MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

8/12/10 - New codes pour New Look - Asos- Dorothy Perkins

44 ans France 92 130
Salut,

Pour DP Il y a DPSS15 -15% jusqu'au 31.07.2011

Pour EVANS il y a AFFILIATE10 et je crois toujours NEWCUSTOMER3, à tester pour ces 2 là, ça dépend des  
personnes.

Bon shopping.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Perledu92 : Merciiiiiiiiiiiii, j'ai été obligée de craquer chez DP à cause de toi :oops: :twisted:
42 ans 2781
hello pavot ça va ? ;)

tu as pris quoi chez DP ???
je suis dessus :D :D
34 ans Lille 906
Bonjour, est ce qu'il reste à qqn un code Yours pour une livraison gratuite svp ?
38 ans 17/92/93/79 1176
Merci pour le code de DP :
j'ai craqué pour 2 robes et une ceinture.
Une première sur ce site : on verra bien :)
36 ans Mantes La Jolie 41
Qui aurait un petit code chez newlook please?

Merciii
38 ans ile de la réunion 1647
- 15% supplémentaires: DPFB15 !
Bon shopping les filles :)
55 ans L'île imaginaire 1906
Et un petit dernier code chez asos par hasard ? je pourrais acheter la cape camel sur laquelle je logne depuis un moment :oops: :oops: :oops:
38 ans ile de la réunion 1647
Asos les soldes sont finies dessus il me semble ?
J'avais des codes tickets en me connectant sur le Facebook de Asos mais je suppose que c'est fini maintenant :/
31 ans toulouse 4959
Les codes réduc se font rare en ce moment :lol:

Ma soeur en cherche un pour mim depuis 4 / 5 jour et rien du tout
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Il y en avais deux qui traînaient ces derniers jours, mais ils ont expirés le 17 il me semble, des -10%
Dommage qu'il n'y en aient pas plus souvent.

Eden : Coucou toi :D Eh eh, j'ai reçue ma commande aujourd'hui justement, une ceinture nœud verte et une jupe tailleur grise. J'adoreeeeeeee les ceintures DP :mrgreen:
31 ans toulouse 4959
Moi j'évite d'y aller chez DP paske sinon je krake a chak foi dc je restrin les visites :lol:
38 ans ile de la réunion 1647
J’achète juste des trucs en soldes sur DP sinon je serais dans le rouge ! xD
Mon banquier va me tuer ! xD
Mais en ce moment pas grand chose de pas cher, ça m'arrange !
Logiquement ils auraient dû rajouter des nouveaux articles soldés ce Mardi mais peut être demain ou jeudi alors :/
Est ce que les soldes se terminent plus tôt à Londres ? Du coup comme ça a commencé en avance ?
55 ans L'île imaginaire 1906
J'ai acheté aussi mon trench en solde, la cape qui me fait craquer est aussi en solde mais, ben voilà, mon banquier fait la tête aussi :roll: un petit 10% en plus, ça m'aurait bien plu ! Tant pis, soyons raisonnable :lol:
38 ans ile de la réunion 1647
Je suis restée sur l'ordi toute la nuit, insomnie bref là j'ai remarquée que de nouvelles lignes ont été rajoutées pour les soldes Dorothy Perkins et ça va jusqu'à -70% !
Voilà pour les insomniaques ou les lève tôt ! Bon shopping ;D
B I U