MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
42 ans Bretagne 2468
ploufplouftagada a écrit:
En France on peut le savoir (du moins en 2005 c'était le cas :lol:), il me semble qu'il faut demander à l'auto-école.


Ben chez nous non  
:? si l'élève a le code on ne sait jamais le nombre de fautes qu'il a fait ;) c'est juste BON !
43 ans 36
cc!!je viens au nouvelle et bien zut!!je l"ai pas eu raté :(
j"ai fait la faute de trop donc 6 faute!!

je suis dégouté je doit reprendre les cours,les révisions franchement sa commence a me gonflé ce code l'examen n'étais pas si dure c'est vrai mais quand meme quelque question qui était pas si simple :roll:

enfin je laisse pas tombé pour autant j"ai pris quelque jours pour me remettre de mon échec(tres dégouté de pas l"avoir eu)

lundi je retourne a l"auto école voir avec eux quand il peuve me redonne une nouvelle date pour l'examen ;)
3923
C'est comme l'enseignement du français : On te saoule avec des trucs tordus que tu ne rencontreras qu'à l'examen, et dans la réalité, tu te dois de faire au plus simple...



Tu as songé à te présenter en candidat libre ?...



Pour la conduite, c'est possible également.

http://vosdroits.service-public.fr/F2825.xhtml

Les voitures se louent à des tarifs assez avantageux.
43 ans 36
en canditat libre?

bah non puis sa doit etre compliqué c'est vrai c'est pas donné pour une nouvelle présentation a l"examen en auto école faut que je débourse 100 euros ](*,)mais bon pas le choix je verrais s"il peuve me donné une date au plus vite!!

pour la conduite c'est aussi compliqué d'abord par ce que j"ai personne pour me supervisé puis je croie que dans ce genre de formule faut louer une voiture a double commande enfin pas simple ;)
3923
Dans ton cas, je présume que tu es déjà engagée auprès de ton auto-école, mais pour les personnes que les démarches administratives ne rebutent pas et qui disposent d'un accompagnateur, cela peut être une solution assez économique.
43 ans 36
oui voilà
lavieenrose a écrit:
cc!!je viens au nouvelle et bien zut!!je l"ai pas eu raté :(
j"ai fait la faute de trop donc 6 faute!!

je suis dégouté je doit reprendre les cours,les révisions franchement sa commence a me gonflé ce code l'examen n'étais pas si dure c'est vrai mais quand meme quelque question qui était pas si simple :roll:

enfin je laisse pas tombé pour autant j"ai pris quelque jours pour me remettre de mon échec(tres dégouté de pas l"avoir eu)

lundi je retourne a l"auto école voir avec eux quand il peuve me redonne une nouvelle date pour l'examen ;)


Désolée pour toi choute! :( Zom a échoué comme toi pour une faute de trop lors de sa dernière présentation on ne comprend que trop bien ta déception... Mais je vois que tu ne te laisse pas abattre et c'est très bien. Courage la miss on pense fort à toi :kiss:

Je peux me permettre une connerie? Le code c'est tabou vous en viendrez tous à bout :mrgreen:
43 ans 36
on ne comprend que trop bien ta déception

hum?et bien je les raté et pour le repassé sa me coute un max de sous!

puis comme je les dit plus haut le code au début sa va mais apres sa soule :lol:

alors quand on le rate tout est a recommencé trouvé le temps d"allée en cours lire le bouquin car ça s"oublie vite si on laisse passé trop de temps a ne plus y allée

puis c'est quand meme une sacret motivation d'apprendre le code comme tout examen il faut quand meme ce préparé ;)

puis moi j"habite dans un village ou si on est pas véhiculé bah!on ne sort pas ou peu puis moi j"ai des enfants donc voilà c'est pas évident de faire tout a pied :(
lavieenrose a écrit:
on ne comprend que trop bien ta déception

hum?et bien je les raté et pour le repassé sa me coute un max de sous!

:arrow: Oui je sais, ici c'est 50€ pour la représentation à l'examen, mais ça peut facilement doubler ailleurs... Et j'ai une amie qui a passé 13 fois son code, c'était vraiment pas une rente pour elle :lol:


puis comme je les dit plus haut le code au début sa va mais apres sa soule :lol:

[color=red]:arrow: oui mon zom c'est pareil. La niaque, plein de bonnes intentions mais au bout d'un moment ça le soule et il décroche complètement.

alors quand on le rate tout est a recommencé trouvé le temps d"allée en cours lire le bouquin car ça s"oublie vite si on laisse passé trop de temps a ne plus y allée

:arrow: tout à fait. encore une fois zom est dans la même situation que toi. Son auto école propose les cours de code par internet via http://www.prepacode-enpc.fr/ qui est en relation avec son auto école. les monos peuvent donc suivre sa progession, voir ses points forts et points faibles par thématique (éclairages, questions théoriques, règles de circulation, croisement/dépassement etc) . Zom voit aussi sa courbe de progression, ainsi qu'a chaque correction de fin de série un organigramme avec les différents thèmes et le nombre de fautes dans chaque thème.

Si ton auto école le fait, ça peut être une bonne alternative pour toi ;)

puis c'est quand meme une sacret motivation d'apprendre le code comme tout examen il faut quand meme ce préparé ;)

:arrow: c'est vrai qu'il faut de la motivation car le code c'est bête et méchant comme truc! A l'époque où je l'ai passé, il était moins dur que maintenant, mais j'y allais tous les soirs 1h après les cours. Ma motivation principale? En être débarrassée au plus vite :lol:

puis moi j"habite dans un village ou si on est pas véhiculé bah!on ne sort pas ou peu puis moi j"ai des enfants donc voilà c'est pas évident de faire tout a pied :(

:arrow: Avant de connaître zom, j'habitais chez mes parents dans un village ou les supermarchés et la gare SNCF la plus proche sont à 10kms donc, je ne comprends que trop bien ton souci...
43 ans 36
euh?je sais pas faire les réponses au paragraphe mdr!!

j'espère que j'aurais pas a passé par la 13 fois car a 100 euros l'examen sa fait tres mal :lol:

puis mon auto école c'est une grande chaine d'auto école C.E* je ne sais si elle fait le code en ligne j'y est songé cette formule me plait assez mais il me semble pas qu"il le font??
en y allant je leur demanderé ;)

et oui pas si simple ce permis :roll:
lavieenrose a écrit:
euh?je sais pas faire les réponses au paragraphe mdr!!

j'espère que j'aurais pas a passé par la 13 fois car a 100 euros l'examen sa fait tres mal :lol:

puis mon auto école c'est une grande chaine d'auto école C.E* je ne sais si elle fait le code en ligne j'y est songé cette formule me plait assez mais il me semble pas qu"il le font??
en y allant je leur demanderé ;)

et oui pas si simple ce permis :roll:


Oui c'est sûr qu'a 100€ la présentation à l'eamen ça fait mal... Je trouve ça quand même hallucinant des tarifs pareils!

J'espère pour toi qu'ils font le code en ligne car c'est franchement bien fait. Et ça dépanne pour les gens comme zom qui travaillent et qui n'ont pas forcément des horaires concordant avec les heures de cours de code.

J'espère sincèrement pour toi que ton auto école le fait.

Au pire, il existe d'autres sites mais l'auto école peut pas suivre ta progession :(
43 ans 36
bonjour a toute!!

alors les déboires du code c'est fini pour moi j"ai fini par l"avoir ce code au bout de la 3ème fois :oops: enfin c fini :lol:

maintenant en route pour la conduite que j'ai trouvé top le jour de l"évaluation même si j"ai tourné que le volant c'était cool :D j"espère que ça se passera mieux que pour le code ;)
B I U