MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pires cadeaux!!!

40 ans toulouse 168
Salut les filles!!

Je suis une petite curieuse et j'aimerai savoir qu'elle ai le pire cadeau que vous ayez reçu??
Ou le pire que vous ayez fait
1289
Pour le Noël de mes 7 ans : un martinet.
(J'ai eu mon bébé de Lansay le lendemain,mais quand même... pas cool.)
40 ans toulouse 168
:lol:

J'imagine la tronche que tu as du faire!! :lol: :lol:

J'ai une copine qui a reçu une Mug pour Noel, genre avec une phrase trop vulgire dessus...

Le pire c'est que ça venait de son mec... et que c'était pas une plaisanterie.... :roll:
40 ans toulouse 168
aurelilie a écrit:
:lol:

J'imagine la tronche que tu as du faire!! :lol: :lol:

J'ai une copine qui a reçu, pour Noel une Mug genre avec une phrase trop vulgaire dessus.

Le pire c'est que ça venait de son mec... et que c'était pas une plaisanterie.... :roll:
L’année dernière un ami m’a offert une toile qu’il avait faite.
C’était un fond marron avec des espèces de morceaux de pot pourri collés dessus.
J'ai trouvé ça très moche :oops: mais il en était très fier et il trouvait que ça irait très bien chez moi :? . Je l’ai laissée dans ma chambre quelques semaines et puis au placard…

Une de mes tantes m’a offert une année un bouquin: « Avoir un ventre plat » :twisted: . Sympa.

Et un oncle qui m’avait offert une énorme bougie (environ 30 cm) qui représentait un gros poisson jaune et bleu, le genre de truc hyper kitch. Ca par contre, au placard direct.

J’avais eu aussi avec un petit ami (qui ne l’est pas resté longtemps d’ailleurs) une fausse rose rouge et à la place de la fleur il y avait un string rouge enroulé. Moi qui me plains de ne jamais recevoir de fleurs :roll: .
40 ans toulouse 168
little-miss-sunshine a écrit:
L’année dernière un ami m’a offert une toile qu’il avait faite.
C’était un fond marron avec des espèces de morceaux de pot pourri collés dessus.
J'ai trouvé ça très moche :oops: mais il en était très fier et il trouvait que ça irait très bien chez moi :? . Je l’ai laissée dans ma chambre quelques semaines et puis au placard…

Une de mes tantes m’a offert une année un bouquin: « Avoir un ventre plat » :twisted: . Sympa.

Et un oncle qui m’avait offert une énorme bougie (environ 30 cm) qui représentait un gros poisson jaune et bleu, le genre de truc hyper kitch. Ca par contre, au placard direct.

J’avais eu aussi avec un petit ami (qui ne l’est pas resté longtemps d’ailleurs) une fausse rose rouge et à la place de la fleur il y avait un string rouge enroulé. Moi qui me plains de ne jamais recevoir de fleurs :roll: .



:lol: excellent j'adorrrrrrrre qu'est ce que ça me fait rire!!!, le pire c'est que les gens qui t'offrent des cadeaux pourris sont persuadés que ça va te faire plaisir!!!!!!!!! :lol:
ici j'ai eu la chance de ne pas le recevoir mon pire cadeau :lol:
en fait pour ma cremaillere(dsl jamais eu de cadeau pourri a noel) mes collegues voulaient me faire un cadeau,et l'un d'eux avait l'idee de me prendre le poisson qui s'accroche au mur,qui remue la queue-la tete et qui chante :shock:
un truc comme ca:
http://www.ideecadeau....ly_brass_poisson_chantant.html
le pire c'est qu'il etait serieu,il voulait vraiment me prendre ca vue que j'etait responsable du rayon...poisson!
bien heureusement pour moi,j'etait tres amie avec sa nana qui etait aussi notre collegue et qui la fait changer d'avis 8)
37 ans 1003
Bien sympa ce petit post ^^

Pour mes 11 ans, comme j'avais embeté tout le monde pour savoir ce que j'allais avoir,pour me "punir" j'ai reçu une sublime boite de flageolets !!! bon j'ai eu le vrai cadeau après mais sur le moment j'ai fait une de ces têtes ! :lol:

Sinon l'an dernier mon cher et tendre m'a offert un "coussin géant" vert parcequ'il l'avait trouvé rigolo :? effectivement il etait rigolo mais j'avoue que je m'attendais a autre chose lol

A un noel il y a quelques années un ami de mon ex m'avait offert une atroce echarpe en tricot qui gratte avec en motif des lamas ...

Là comme ça y a rien d'autre qui me vient et c'est pas plus mal ^_^
43 ans Région troyennes 728
Ma soeur m'a offert une de ces lampes qui ressemblent à un suppositoire...
J'ai ce type de lampe en horreur...

Le pire c'est qu'elle lui plaisait tellement peu que quand elle a vu cette lampe dans son carton dans un fond de placard à une visite chez moi, elle m'a demandé pourquoi je gardait se truc horrible...

Elle ne se souvenait même plus me l'avoir offert!

:roll:
44 ans 2419
C'est pas un cadeau de Noël, mais un cadeau de mariage: ma tante m'a offert une ENORME horloge dorée (en forme de nuage je crois), le fond de l'horloge est plein de fleurs en plastique et la trotteuse est un cheval. Je ne sais pas où elle l'a trouvé, mais j'aurais préféré qu'elle vienne les mains vides. :lol:
44 ans Oise ( 60 ) 264
A 16 ans mon copain de l'époque m'avait offert une horrible broche panthère en métal doré avec un bouton derrière qui permettait d'allumer les yeux en rouge ! Et le pire c'est qu'elle appartenait à sa mère ( il me l'avait déjà montrée et avait du oublier !!! )
Hypocampe13 le coup du poisson c'est juste atroce !! :lol:
40 ans toulouse 168
Nonmais c'est dingue comme les gens ont une imagination débordante pour les cadeaux pourris!!!!!!

Bravo :o
3923
Ça donne plein d'idées ce sujet !...:lol:
104 ans Sur une comète 1981
Des boucles d'oreilles dauphins dans une boîte en forme de cœur... pour mes... 25 ans...
S
35 ans 3465
Mon pire cadeau? C'était ni noël, ni mon anniversaire. J'avais 7 ou 8 ans et ma mère et moi somme allée en vacances à Paris, chez ma tante. Là, mon cousin, qui devait avoir quelque chose comme 18-19 ans, me dit " Attends j'ai une surprise pour toi". Et moi, quand même habituée au beau cadeau, je m'attends à un vrai cadeau et un truc qui va me plaire de surcroit. Bref THE cadeau génialissime quoi. En plus ça vient de mon cousin préféré...

En fait sa surprise c'était un lait à la fraise... :lol: Ca me fait rire, parce qu'à l'époque je me suis dit, intérieurement " c'est ça sa surprise"? J'ai pas bronché, je l'ai bu son lait fraise, mais j'étais déçuuuue :lol:
B I U