MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi, ça me mets hors de moi

13610
J'ai lu hier dans un hebdomadaire suisse romand (télétop matin) que Kamel Ouali, prof de danse de la Star Ac, aurait demandé à Elodie Frégé (gagnante de la Star Ac  
3) de perdre 5 kilos pour assurer les chorégraphie pendant la tournée!!!

C'est vrai qu'elle est vachement grosse...

Alors là, je suis super déçue :bad-words:
48 ans IDF (94) 1547
malheureusement c la loi du show bizz

je crois que c Lara Fabian qui disait ds une interview que les producteurs lui avaient dit qu'elle avait du talent mais que si elle voulait un contrat il fallait d'abord qu'elle maigrisse :evil:
c vraiment nul, mais ds un milieu aussi mediatisé c les normes mediatiques qui comptent.....c degeu' pauvres gamines influencables qui son harcelées si jeunes et entrées de force ds un moule qui n'est pas fait pour elles parce que sans cela des imbeciles pourraient briser leur carriere naissante 8)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Que dire :( ? C'est marche ou crève dans ce milieu...

Pffff.

Après avoir vu quelques fois Elodie à la TV, il ne me semble pas qu'elle ait un surpoids :shock:
47 ans polynésie française 1807
eh bien c'est vrai que ca parait incroyables des propos comme ca.
Souvenez vous STar AC'1,avec Jenifer,c'etait pareil.ET puis Star Ac'2 rebelote avec Isabelle.Voyez en ce moment où tout le monde ne parle que du petit ventre de Britney Spears! :twisted:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
lavoyageuse22 a écrit:
Voyez en ce moment où tout le monde ne parle que du petit ventre de Britney Spears! :twisted:


Quoi ?? :shock: :shock:
P
42 ans 2577
joliemaman a écrit:
malheureusement c la loi du show bizz

je crois que c Lara Fabian qui disait ds une interview que les producteurs lui avaient dit qu'elle avait du talent mais que si elle voulait un contrat il fallait d'abord qu'elle maigrisse :evil:
c vraiment nul, mais ds un milieu aussi mediatisé c les normes mediatiques qui comptent.....c degeu' pauvres gamines influencables qui son harcelées si jeunes et entrées de force ds un moule qui n'est pas fait pour elles parce que sans cela des imbeciles pourraient briser leur carriere naissante 8)


y a aussi helene segara qui etait "ronde" (un peu ronde disons) et sa sa carriere ne décolait pas jusqu'au jour ou elle s'ait mise a la diete !!! :?
48 ans IDF (94) 1547
comme si un peu de ventre changeait qqch a la voix et au talent :roll:
47 ans polynésie française 1807
joile maman,tu m'as ote les mots de la bouche.
:D
55 ans 9077
Attendez...dans peu de temps ils vont faire maigrir Chimène Badi !

Et si perdre du poids donne du talent, je me mets au régime. J'ai 40 kilos à perdre alors quand j'aurai tout perdu je vais pouvoir chanter du Céline Dion vous croyez ??? Pas sûr hein ? J'aurai seulement sa taille....mouai...ben du coup je reste grosse ;)
M
41 ans 3727
bataille a écrit:
Attendez...dans peu de temps ils vont faire maigrir Chimène Badi !


Ahah! Mais ils l'ont faite MAIGRIR ma chère bataille... :roll:
P
42 ans 2577
Moonbeam a écrit:
bataille a écrit:
Attendez...dans peu de temps ils vont faire maigrir Chimène Badi !


Ahah! Mais ils l'ont faite MAIGRIR ma chère bataille... :roll:


elle s'ait faite maigrir toute seule avant de se présenter a popstar aussi !!!

d'ailleurs zavez vu ? ils vont refaire leur émissions: j'ai décidé de maigrir sur la 6
M
41 ans 3727
pitililou a écrit:

elle s'ait faite maigrir toute seule avant de se présenter a popstar aussi !!!


Sa "maigration" s'est pas passée après? :?:
42 ans 3372
ben si elle s'est faite (lippo)succer....après
55 ans 9077
Nan !!!! Elle a maigrit toute seule comme une grande avant de se présenter à Popstar.
Après elle s'est fait remarqué dans cette emission et a fait son single...
Il me semble, j'ai bien dit il me semble, qu'elle avait un peu repris de poids à la fin de l'aventure Popstar...
De toute façon c'est quasimment sûr qu'ils vont la mettre à la diète ! Elle est pourtant mimi tout plein cette fille ! et avec une voix ! j'ai plus un poil de sec, moi, quand elle chante !
L
40 ans boulogne 42
Kamel donne des cours a ma colloc, elle est danceuse classique professionnel, mais je sui ronde , mais desole si ma coloc avai 20 kilo ou 30 de plus se serai pas tres jolie je suis daccord que certaine sont trop maigre, mais une femme de 120 kilo en tutu ces pas le top non plus!
(je fais 120 kilo dc ces pas une critique)
dans certain metier il faut etre mince comme dans dautre ou il faut avoir une grosse carrure cest comme ca depuis la nuit des temps malheureusemen maintenant ya les medias mais cest tout.
Pour info dans lemission jai decider de maigrir Vivianne Roser sera la bas et temoignera sur la Gastroplastie...
voila bises a tous!
B I U