MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur le nouveau profil Facebook

57 ans Franche-Comté 1433
Avant de changer je suis allée voir ceux qui avaient déjà accepté, j'ai adopté le nouveau profil et je ne vois pas de grande différence...
43 ans oise 1060
j'aime pas du tout ... je reste à l'ancien profil
104 ans Sur une comète 1981
Bah il n'y a pas une grande différence, il est juste un peu plus dynamique. De toutes façons, dès qu'il y a un changement, ça grogne, on aime bien nos petites habitudes ;) Et puis on s'y fait :)
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
ben moi j'aime bien
surtout qu'on peut mettre plus de lien de parentés.
qu'on voit directement nos dernière photos donc j'ai répondu j'adore
37 ans Dans les nuages 581
Comme toujours, j'ai eu du mal à m'habituer au nouveau Facebook, je râlais toute seule devant mon pc... Et maintenant, je n'y fais même plus attention :lol:
42 ans Thaïlande 1084
J'ai voté "sans opinion". Je suis passée au nouveau facebook il y a quelques jours, mais ça ne change pratiquement rien. Donc pour moi "beaucoup de bruit pour rien"
45 ans Tolosa 381
Pareil que Nam ... pour moi, pas beaucoup de changements.
Je le trouve juste plus gai et dynamique grace aux photos en haut.
Après, la seule chose que j'ai remarquée, c'est qu'on ne peux plus voir les amis en communs ... (ou alors, j'ai pas trouvé).

Mais après, le changement ne me fais pas peur, donc c'est adopté :mrgreen:
S
101 ans 4480
Les changements ne sont pas flagrants :lol:
Et les paramètres de confidentialité restent les mêmes donc...
De toutes manières, je ne mets rien de perso sur ma page donc...
1910
Lylooo a écrit:
Pareil que Nam ... pour moi, pas beaucoup de changements.
Je le trouve juste plus gai et dynamique grace aux photos en haut.
Après, la seule chose que j'ai remarquée, c'est qu'on ne peux plus voir les amis en communs ... (ou alors, j'ai pas trouvé).

Mais après, le changement ne me fais pas peur, donc c'est adopté :mrgreen:


Les amis en commun sont en haut à droite de la page du profil que tu visites. Tu as les encadrés "envoyer un message" et "Poke", en dessous le titre "Vous et Untel (prénom du proprio du profil", et en dessous les avatars très réduits des amis en commun ;)
34 ans Marseille 1134
J'aime pas du tout !!! Je trouve ça compliqué de retrouver nos images, vidéos ect
39 ans 724
raaa cest lourd
a chaque fois il change et a chaque fois cest de pir en pir
33 ans Paris 301
Sans opinion.
Au début on aime pas puis on finit par aimer de toute façon donc je ne vois pas l'intérêt d'en débattre.
B I U