MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos Tites lectures

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ouai ouai ouai, zêtes bien mignones de prendre soin de ma santée mental les fille :roll: car ya de quoi faire...

Quand je parlais de boycott de régimes, je voulais  
dire ceux qui disent :

- "comment perdre W kg en X jours"

Parcontre les conseils de bon sens je les veux bien moi....Car contrairement a l'ancienne pub : le bon sens n'est pas près de chez moi ;)

Et il est vrais que quand on déjeune on mange grignotte beaucoup moins le reste de la journée, je m'en rends compt car je saute souvent ce repas et Mlle fringale s'invite a chaque fois à ces moment là !

Je vais essayer ce magazine dès que je le verrais comme ça ben j'aurai l'impression d'être avec Cassandre et Pitililou :D quand je le lirais !
P
42 ans 2577
Connie a écrit:

Je vais essayer ce magazine dès que je le verrais comme ça ben j'aurai l'impression d'être avec Cassandre et Pitililou :D quand je le lirais !


wééééé connie, et puis oublie pas de faire semblant que chuis a coté de toi, hein ? comme ça j'ferais pareil et on se sentiras moins seule :lol:


*lilou qui se demande si elle devient pas folle :shock: *
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
pitililou a écrit:
*lilou qui se demande si elle devient pas folle :shock: *


Ne te demande plus...

Tu ne deviens pas folle voyons ça fait longtemps que tu l'es déjà :lol:

Pis quoi et alors, c'est pas ça que nos amis et ami(e)s aiment en nous, not' tit grain de folie ??? :P
P
42 ans 2577
pfiouuuuuuuuuuuu :D tu me rassures là connie, j'pensais changer mais NON :shock: j'reste la meme ... :lol:

ah voui ce grain de folie, en tous cas moi je l'aime en vous :roll:
P
42 ans 2577
hop hop un tit extrait ( un passage ou on parle de "régime" attention aux ames sensibles, c'est assez hard :lol: ) pour donner un avant gout a notre tite connie :

" contrairement aux idées reçues, vous n'avez pas besoin de vous priver à l'heure du petit déjeuner lorsque vous faites attention a votre ligne. Des tartines de pain ( seigne, céréales, complet ou intégral) accompagné de (vrai) beurre constituent une bonne base."

et puis ce mois ci y aun autre article sur " et si j'arreter de m'inquieter pour tout ?" si ça peut t'interresser ...

voila voila :roll:
13610
pitililou a écrit:


" contrairement aux idées reçues, vous n'avez pas besoin de vous priver à l'heure du petit déjeuner lorsque vous faites attention a votre ligne. Des tartines de pain ( seigne, céréales, complet ou intégral) accompagné de (vrai) beurre constituent une bonne base."

voila voila :roll:


Ah ben c'est bien ça!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
pitililou a écrit:
et puis ce mois ci y aun autre article sur " et si j'arreter de m'inquieter pour tout ?" si ça peut t'interresser ..


Je crois que je vais me le procurer ce magasine ;)
48 ans IDF (94) 1547
je lis le truc type "parents" ou "top famille" ds les salles d'attentes
sinon j'achete des magasines informatiques et c tout 8)

a part cela je prefere me documenter sur le web ;)


mais je lis bq de livres pour me detendre (genre harry potter....les livres sympa pas prises de tete :) )
13610
Oh Harry Potter, moi être LA fan d'harry....

Et j'attend le 6 avec grande impatience.
Vous vous rendez compte, j'ai même commencé des cours d'anglais pour pouvoir m'attaquer à la version anglaise dès qu'elle sort...

Ok je sors du sujet là, pardon!!!
54 ans nogent sur oise 319
je les lis presque tous et ça m'énerve !!! Je suis abonné à voici (et je l'assume !!!)
Sinon, je suis une dévoreuse de bouquins en tout genre, j'ai adoré "alors heureuse ?" j'ai lu les 5 harry potter, sinon mon livre culte c'est quatre-vingt treize.
Je lis aussi parfois l'équipe et france football et je suis une inconditionnelle du magazine référence des allergiques au politiquement correct : Marianne.
D'ailleurs, cet été, il y avait un très bon dossier intitulé "les professionnels des régimes sont-ils des charlatans ?"
Réponse de Marianne : oui.
X
84 ans 2365
MMM... alors moi c'est surtout des magazines mais juste pour lire dans le bain :lol: J'achète régulièrement "20 ans" (et d'ailleurs dernièrement j'étais contente, c rare des revues pour filles qui sont conscientes qui a pas que des maigres dans lemonde... enfin... conscience ou "bonne conscience", j'en sais trop rien :? mais bon j'aime leurs plattitudes)

Sinon le soir dans mon lit j'aime les thrillers, ou bien des romans bien underground. Celui qui m'a le plus marqué est sans doute "superstar" d'ann scott me suis pas identifiée à l'héroine, mais me suis sentie parfaitement à l'aise dans son milieu. Pour les romans je fais régulièrement des razzias dans les magasins d'occase... 5 pour 5 euros ça vaut le coup, ça me permet de lire des thrillers bien laids avec des serial killers ultra mechants et des enquêtes policières bien menées (va d'ailleurs falloir que j'aille faire ma razzia du mois d'avril car ça fait un bon mois que je n'ai plus que mes magazines à lire et à relire)

Puis le temps de midi au boulot, c'est mon petit journal gratuit emporté chaque matin à la station de metro histoire de me mettre vite fait au courant de ce qui se passe dans le monde

Je suis une grande lectrice, il m'arrive parfois de lire 5 romans et environ 1500 pages par semaine (de ces 5 romans hein :lol: )
42 ans Oise(60) 816
Moi je lis Entrevue y a pas de regime la dedans et ca me fait rire :lol: :lol:
54 ans nogent sur oise 319
Alors, tu as eu le DVD de traffic ?
42 ans Oise(60) 816
Non ca m interressait pas j ai prit celui ou y avait pas le dvd :)
P
42 ans 2577
ah voui entrevue aussi de temps en temps :roll:
B I U