MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jupon QUELLE

52 ans grenoble 2486
il fait partie du catalogue automne hiver et y'a pas de coins... ;)
39 ans Bordeaux 1969
Merci beaucoup Dragibus ;)

Alors je comprends pas pourquoi le code promo ne marche pas :?
39 ans Bordeaux 1969
Peut-être fait-il partie d'un "prix malice" ou autre chose du genre ?
52 ans grenoble 2486
quel code promo?
47 ans Lorraine 912
Non c'est une page "normale", mais certains codes ne fonctionnent que par téléphone ou que sur internet ou que si t'es déjà cliente, enfin bref, faut faire plusieurs tests....

Si t'arrive à trouver un truc interressant, penses à nous :mrgreen:
39 ans Bordeaux 1969
dragibus a écrit:
quel code promo?


J'en ai essayé plusieurs sur le site Code Reduc
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bonjour à toutes !

Voilà un code promo qui fonctionne : 55272

Il donne droit à -30 % sur les 2 articles préférés + -20 % sur le reste de votre commande et - 30 % sur une commande "enfant"

Si vous inscrivez en plus dans votre commande le code article 668.5796 vous aurez gratuitement un service de 8 assiettes carrées en mélamine.

Une petite précision qui a largement son importance, surtout pour celles qui se seraient pas au courant : cette saison "quelle" a mis la collection "une mode pour moi" dans son gros catalogue, mais elle a aussi envoyé le petit catalogue habituel "une mode pour moi".

Les articles des 2 catalogues sont identiques, mais la différence qui est de taille c'est que pour un même article, la référence est différente selon que l'article se trouve dans le petit catalogue ou dans le gros catalogue général.

Si vous commandez vos articles "une mode pour moi", avec les références du gros catalogue, vous avez droit aux réductions (notamment celle dont je vous communique le code ci-dessus)

Par contre, si vous commandez vos articles "une mode pour moi" avec les références du petit catalogue, vous n'avez droit à aucune réduction pour le moment (juste -35 % sur un article du gros catalogue si vous achetez 2 articles du petit catalogue)

Voili, voilà, j'espère avoir été assez claire dans mes propos.

Bizzzz
39 ans Bordeaux 1969
J'ai commandé le catalogue Automne/Hiver par Internet. Connaissez-vous les délais de livraison ?

Bizz :)
Jenn
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Mrs_Jenn a écrit:
J'ai commandé le catalogue Automne/Hiver par Internet. Connaissez-vous les délais de livraison ?

Bizz :)
Jenn


Les délais de livraison pour recevoir le catalogue ? Aucune idée, mais à mon avis il faut bien au moins une semaine.

Par contre, si tu es pressée de faire une commande et que tu n'as que le petit catalogue, ca ne me dérange pas de te donner les références du gros catalogue afin que tu bénéficies des réduc.

Il te suffit de me donner la page, le code article et coloris, je t'envoie les références en retour, il te restera juste à choisir ta taille.

Bizzz
39 ans Bordeaux 1969
Merci charlotopoms ;)

En fait je n'ai aucun catalogue, j'ai juste repéré ce jupon sur le site Internet ... et je commence à désespérer :cry: (je le veux ... mais un peu moins cher :lol: )
40 ans Beauvais 1646
Mrs_Jenn a écrit:
Merci charlotopoms ;)

En fait je n'ai aucun catalogue, j'ai juste repéré ce jupon sur le site Internet ... et je commence à désespérer :cry: (je le veux ... mais un peu moins cher :lol: )


hum ca fais au moins un mois que je l'ai demandé sur internet... J'attend toujours :roll:
bon courage :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Mrs_Jenn a écrit:
Merci charlotopoms ;)

En fait je n'ai aucun catalogue, j'ai juste repéré ce jupon sur le site Internet ... et je commence à désespérer :cry: (je le veux ... mais un peu moins cher :lol: )


Alors, suis allée voir ton lien pour repérer ton jupon ; il s'agit de cet article :

Lettre J page 193 du gros catalogue : jupon imprimé. Effet de superposition. Fermé par glissière invisible côté. Galon tressé à la taille et plis creux devant. Motifs brodés et pailletés côté devant. Longueur totale 81 cm environ. 100 % coton

Tailles du 38 au 58

Prix 44,99 € référence 4009122

Si tu utilises le code que j'ai indiqué plus haut, pense à indiquer le code référence pour les assiettes gratuites si tu les veux.

Faut que tu comptes en plus 5,99 € de frais d'expédition, après tu vois sur le site quand tu fais ta commande si tu désires payer un supplément pour être livrée plus rapidement.

Voili, voilà.
39 ans Bordeaux 1969
Super charlotopoms :multi: !!!! Ca marche !!!

:D :D :D

Merci beaucoup, je suis trop trop contente :lol:
Grâce à toi je vais enfin pouvoir m'acheter le jupon (je suis soulagée parce que je commençais à péter un câble lol) !!!

Gros Bisous
Jenn
39 ans Bordeaux 1969
Est-ce que quelqu'un a une photo des assiettes ? ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merci charlotopoms,

Je m'en vais de ce pas m'acheter ce cache-coeur en orange :p

Dernière modif par le 6833j; modifié 2 fois
B I U


Discussions liées