MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si vous etiez un personnage historique?

T
45 ans nice 223
Quel personnage historique auriez vous aimé etre?

Perso j'ai une preference pour le general Patton, un genie militaire mais sa grande gueule a joué contre lui.

Et vous?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Aliënor d'aquitaine... une sacrée garce :D ;) Mais bon, qui a quand même épousé le roi de France puis le roi d'angleterre, et qui avait... un sacré tempérament, un personnage fascinant...
40 ans pas de calais 20
moi, ca serai Al capone :oops:
47 ans 2914
petite a écrit:
moi, ca serai Al capone :oops:


Aaahh la saint-valentin, quelles romantiques ces femmes. :lol:


Sinon je dirais Massoud.
Robespierre, Marat ou Danton


bon je prefere Robespierre car danton ressemble trop à un goret,et marat est mort tout nu



et bizarrement j'adore charlotte corday meme si elle etait une ennemie de la revolution,jsais pas meme si ce qu'elle a fait me plait pas j'aime bien (en plus c'est la ptite fille de corneille-pas le chanteur hein!)


mais bon call me Robespierre 8)
B
41 ans 3449
Jackie Kennedy... c'est pas Aliënor d'Aquitaine, mais elle me fascine quand même ;)
B
41 ans 3449
Ah et sinon pour remonter plus loin... George Sand. J'aime les femmes toutes sulfureuses.
Badine a écrit:
Jackie Kennedy... c'est pas Aliënor d'Aquitaine, mais elle me fascine quand même ;)



:lol: :lol: :lol: c'est les lunettes c'est ca qui te fascinent? :lol:
B
41 ans 3449
Vouais et son super tailleur rose et son chapeau !
47 ans 2914
Mamzelle_Emma a écrit:

et bizarrement j'adore charlotte corday meme si elle etait une ennemie de la revolution,


C'était une partisanne des girondins, pas une royaliste, non?
misk a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

et bizarrement j'adore charlotte corday meme si elle etait une ennemie de la revolution,


C'était une partisanne des girondins, pas une royaliste, non?



oui mea culpa jma gouré et jma mal expliké, j'aurais du plus developer, ce que je voulais dire c'est qu'elle a buté un de ceux que je voudrais etre c'est tout :oops: :oops:
36 ans 92 1838
Cléopâtre 8)
43 ans Lyon 1372
Anastasia
Ou alors Ringo Starr 8) :lol:
38 ans 947
Dalida...........
43 ans aisne 743
Bonnie Parker qui en avait autant que son Clyde :lol: :lol: :lol:
B I U