MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai quitté ma femme

P
51 ans dans le 92 haut de seine 20
Et voilà je l'ai fait !! j'ai quitté ma femme !! :roll:

cela fait onze ans que nous sommes ensemble avec deux enfants.

Mais maintenant, il était temps de comprendre que  
nous n'étions plus fait l'un pour l'autre.

Ma femme consacre tellement de temps aux enfants que j'avais le sentiment d'être seul dans ma propre vie de couple.

Pourtant je consacre du temps aux taches ménagères, je vais chercher les enfants à l'école et nous n'avions pas de temps pour nous.

J'ai plusieurs fois parlé de nos problèmes. Mais malheureusement cela est arrivé pendant une terrible dépression. Je lui ai fait du mal dit des choses pas très sympatique.

Et on a commencé à faire de moins en moins l'amour. Cela me pose un véritable problème de ne faire l'amour que une fois tous les deux à trois semaines mais nous avions battu un record puisque la nous étions arrivés à six semaines sans faire l'amour.

J'en ai même pleuré.

Donc je prends le partie de quitter ma femme et d'être mieux dans ma tête pour être plus heureux quand j'aurais la garde de mes enfants.

J'ai décidé de vivre uniquement le moment présent - de pas être l'opignion des autres qui vous dirons que je suis un monstre ou un connard parce que je quitte ma femme et se fait mes enfants.

Mais je ne veux pas devenir une personne qui va être obligé de tromper sa femme. Je vous être fidèle et je serais rester fidèle à mes idées de ne pas franchir le monde de l'adultère.

sa arrive c'est comme cela - je pensais que je réussirais ma vie de couple et malheureusement j'ai échoué mais c'est comme ça la vie est curieuse.

On se croit fort mais on faible.

On se croit heureux mais on est malheureux.

J'avais la vie parfaite et bien je pars dans l'inconnu.
249
Tu veux une médaille?

Je suis une jeune maman, on a traversé des épreuves pas drôles avec mon mari mais on a su surmonté ça et pour l'instant, dieu merci, tout va mieux.

Un couple, ça se construit et ça se vit à deux. Je suis parfois chiante là-dessus et quand je sens mon homme pas bien, je prends le temps d'en discuter même si pour lui, c'est pas une démarche systématique.
44 ans 04 5576
anonyme54 a écrit:
Tu veux une médaille?

Je suis une jeune maman, on a traversé des épreuves pas drôles avec mon mari mais on a su surmonté ça et pour l'instant, dieu merci, tout va mieux.

Un couple, ça se construit et ça se vit à deux. Je suis parfois chiante là-dessus et quand je sens mon homme pas bien, je prends le temps d'en discuter même si pour lui, c'est pas une démarche systématique.


euh, sans vouloir être chiante, ses problèmes tu ne les connais pas. Si cela se trouve, c'était mieux pour tout le monde qu'ils se séparent.

Bon c'est vrai que je ne comprends pas l'interêt de venir raconter ça sur un forum mais le coup du "mon mari et moi on a surmonté", ben c'est un coup nul. Tu n'as pas son histoire, il n'a pas votre caractère, ton couple n'est pas le sien. Bref, rien à voir, Hors jeu !
249
Je vois pas l'intérêt de balancer "j'ai quitté ma femme" sur un forum fréquenté par beaucoup de femme.
On n'a pas la même vision du couple, lui semble mettre pas mal de choses sur le dos de son épouse. Un couple, c'est deux personnes et quand séparation il y a, les torts sont la plupart du temps partagés...
50 ans 483
anonyme54 a écrit:
Je vois pas l'intérêt de balancer "j'ai quitté ma femme" sur un forum fréquenté par beaucoup de femme.


Sérieux ?
Touchante naïveté ... ;)
793
Phenix37 n'a pas posté beaucoup de messages mais en jetant un oeil à la liste, on comprend qu'il ne s'est pas inscrit ici spécifiquement pour poster ce sujet.
Cet homme est certainement plus malheureux qu'autre chose alors c'est pas la peine de lui enfoncer la tête sous l'eau...

Mais c'est bien connu, un homme qui quitte sa femme est toujours dans son tort... :roll:
249
Loris a écrit:
Phenix37 n'a pas posté beaucoup de messages mais en jetant un oeil à la liste, on comprend qu'il ne s'est pas inscrit ici spécifiquement pour poster ce sujet.
Cet homme est certainement plus malheureux qu'autre chose alors c'est pas la peine de lui enfoncer la tête sous l'eau...

Mais c'est bien connu, un homme qui quitte sa femme est toujours dans son tort... :roll:[/quot

Oui, j'ai regardé son historique aussi...
L
42 ans 1063
Fox-Trot a écrit:
anonyme54 a écrit:
Je vois pas l'intérêt de balancer "j'ai quitté ma femme" sur un forum fréquenté par beaucoup de femme.


Sérieux ?
Touchante naïveté ... ;)


j'ai pensé la même chose hum
50 ans 483
purple-tentacle a écrit:
Fox-Trot a écrit:
anonyme54 a écrit:
Je vois pas l'intérêt de balancer "j'ai quitté ma femme" sur un forum fréquenté par beaucoup de femme.


Sérieux ?
Touchante naïveté ... ;)


j'ai pensé la même chose hum


Bah voilà, les grands esprits se rencontrent et pi toussa ;)

Allez zou, je file, j'ai une tarte aux pommes trafiquée à rater moi :onfire:
L
42 ans 1063
si tu lui dis dès le départ qu'elle est ratée elle va s'en convaincre cette pauvre tarte !!

pour en revenir à ce post, et bien après lecture d'historique je garde mon premier ressenti hein
37 ans 92 / 69 5897
Enfin, en même temps, à part exception extrême (pour l'instant aucun à ma connaissance mais ça doit exister)..
les mecs ici, même s'ils ne viennent pas pour trouver une fille à la base, ils finissent pas sortir avec une (meilleur des cas) ou plusieurs filles du site.
Je garde tous mes exemples pour moi mais ils sont nombreux (c'est le bénéfice de l'ancienneté :lol: ).
Alors l'avouer explicitement ou pas, après.. c'est kif kif non ?
Ne soyez pas pudibonds !
40 ans 5932
Je ne sais pas trop quoi te dire pour le coup... :?

Si vous n'étiez bien ni l'un ni l'autre, c'est peut-être mieux. C'est tout ce que j'ai trouvé.

Après, que les autres aient raison ou non, que tu cherches ou pas quelque chose (ou quelqu'un) en postant ça ici, j'en sais rien, et je m'en fiche un peu.
50 ans 483
Thermantia a écrit:
Enfin, en même temps, à part exception extrême (pour l'instant aucun à ma connaissance mais ça doit exister)..
les mecs ici, même s'ils ne viennent pas pour trouver une fille à la base, ils finissent pas sortir avec une (meilleur des cas) ou plusieurs filles du site.
Je garde tous mes exemples pour moi mais ils sont nombreux (c'est le bénéfice de l'ancienneté :lol: ).
Alors l'avouer explicitement ou pas, après.. c'est kif kif non ?
Ne soyez pas pudibonds !


Calomnies ! :nananr:

Car tout dépend de la définition de "sortir avec quelqu'un". En l'espèce, la recherche de Phenix37 est bien précise :

http://www.vivelesrond.../viewpost_2427503_.htm#2427503

Et ça, il y a bon nombre de VLRiens dont ce n'est *pas* la recherche. Je garde tous mes exemples pour moi mais ils sont nombreux, c'est le bénéfice de l'ancienneté etc. etc. (je sais que tu es d'accord) ;)
3923
Ce qui est nul, c'est que les galeries polissonnes disparaissent par la même occasion... :roll:
46 ans 4830
il avait peut être juste envie de vider son sac, parce que ça fait du bien parfois, parce qu'il ne peut pas le faire ailleurs ect...ça arrive tous les jours, ce genre de trucs sur le forum!

et parce que c'est un mec, direct vous le jetez au pilori et le soupçonnez de drague...et quand bien même après tout..c'est humain.
B I U


Discussions liées