MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonsoir, à votre avis? Est ce que je peu y avoir droit?

42 ans IDF 291
J'ai subit une sleeve et j'etais entre 37 et 38 d'Imc, L'accord a ete donné parce que Je souffrait attrocement des genoux !
Le chir qui s'occupait de mes genoux deja  
opéré il y a plusieurs année a fait un courrier au chir barriatrique en lui expliquant les tenants et aboutissant du poids sur mes genoux, a long terme. Ce ce qui a fait que l'op a été accepté.

Alors rien n'est decié dans un sens ou dans l'autre il faut que tu mettent en relation les deux medecins

Et une commordidité ne doit pas etre issue forcement de l'obesité (parce que va prouver que t'es diabétique a cause de ton obesité) mais plutôt doit "empirer la situation"

Mes pb de genoux a l'origine son du a un accident sur la voie publique mais etait largement agavé par l'obésité severe
M
40 ans 10
bonsoir,

coté diététicienne, celle que je vois actuellement, me faire boire que du liquide et, j'en ai passer 3 ou voir 4... chaque fois je passais devant mon médecin traitant, qui disait qu'elle était bien etc...bref...
également dans ma famille beaucoup de personne ont des problèmes cardiaques, ma mère c'est fait mettre une pile a 44 ans. mon grand père et arrière grand père sont décéder d'une crise cardiaque, pour ma part j'ai tellement peur du résultat, ben sa fait 5 ans que j'aurai dû y faire un tour..., mais bon, ce qu'ils ont eut en plus c'est une artère qui aurai dû se boucher en devenant adulte, ma mère a faillit y rester à cause de ça... il s'en ai fallut de peu...
coté matelas , et depuis mes 20 ans ( car avant ça , je dormais sur un matelas de mes grand parents) depuis je le change tout les 5 ans
111 ans 3096
Il faut que tu trouves un médecin nutritionniste comportementaliste pour agir sur ta façon de manger et ne plus avoir de prescriptions plus débiles les unes que les autres. Ce n'est pas en mangeant liquide qu'on apprend à se nourrir selon ses envies et ses besoins.

Tu es dans quel coin ?
R
39 ans 15384
A propos de tes inquiètudes vis a vis d'un éventuel problème cardiaque,fais en part a ton médecin,et s'il le juge nécessaire,il t'enverra effectuer quelques examens chez un cardiologue.
Mais je te rassure,ce n'est pas parce qu'il y a des crises cardiaques dans ta famille que tu as des soucis toi aussi ...
M
40 ans 10
je vis en Corrèze, je pense qu'un médecin nutritionniste comportementaliste doit bien en avoir un sur Brive la gaillarde, car là ou je vis, c'est la pleine campagne...
de toute façon on verra bien, ce que dira le chir pour le cardiologue...
M
40 ans 10
bonsoir à toutes,

je rentre au chu le 7 février pour l'opération :)
désolé, pour l'attente mais je n'avais plus internet...
bonne soirée
51 ans 35 10308
Même pas 3 mois de préparation pour l'opération ça me semble extrêmement rapide! :shock:
Je te souhaite bon courage malgré tout mais assure-toi que tu es bien suivie après ton opération (psy, nutri, et chirurgien).
B I U