MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel genre de visiteurs êtes vous ?

X
84 ans 2365
Les musées j'ai arrêté ça en même temps que mes études (forcément, on était obligés d'y aller ^ ^). Je n'en retiens jamais qu'un, le pire du monde du musée  
selon moi

Rétrospective Magritte à Bxl il y a 7 ou 8 ans... Quartier libre... Ouais c'est quoi le plan en fait ? Se mettre 20 minutes devant un tableau et "admirer" en penchant la tête à gauche, en penchant la tête à droite, en lisant le prospectus et en vérifiant qu'il a pas menti, en se grattant le menton et en réajustant ses lunettes pour mieux voir ? Pas pour nous :lol: ... Ooooh un banc... c'était quand même nettement plus intéressant de squatter le banc et de voir les jolies oeuvres d'art masculines qui nous passaient devant le nez :lol:

Franchement, je n'ai pas DU TOUT le tempérament musée, surtout les musées d'art. Même si je n'ai rien contre une balade vite fait au British Museum (quoique j'ai jamais compris pourquoi il y a 9 ans la 1ere fois que j'y ai été y'avait des momies à n'en plus finir et que c'était au moins un truc intéressant à zyeuter alors qu'en janvier de cette année et les précédentes fois je n'ai plus jamais vu que 2, maximum 3 embaumés... même pas marrant)
F
50 ans Neverland 1830
Ah alors moi je suis du genre à ne pas aimer quand il y a trop d'escaliers , a me plaindre si il fait trop chaud et à raler que les musées c'était mieux avant. Une perle en somme.
937
on adore visiter des lieux on en général on est seul, genre le musée des blindés à Saumur, il y avait pas un chat, quand on est parti en vacances en alsace, on a fait un bonne partie de la ligne Maginot et y a des visites dans des petits bounkers, on a même eu une visite guidée pour nous tout seul a Simsirrof en petit train, c t génial et le guide super sympa, dés fois on a le droit de visiter des endroits qui ne sont pas montrés au public (car le guide ne peut pas tous les surveiller), a des petites histoires en plus.

En fait on va voir des musées dans des trous paumés aujourd'hui a vu l'un des plus grand dolmen de france, qui se trouve dans une ferme a fin fond de la campagne pas loin de chez mes boparents.

c'est merveilleux l'histoire :P
S
37 ans france 2687
en général je vais au musé ou voir une exposition quand le theme général me plait, comme par exemple les expositions sur les animaux etc
B I U