareil que vous toutes, je deteste ca, du coup le son de l'ordinateur est toujours coupe et je n'ecoute pas non plus de musique en surfant. :evil:
R
39 ans 15384
Aaaaah d'un coup je me sens moins seule ! A chaque fois ca me faisait sursauter ces pubs crétines qui se déclenchent sur VLR ... Horrible !
51 ans 35 10308
J'ai déjà du mal avec la musique sur les blogs, mais alors la musique sur les pubs, c'est carrément insupportable... (heureusement qu'AdBlock en supprime la plupart, mais quelques unes arrivent parfois à passer au travers, et ça surprend, très déasgréablement).
B I U