MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos Tites lectures

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bon suite à un de mes post, qui a évoulué sur la section "régime" je vous propose de parler de vos lectures. Je ne parle pas de livres assez concéquent,  
mais des petites lectures que l'on s'occasionne de temps à autres, voir même des abonnements :

Connie a écrit:
Bha "maison et travaux" pourquoi pas... faut il qu'il y ai un ou deuxx articles qui me plaisent aussi :roll: je ne coud pas, je ne tricotte pas mais ... heueueu... pour tout te dire ma grand-mère était vachement accro a"mode et travaux" :shock:

Non mais pour exemple le "Femme Actuelle" de mars ne parlait absolument pas de régime... :P Pis j'aime bien les magazines type "Psychologie", "Sciences et vie", Historia".. enfin un peu de tout, c'est pour ça que je demande votre aide un article vous a parrut interressant et on parle pas de régime : C'est pour moi !!! :multi:


toutouille a écrit:
bon moi je ne vais pas t'aider car je ne lis pas les magazines :roll:
sauf ceux sur les jeux videos et l'informatique..
ehyyy ca non plus c'est pas dans ta liste!!! :D


graindethe a écrit:
Je ne lis jamais de magasines féminins, je trouve que c'est un ramassis de conneries.

Par contre, je suis abonnée à Art et Décoration et Maison Créative.

Voilà et au moins, ils ne parlent pas de régimes ! :twisted:


Enfin juste comme ça pour savoir ;)
13610
Ben moi que je l'ai dit dans l'autre post je lis "Edelweiss",

Vala vala

Sinon ben j'aime bien les livres.... ça change des magazines.
45 ans quelque part 914
de lire des magazines féminins, ceux de ma copine qui trainent dans un petit endroit clos où on passe quelquefois pour faire ses besoins lol ;)

Sinon quand j'étais célibataire, ce même petit endroit était jonché des magazines Men's Health, Maximal, FHM et Max, quelquefois Union quand j'étais grave en manque. Maintenant heu j'achète plus de magazines c'est très rare je n'ai pas le temps de les lire. Mais quand j'ai l'occasion d'en feuilleter chez les autres j'aime beaucoup Maisons et travaux, J'aime bien les magazines sur le cinéma et la musique et ceux sur le son et la vidéo, bref rien de bien passionnant. :D
49 ans Wizernes 2630
bon ben moi c'est plutot fixé sur les jeux videos et l'informatique..enfin quand je vois des articles qui sont susceptible de m'interresser..par ex un jeu ou alors des manip pour amelioerer le pc..des conseils, des astuces..enfin bref...
sinon j'aime bien aussi les livres sur le jardinage..bon d'accords j'ai pas de jardin!!!!mais c'est pas grave en attendant d'en avoir un je reves de ceux que je peux voir..puis je cultives mon tit bonsai aussi grace a ses mag !! :D
44 ans laigneville/oise 2222
quand j'achetais encore des mags c'etait sur les travaux et la décoration interieur (marianne maison),sur les plantes le jardinage (systeme d ) ,sur les objets anciens les brocantes ,le mag "parent " meme si je n'ai pas d'enfants :roll: et histoire medieval .
et le detective et entrevue de temps à autre ....
52 ans 2024
Système D, maison et bricolage, ça m'intéresse, cuisine et vin de France, science et vie, top secret...

C'est déjà ça ;)

:-* :-* :-*
Hibis
39 ans Rhône 333
jlis cosmo ( c'est parce que c'est des rigolos la dedans...) sinon je lis la recherche, science et vie, et le programme télé ( quoi ca compte pas?)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bha c'est interessant tout ça, je vois que pas mal d'entre-nous lisent des revues sur le bricolage, alors si l'un d'entre nous a perdu LE numéro de "je bricole magazine" n° 4783 bis, on peut se le passer lolll

Puis je pense que certaines d'entre nous doivent aussi être accro. aux magazine pour futur maman, maman ou bébé... donc là aussi des échanges sont peut être possible. Je me souviens dans mon jeune temps de jeune maman (et oui ma bonne dame, on est plus tout jeune :lol: ) c'était la grande mode de "peaux de moutons" spécial pour bébé (c'était Australien je pense) et j'avais jeté le seul magazine qui donnait les adresses de vente :cry:

Puis quand je parle de magazine, ce n'est pas forcément de magazine féminin auquels je pense, il y a quand même pas mal de choix en librairie ;)
P
42 ans 2577
heu ... ANIMELAND c'est le seul qu'on (avec le zomme héhé) achete obligatoirement !
62 ans autour de paris 102
depuis que je l'ai découvert je suis accro

BIEN DANS MA VIE (2euro par mois) en plus je ne me ruine pas
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
cassandre a écrit:
depuis que je l'ai découvert je suis accro

BIEN DANS MA VIE (2euro par mois) en plus je ne me ruine pas


Ha et c'est quel style ??? Tu peux nous en dire plus ???
P
42 ans 2577
voui voui j'achete aussi parfois ...

www.biendansmavie.fr

voila m'dame connie
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca risque fort de ne pas plaire à Connie car ce mois ci il y a une rubrique :

Bien manger
Je petit-déjeune, donc je mincis
P
42 ans 2577
oups dsl j'avais pas regardé avant :oops:

m'enfin c'est un titre accrocheur mais au final c'est pas un régime il explique juste ke manger le matin ça evite de grignotter .... équilibre alimentaire koi ...

ok je sort ! :oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
mdr !

Il faut la protéger. Il ne faudrait pas qu'elle nous fasse une réaction épidermique aux verbes "mincir - maigrir" et au mot "régime" ;)
B I U