MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

friperie vintage à Toulouse

40 ans toulouse 168
oui je pense que je vais faire ça..... avec quelques pièces... mais du coup de vais devoir limiter ou au niveau des tailles ou au niveau de la diversité.. car  
c'est quand même un investissement.. et que je pourrai pas me permettre d'avoir trop de stock..

arrreettttttttttttttte ne parle pas de success story, de business plan..... ça me fait rêver...

;)
249
moi,j'ai une passion pour les bijoux fantaisistes,un peu vintage(certains sacs aussi).Je fais les vides-greniers,les trocs,pas trop ebay car dans ce domaine,j'aime bien voir avant d'acheter.
A un moment,j'avais une boutique sur priceminister où je vendais des livres pour renouveler ma bibliothèque,mon autre passion.
Je me suis aperçue qu'entre mon travail,la maison et mon fils,fallait être vachement organisée. En plus,le statut d'auto-entrepreneur quand on est fonctionnaire limite les activités(décret doit sortir)
40 ans toulouse 168
c'est vrai que ça demande pas mal d'organisation... choisir, mettre les annonces en lignes, faire les photos, les descriptions, puis vendre, aller à la poste.... il faut gérer..
mais je t'avoue une chose : le 1er janvier 2011 est le premier jour de mon année sabbatique.... alors je vais avoir pas mal de temps...
B I U