MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

questionnaires RDC

1917
bah je stresse pas hein juste que je trouve que ça pollue la partie café tous ces questionnaires ;)
A
38 ans Caen 6651
bah l'intérêt c'est que le titre comprend toujours le sigle "RDC" donc ça me paraît quand même très facile à distinguer des nouveaux sujets

enfin bon essaie de ne pas faire une fixette là dessus parce que oui ça va durer un petit moment je pense pis en plus ça se produit tous les ans :lol: :lol:

après si je viens ici c'est aussi pour essayer de comprendre en quoi c'est si gênant et c'est difficile pour moi puisque quand je viens dans la partie café c'est que j'ai vraiment envie de perdre mon temps justement et d'éplucher ou de lire les topics ^^
1917
oui ça fait bientôt 4 ans que je suis inscrite hein, je maitrise à peu près le fonctionnement ;)

maintenant ça ne m'empêchera pas de trouver ça agaçant tous les ans et d'exprimer mon agacement (tout relatif aussi n'est ce pas on parle d'un forum internet ... finalement de pas grand chose donc) si je le souhaite :sifl:
A
38 ans Caen 6651
et oui ce n'est qu'un forum :lol: :lol:
104 ans Sur une comète 1981
En même temps, même hors RDC, il y a des sujets qui peuvent énerver, et ils peuvent s'accumuler. Ce n'est pas même une question de RDC ou pas, mais du propre d'un forum ;)
B I U