MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu as trouvé moins cher ailleurs ? Sois sympa, dis le !

42 ans Seine Saint-Denis 2775
david a écrit:
Je viens de rajouter ce petit paragraphe. çà peut être interressant :)


Tu as trouvé moins cher ailleurs ? Sois sympa, dis  
le !
Quelqu'un vend un article que tu as vu moins cher ailleurs sur le net ? Signale le !
C'est l'occasion de faire baisser un prix et en même temps de faire plusieurs heureuses qui pourront aussi s'acheter la fringue en question !

Signale le gentilment dans la vente par un lien vers la page web ou se trouve la bonne affaire.

D'ailleurs tu verras que souvent la vendeuse n'était même pas au courant qu'on trouvait moins cher. Le partage de bonnes affaires avant tout, c'est çà la BAV !



On m'a dit que faire cela, c'était "balancer" ou pourrir une vente alors vu que c'est conseillé bah je vais le faire... mais gentillement biensure hein?!

[edit equipe d'anim : scindé depuis Tout ce qu'il faut savoir sur la BAV, en 30 secondes ! ]
50 ans Luxembourg 31390
sawsan a écrit:
david a écrit:
Je viens de rajouter ce petit paragraphe. çà peut être interressant :)


Tu as trouvé moins cher ailleurs ? Sois sympa, dis le !
Quelqu'un vend un article que tu as vu moins cher ailleurs sur le net ? Signale le !
C'est l'occasion de faire baisser un prix et en même temps de faire plusieurs heureuses qui pourront aussi s'acheter la fringue en question !

Signale le gentilment dans la vente par un lien vers la page web ou se trouve la bonne affaire.

D'ailleurs tu verras que souvent la vendeuse n'était même pas au courant qu'on trouvait moins cher. Le partage de bonnes affaires avant tout, c'est çà la BAV !



On m'a dit que faire cela, c'était "balancer" ou pourrir une vente alors vu que c'est conseillé bah je vais le faire... mais gentillement biensure hein?!


enfin moi j ai deja eu,"sur Torrid c est en clearence des clearences et la tu le vends le prix d avant,tu te fais pas des sous" :roll:

pareil pour les filles qui achetent hors solde et apres ca passe en solde..

ok mais si moi je l ais achetee pleins pot plus port plus douanes...

disont qu il y a aussi des fois ou il faut comprendre... ;)
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Je l'ai fait une ou deux fois et à chaque fois on m'a envoyé balader.
En même temps en le disant on pourri la vente de qqn parce que la personne va forcement acheter ailleurs,donc je comprends que ça puisse énerver pas une.
Donc maintenant je dis que vaux mieux s'occuper de ses affaires que faire chier aux autres :roll:
47 ans 8549
moi je dis qu'on peux la pourrir la vente surtout quand c'est un vêtement de chez Tati et la fille le vends 3 fois plus cher! bon qu'on trouve que le vêtement coûte cher ok on va ailleurs! mais si c'est une grosse arnaque : on prévient pas les filles?
42 ans Seine Saint-Denis 2775
miliondolarbaby a écrit:
Je l'ai fait une ou deux fois et à chaque fois on m'a envoyé balader.
En même temps en le disant on pourri la vente de qqn parce que la personne va forcement acheter ailleurs,donc je comprends que ça puisse énerver pas une.
Donc maintenant je dis que vaux mieux s'occuper de ses affaires que faire chier aux autres :roll:



Moi je l'ai fais sans hésitation lorsqu'un même article, qui est en vente sur la BAV est soldé sur le site d'origine.
Certaines viennent se faire de l'argent de cette manière après je peux comprendre qu'une nana veuille revendre l'article neuf au prix qu'elle a payé.
42 ans Seine Saint-Denis 2775
misschris02 a écrit:
moi je dis qu'on peux la pourrir la vente surtout quand c'est un vêtement de chez Tati et la fille le vends 3 fois plus cher! bon qu'on trouve que le vêtement coûte cher ok on va ailleurs! mais si c'est une grosse arnaque : on prévient pas les filles?


Lol tiens ca me rappelle un truc ca lol!
Une modératrice m'avait même accusé d'être revenu sous un autre pseudo (j'étais banni) pour faire virer cette nana...
25680
misschris02 a écrit:
moi je dis qu'on peux la pourrir la vente surtout quand c'est un vêtement de chez Tati et la fille le vends 3 fois plus cher! bon qu'on trouve que le vêtement coûte cher ok on va ailleurs! mais si c'est une grosse arnaque : on prévient pas les filles?


Prévenir gentiment oui évidemment ! Venir pourrir la vente, se défouler non.
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
misschris02 a écrit:
moi je dis qu'on peux la pourrir la vente surtout quand c'est un vêtement de chez Tati et la fille le vends 3 fois plus cher! bon qu'on trouve que le vêtement coûte cher ok on va ailleurs! mais si c'est une grosse arnaque : on prévient pas les filles?


Ouais mais comment savoir si c'est une arnaque ?
C'est facile de le dire mais ca peut être injuste.
La fille qui achète soldé avec des codes promos etc.et veux revendre plein pot alors ça c'est une arnaque mais dur à prouver.
J'ai une paire de shoes toute neuve que j'ai payé 55€ chez EVANS et quand j'ai mis le prix on m'a dit que je voulais me faire du fric parce qu'après elles étaient soldées.
Et comment je peux prouver que j'essaye juste de m'en débarrasser parce qu'elle sont trop juste et ça me fait chier de les ai payer si cher ?
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
miliondolarbaby a écrit:
misschris02 a écrit:
moi je dis qu'on peux la pourrir la vente surtout quand c'est un vêtement de chez Tati et la fille le vends 3 fois plus cher! bon qu'on trouve que le vêtement coûte cher ok on va ailleurs! mais si c'est une grosse arnaque : on prévient pas les filles?


Ouais mais comment savoir si c'est une arnaque ?
C'est facile de le dire mais ca peut être injuste.
La fille qui achète soldé avec des codes promos etc.et veux revendre plein pot alors ça c'est une arnaque mais dur à prouver.
J'ai une paire de shoes toute neuve que j'ai payé 55€ chez EVANS et quand j'ai mis le prix on m'a dit que je voulais me faire du fric parce qu'après elles étaient soldées.
Et comment je peux prouver que j'essaye juste de m'en débarrasser parce qu'elle sont trop juste et ça me fait chier de les avoir payer si cher ?
52 ans 867
je pense qu'il faut le dire
de manière courtoise bien sure
ça ne va pas nécessairement casser la vente car si le produit en vaut la peine il se vendra
par contre je pense à une fille qui revendait des robes kiabi à plus de 20 euros alors qu'elles coutaient 7 euros en magasin
là oui il faut le dire
31 ans Dans le jura =) 2266
Coucou,
j'ai une question les filles,
quand vous vendez un article a une fille et que quelques mois plus tard vous retrouver ce meme article dans sa bav, et qu'elle le vends bien plus cher que ce qu'elle vous l'a achetée, vous reagissez comment ?
Je sais pas si c'est tres clair :oops:
ni si c'est le bon endroit pour poser cette questions, (je ne savais pas ou vous le demandez )
;)
52 ans 867
lilly39 a écrit:
Coucou,
j'ai une question les filles,
quand vous vendez un article a une fille et que quelques mois plus tard vous retrouver ce meme article dans sa bav, et qu'elle le vends bien plus cher que ce qu'elle vous l'a achetée, vous reagissez comment ?
Je sais pas si c'est tres clair :oops:
ni si c'est le bon endroit pour poser cette questions, (je ne savais pas ou vous le demandez )
;)

moi à ta place j'interviens sur le post et je mets le lien de ton post (origine du produit)
31 ans Dans le jura =) 2266
merci de ta reponse,
je pense que c'est se que je vais faire, :)
47 ans 8549
:nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr:
3802
:oops: oui ben moi çà m'est arrivé, j'ai vu et j'ai rien osé dire :sifl: par contre à la fille je lui acheterais plus rien [-X
B I U