MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On me reproche de...

R
39 ans 15384
isadou4 a écrit:
je dois me faire tatouer demain , personne n'est au courant , et j'avoue appréhender la "classique" leçon de morale à laquelle je vais avoir  
droit ... :roll:


Haha bah tu vas y avoir droit,et même si tu vas t'expliquer sur ton choix,personne ne t'écoutera. Bon courage. Moi la lecon de morale j'y ai droit a toutes les sauces depuis le 18 septembre 2010 :roll:
V
74 ans 5070
Toad je me demande si on bosse pas dans la même boite lol
C'est le truc du moment chez nous le "faut que je me montre car je suis carriériste", moi j'en ai soupé de tout ça et d'avoir fait des choses sans rapport avec mon métier ne m'a pas conduit à faire évoluer ma carrière mais à me filer plus de travail...

J'ai expliqué très calmement à mes petits jeuno de collègues que tant mieux s'ils voulaient jouer à "c'est moi qui reste le plus tard et qu'a fait le plus beau powerpoint nananère" mais que moi ma vie elle se passait autrement, c'est tout, ce qui me rend heureuse c'est pas les responsabilités, c'est pas de me montrer, c'est pas de gagner plein de fric, c'est de me sentir utile et efficace.
Ils comprennent pas... Mais comme d'autres comprennent pas qu'il m'arrive de dépanner mes collègues alors que je dois partir...
En tout cas ces fameux collègues c'est pas de l'etonnement qu'ils ont quand ils me parlent mais devra morale à donner.
B I U