MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'ose pas faire un compte paypal ?

E
38 ans Lyon 68
Sympa les petits conseils, c'est toujours bon de les rappeler.
Moi je n'ose pas faire un compte Paypal, mais apparemment c'est l'idéal.

Quelqu'un peut me donner la démarche et surtout m'assurer  
que ca ne craint rien?? :D

Bizzz

[edit equipe d'anim : scindé depuis Tout ce qu'il faut savoir sur la BAV, en 30 secondes ! ]
40 ans Belgique 7319
bah si ca craint mais c'est très rare de se faire avoir si tu te montres stricts dans tes transactions et si tu fais bien attention a ton compte.De tres rare problèmes (peut etre plus sur des sites comme ebay) mais faut pas se voiler la face ca existe. :roll:
25680
letilor a écrit:
bah si ca craint mais c'est très rare de se faire avoir si tu te montres stricts dans tes transactions et si tu fais bien attention a ton compte.De tres rare problèmes (peut etre plus sur des sites comme ebay) mais faut pas se voiler la face ca existe. :roll:

Très rare :shock:

Tous les soucis dont l'équipe est au courant sont avec des paiements par chèque, virement ou pire liquide.
Sans parler des envoies non suivies et des échanges :roll:

Avec paypal si tu fais tout correctement il y a une assurance donc une sécurité, et les frais sont +ou- équivalents à ce que tu paies en timbre pour l'envoie d'un chèque par la poste, sauf que là c'est plus rapide et tracé ;)
42 ans Sparta 1946
Je plussoie Anne :)

Wapoo, PayPal addict !
41 ans 1255
Wapoo a écrit:
Je plussoie Anne :)

Wapoo, PayPal addict !


idem paypal cest nettement plus sur
52 ans 867
tout à fait d'accord
cela limite les mauvaises surprises
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
+1

Moi aussi j'avais peur mais là je ne jure que par paypal :lol: !!!
en plus n'ayant pas ma banque à coté ( elle est à 200 km ) et le bureau ou je peux déposer les chèques est à 15km donc je ne peux pas me déplacer pour un seule ou 2 chèques !!!

paypal est un moyen sur et efficace !!!
il eput y avoir des pb mais pas tant que ça sur les millions de personnes qui utilise souvant paypal et puis c'est pratique parceque tu peux payer avec sur presque tout les sites français que anglais ou dans le monde entier sans dévoiler tes codes bancaires !!!

Donc je dirai Vive paypal :lol: !!!

;)
T
39 ans 1012
C'est sur qu'on ne peut pas faire mieux que ce soit en sécurité mais aussi en rapidite
41 ans Normandie 12382
Jamais eu de problème , bien sûr il ne faut pas répondre aux faux mails qui te demandent de te connecter en t'envoyant sur une fausse page , j'en reçois tous les jours mais vu les fautes d'orthographe on peut vite les détecter mais une personne naive cliquera , choisir un mot de passe difficile aussi , par contre en payant par chèque aucun recours :roll:
47 ans 8549
moi jamais eu de soucis même en commandant à l'étranger!
57 ans 28 et 07 1257
Lorely a écrit:
Jamais eu de problème , bien sûr il ne faut pas répondre aux faux mails qui te demandent de te connecter en t'envoyant sur une fausse page , j'en reçois tous les jours mais vu les fautes d'orthographe on peut vite les détecter mais une personne naive cliquera , choisir un mot de passe difficile aussi , par contre en payant par chèque aucun recours :roll:


Tout à fait d'acc avec Lorely ;) ! On détecte trés facilement les faux messages de Paypal (bourrés de fautes). De tte façon, le moyen de paiement 100 % sûr, sans avoir la personne en face de soi, n'existe pas ;) ! Quant aux faux mails, j'en reçois aussi d'Orange (soi-disant ).. :? :? ;) ).. LE risque zéro n'existe pas, il faut juste être vigilant. Par ex, je ne commande jamais pour de trop grosses sommes à l'étranger ;)
35 ans Du sud où le soleil règne! 1895
+1

Longue vie a Paypal!! :lol:
40 ans Belgique 7319
Anne a écrit:
letilor a écrit:


Avec paypal si tu fais tout correctement il y a une assurance donc une sécurité, et les frais sont +ou- équivalents à ce que tu paies en timbre pour l'envoie d'un chèque par la poste, sauf que là c'est plus rapide et tracé ;)



Si ca te dis un jour on fait un test, tu m'envois de l'argent ( que je te le renvois bien sur par virement) par paypal et on fait une fausse transaction, je suis sure a 100% que tu seras pas remboursée car je connais "le truc".

Sinon la ca fait un moment que j'ai plus été flannée sur les forums ebay (ebay belgique) mais a une epoque y avait bcp de problemes avec paypal justement parce que la bas en dessous d'un certain nombre d'eval tu dois obligatoirement mettre paypal et y a eu des blème aussi bien du coté vendeur qu'acheteurs.
S
48 ans 4940
Par contre quand on fait un achat via paypal ne pas prendre envoie entre proche , si on connais pas , ou qu'on n'a pas confiance .
car la paypal ne couvre rien du tout !!!!!
41 ans Normandie 12382
letilor a écrit:


justement parce que la bas en dessous d'un certain nombre d'eval tu dois obligatoirement mettre paypal et y a eu des blème aussi bien du coté vendeur qu'acheteurs.


Ce n'est plus le cas depuis quelques jours , on est plus obliger d'accepter d'être payé par paypal ;) Je vais donc peut être revendre là bas un peu , car en tant que vendeur je payais à chaque fois les frais paypal , ils enlevaient toutes mes annonces disant que l'acheteur devait payer les frais paypal en plus ....
B I U