MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

super collants chez HEMA

34 ans Lille 906
un HEMA a ouvert dans le centre commercial Euralille à Lille au rez-de-chaussé
113 ans 2475
Il y a un magasin Hema dans le coeur de ville à Valenciennes (nom de l'unique galerie couverte que nous possédons ! :lol: ).

Je vais filer là-bas dès demain pour acheter des collants, je n'ai jamais osé en acheter jusqu'ici, mais vu les compliments que vous en faites...

Merci pour cette précieuse info ;)
40 ans Belgique 7319
Annanas a écrit:
Il y a un magasin Hema dans le coeur de ville à Valenciennes (nom de l'unique galerie couverte que nous possédons ! :lol: ).

Je vais filer là-bas dès demain pour acheter des collants, je n'ai jamais osé en acheter jusqu'ici, mais vu les compliments que vous en faites...

Merci pour cette précieuse info ;)


Sinon moi j'habite a 1/2h de Valenciennes et y a un hema ici, mais bon je suis de l'autre coté de la frontière.
60 ans 91 25732
Pickles_cat a écrit:
Alors j'etais à HEMA au CC Creteil Soleil;)


Il est où le magasin Hema à Créteil Soleil s'il te plait ? Parce que j'y vais assez souvent (donc si tu vois quelqu'un qui ressemble à Patty, ça sera sans doute moi ! :lol: ).

Je n'ai pas repéré le magasin.

En général je rentre par la porte en face de la gare et des cinémas, soit le niveau du milieu je crois. Eh haut ce sont les restos. En bas je connais la Fnac et le magasin de jouets. C'est par là ou pas du tout ?
56 ans 14650
Patty a écrit:
Pickles_cat a écrit:
Alors j'etais à HEMA au CC Creteil Soleil;)


Il est où le magasin Hema à Créteil Soleil s'il te plait ? Parce que j'y vais assez souvent (donc si tu vois quelqu'un qui ressemble à Patty, ça sera sans doute moi ! :lol: ).

Je n'ai pas repéré le magasin.

En général je rentre par la porte en face de la gare et des cinémas, soit le niveau du milieu je crois. Eh haut ce sont les restos. En bas je connais la Fnac et le magasin de jouets. C'est par là ou pas du tout ?


Hello :D

C'est à chaque fois que je vais à Cesson que je regard pour une Patty ;)

Hema c'est en bas face à C&A (vers la porte 16)

http://www.creteilsole...r/135-14748-plan-du-centre.php

Très facile à trouver

ps- Happy New Year Patty xxx
M
54 ans 8
Merci pour les infos les filles... Mais, hélas pour moi, Lille ou Valenciennes sont encore plus éloignées que Paris! ;(
Rien de neuf dans le Sud?!
45 ans Lille 582
Je viens de voir l'info je pense que je vais refaire un tour chez Hema Euralille j'avais pas vu les collants ni legging.
Que vois-je?? Hema fait des supers collants et legging?!!

Quelqu'un connait-il les horaires de celui qui se trouve près des Halles?

Notamment les horaires d'ouverture le matin.

Merci!!!
34 ans Lille 906
gros bémol pour les leggings pour moi. Il a craqué en un jour!
56 ans 14650
Larme_Fatale a écrit:
Que vois-je?? Hema fait des supers collants et legging?!!

Quelqu'un connait-il les horaires de celui qui se trouve près des Halles?

Notamment les horaires d'ouverture le matin.

Merci!!!


Je pense que c'est à partir de 10.00 comme pour les magasins du forum et alentours mais je ne peux verifier pour le moment
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Ouiiiiii!
Une copine m'en a parlé hier et je compte bien y aller cet aprem.
Chez c&a il me manque genre 1 cm pour être vraiment à l'aise alors on verra bien :lol:
K
58 ans 2
Bonjour à toute,

Pour information il y un petit HEMA à Saint-Lazare, au rez-de chaussé à coté du Carrefour.
je ne penses pas avoir vu de legging, j'irais voir s'il y a des collants. :)
104 ans 20875
Pas la peine d'y aller ils ne vendent pas de collants au HEMA de saint lazare
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Au Millénaire de Porte d'Aubervilliers ils s’arrêtent au 46 niveau collant.
Vous allez ou chez HEMA pour trouver des plus grands?
49 ans essonne 1947
il y a un HEMA au centre commercial evry2
B I U