MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou? Quand? Comment?

30 ans Liège 271
Alors comment c'est passer votre première fois?

Le rêve ou le cauchemar...
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Nulle.
Je m'en souviens à peine. Dans mes souvenirs ça a été vite, même si mon ex dit le contraire. Heureusement, je n'ai pas eu mal.
Je ne regrette pas spécialement, mais je n'aime pas le sexe et je crains que ça ne soit lié à ma première fois.
30 ans Liège 271
tu n'aime pas le sexe?
60 ans bruxelles 61
pouf ...l'angoisse de ce que c'etait cette drole d'idée de faire ça !!! rien d'autre en fait :lol:
1289
Où : Paris, dans son apart.
Quand : 25 Juillet 1990.
Comment : Pas le pied. On va éviter les détails pour les âmes sensibles de VLR :lol:
Z
34 ans Dans le Sud. 494
gracia93 a écrit:
tu n'aime pas le sexe?


Non du tout. Au début je simulais en me disant que tant que ça lui plaisait tout irait ...

Euh sinon c'était chez moi, la nuit, il a presque 3 ans ( mars 2008 ).
30 ans Liège 271
ZouZou-X3 a écrit:
gracia93 a écrit:
tu n'aime pas le sexe?


Non du tout. Au début je simulais en me disant que tant que ça lui plaisait tout irait ...

Euh sinon c'était chez moi, la nuit, il a presque 3 ans ( mars 2008 ).


C'est bizarre :-k tu ne ressent aucun plaisir? même pas un petit bout de truc? ^^
Z
34 ans Dans le Sud. 494
gracia93 a écrit:
C'est bizarre :-k tu ne ressent aucun plaisir? même pas un petit bout de truc? ^^


Parfois, légèrement mais soit il restait pas à l'endroit indiqué soit il était sur le point de finir alors bon. Sinon en général, non j'ressens rien.
30 ans Liège 271
Pour ma part, la première fois étais dans une voiture avec mon ex. c'étais pas terrible, j'ai pas eu mal mais je n'ai rien senti non plus. A refaire j'aurais attendu et je l'aurais fais avec mon homme actuelle.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
gracia93 a écrit:
A refaire j'aurais attendu et je l'aurais fais avec mon homme actuelle.


C'est chou ! ( Désolée, j'trouve ça mignon )
30 ans Liège 271
ZouZou-X3 a écrit:
gracia93 a écrit:
A refaire j'aurais attendu et je l'aurais fais avec mon homme actuelle.


C'est chou ! ( Désolée, j'trouve ça mignon )


:oops: ^^ ben oui lui il ma offert sa "virginité" et moi j'ai l'impression de ne lui avoir rien donner en échange :S
et puis voila quoi c'étais pas super romantique dans une voiture près d'une vielle gare ou personne ne passe ^^
30 ans Liège 271
Dit ZouZou-X3 comment tu fais ton papillon? :)
Z
34 ans Dans le Sud. 494
gracia93 a écrit:
Dit ZouZou-X3 comment tu fais ton papillon? :)


C'est un dessin que j'ai trouvé sur MSN. Prends-le en copiant/collant. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi, sur VLR les 2 ailes ne sont pas de la même taille. Si je trouve un lien permettant d'avoir le papillon " parfait " lol je te l'enverrai !
30 ans Liège 271
ZouZou-X3 a écrit:
gracia93 a écrit:
Dit ZouZou-X3 comment tu fais ton papillon? :)


C'est un dessin que j'ai trouvé sur MSN. Prends-le en copiant/collant. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi, sur VLR les 2 ailes ne sont pas de la même taille. Si je trouve un lien permettant d'avoir le papillon " parfait " lol je te l'enverrai !


Hi hi hi merci ^^
un cauchemart donc no coment!!!!!!!!!!! :roll:
B I U


Discussions liées