MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gynéco pas trop finote...

40 ans toulouse 168
Ce que tu dis est quand même aberrant... ma mère à eu le même probleme avec son gastroentérologue, des réflexions par ci , par là..
pffff.. elle angoissait à chaque  
visite.. ça me faisait vraiment beaucoup de peine pour elle, tu a un caractère fort et c'est vraiment une bonne chose que des femmes comme toi puissent leur faire fermer leurs gueules à ces abrutis.. j'aurai bien aimé que ma mère soit accompagné par une amie à la grande gueule (et c'est pas péjoratif!!!) étant à 800 bornes de chez elle j'ai même pas pu l'aider.. :cry:
49 ans meuse 1180
Oui j ai un caractere tres fort et surtout je suis grande gueule (hi hi hi )je le dois a tous ceux qui m ont fait du mal ,ça m a forgé une sacre carapace
Je pençais qu avec l age j allais me moderer et ben que nenni !!
Parfois c est bien de n avoir pas la langue dans sa poche,de se dire "a pas peur" et parfois c est tres fatiguant de se battre contre des moulins a vent
P
34 ans angers 124
il y a vraiment des con sr terre!!
ou c 'est qu'elle a trop de clientèles et c est sa solution pour en éliminer mdr bref laisse tomber et voit si tu as des copines qui ont des gygy ympas..
S
44 ans sur le chemin... 1248
Quand j'avais la chance de peser 74 kg pour mes 171 cm, je me faisais remonter les bretelles par les gynéco "c'est mal, vous êtes trop grosse, perdez du poids".

Du coup, je ne suis pas allez faire de visites gynécologiques pendant... 7 ans, tellement j'avais pris de poids et que je n'assumais pas!

Je me suis passée de prévention gynéco car j'avais trop honte et étais trop culpabilisée par leur discours. :shock:

alors, je peux comprendre qu'ils voient d'abord le côté médical (poids et pilule = dangereux) mais trop de prévention autoritaire tue la prévention !
49 ans meuse 1180
Mon prob était plutôt cigarettes et pilule ,pas vraiment eu de réflexion sur mon poids et la clopes
Mais bon comme maintenant je ne peux plus avoir d enfant ,j ai pu arrêter la ....pilule !!!
P
43 ans 1638
Sy_naturelle a écrit:
Du coup, je ne suis pas allez faire de visites gynécologiques pendant... 7 ans, tellement j'avais pris de poids et que je n'assumais pas!

Ma mère aussi a arrêté d'aller chez le gynéco à cause de toutes les réflexions à la con sur son poids, les problèmes futurs sur sa santé, etc, etc. Et pourtant c'était pas non plus le genre à s'écraser, mais je pense qu'elle en avait juste marre de tout ça.

Résultat, elle n'a jamais eu de cholestérol, d'hypertension ou de diabète. Elle est morte d'un cancer du col de l'utérus.
38 ans France 1769
TheSunIsYellow a écrit:
Je me dis que j'ai vraiment une super gygy :D
Si je devais déménager un jour, je pense que je ferai la route rien que pour elle tellement elle est top !


+1
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire !! :lol:
Mon gynéco ne m'a jamais parlé de mes problèmes de poids ! :shock: je l'adore !! :lol: ;)
B I U


Discussions liées