MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jupon QUELLE

47 ans Lille 7000
ladybugette a écrit:
j'ai acheté ce genre de jupe-jupon cet aprem' chez Kiabi, y'a en noir et en violet. elles etaient à 19 euros au lieu de 29


je les  
ai vu dans leur pub, et ils vont jusqu'au 56, je crois que je vais passer faire un tour chez kiabi, moi!!!
52 ans Strasbourg 584
DameAliénor a écrit:
ladybugette a écrit:
j'ai acheté ce genre de jupe-jupon cet aprem' chez Kiabi, y'a en noir et en violet. elles etaient à 19 euros au lieu de 29


je les ai vu dans leur pub, et ils vont jusqu'au 56, je crois que je vais passer faire un tour chez kiabi, moi!!!


je l'ai acheté samedi en violet, et mes collegues ont craqué dessus aujourd'hui ;) il est sympa et vu le prix aucun interet de se priver :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je l'ai aussi en violet et j'aimerais me prendre le noir. Reste à savoir s'il en reste ;)
47 ans Lille 7000
graindethe a écrit:
Je l'ai aussi en violet et j'aimerais me prendre le noir. Reste à savoir s'il en reste ;)


ben dans le kiabi à coté de chez moi, ils ont fait le gros plein (4 présentoirs) car c'est l'article en vogue en ce moment, il devrait donc normalement y en avoir ma belle!!!
je l'ai acheté en violet, j'ai aussi acheté deux tee-shirts à longues manches/ col V, un turquoise et un marrron, un tee-shirt avec des broderie turquoise aussi trouvé dans le rayon futur maman, trés baba cool et une écharpe à ligne ds les tons marron/turquoise, bref, que de jolies choses!!! ;)
P
44 ans 860
J'ai vu plein de truc à Kiabi mais pas ça :?
Mais je me suis trouvé une jupe violette foncée avec des attaches devant qui permettent de la froncer. Et une super chemise rose !
B I U


Discussions liées