MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pires cadeaux!!!

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ma grande-tante -que j'adore- tous les ans, elle nous offre un litre d'eau de cologne Yves Rocher. Systématiquement, on les entasse dans le grand placard de la salle de bain  
avec leurs potes des années précédentes.
2630
Kwikie a écrit:
Une de mes grand-mères est comme ça aussi. D'ailleurs c'était devenu un jeu avec ma soeur : on regardait dans le courrier les offres des catalogues, leurs cadeaux de bienvenue, les trucs gratuits si tu commandes, et on se disait : "Ah, ça, je vais l'avoir pour Noel/Paques/anniversaire"... crises de rires quand on ouvrait le paquet et qu'on y trouvait le merveilleux vase Vitrine Magique ou l'étui à lunettes Yves Rocher!!!


Sauf qu'à côté de ça, ma grand-mère va se plaindre à mon père qu'elle a "trop de sous" et qu'elle ne sait plus où les mettre (parce que les comptes bancaires ont généralement un maximum, et que même en étant dans 4 banques différentes, elle n'a plus de compte libre où mettre son argent ...)
P
43 ans 1638
lwena a écrit:
Sauf qu'à côté de ça, ma grand-mère va se plaindre à mon père qu'elle a "trop de sous" et qu'elle ne sait plus où les mettre (parce que les comptes bancaires ont généralement un maximum, et que même en étant dans 4 banques différentes, elle n'a plus de compte libre où mettre son argent ...)

J'ai 2-3 RIBs si vraiment ça peut la dépanner :lol: .
31 ans Le Mans 205
Un livre de cuisine maité pour mes 18 ans avec les pages collés par je ne sais quoi (donc déja utiliser)...
2630
Poupee_Russe a écrit:
lwena a écrit:
Sauf qu'à côté de ça, ma grand-mère va se plaindre à mon père qu'elle a "trop de sous" et qu'elle ne sait plus où les mettre (parce que les comptes bancaires ont généralement un maximum, et que même en étant dans 4 banques différentes, elle n'a plus de compte libre où mettre son argent ...)

J'ai 2-3 RIBs si vraiment ça peut la dépanner :lol: .


:lol: C'est vraiment généreux de ta part de te proposer !
37 ans Seynod 313
Quand j'avais 19 ans, j'avais un look de keuponne (comprenez, j'étais une sale punk à chien)! Et la xième copine de mon oncle venait fêter noël chez nous cette année-là.

Elle m'a offert une énorme bagouse avec une grosse fleur, du genre qu'on trouve dans les distributeur où on met une pièce d'un euro, on tourne une manivelle, et hop, ça tombe!

D'une, j'avais les fleurs en horreur à cette époque-là! Aujourd'hui, j'aime bien les fleurs, et malgré tout, la bague reste horrible. Et en prime, vu la petitesse de qualité de la bague, impossible de la porter, je suis allergique à la féraille! Je l'ai mise le soir de noël pour lui faire plaisir, et l'excuse était toute trouvée: mon doigt à triplé de volume!
44 ans 290
lwena a écrit:


Sauf qu'à côté de ça, ma grand-mère va se plaindre à mon père qu'elle a "trop de sous" et qu'elle ne sait plus où les mettre (parce que les comptes bancaires ont généralement un maximum, et que même en étant dans 4 banques différentes, elle n'a plus de compte libre où mettre son argent ...)


Waw, elle vous gonfle un peu la grand mère sur ce coup!
Qu'un compte épargne ai un plafond Max, ok! Mais sur un compte courant, y'a pas de plafond... Ou alors ses 4 banques sont pas en françe....
38 ans 334
un coup pour les 16 ans j'ai eu un presse-papier en forme de galet par ma grand mère.

Ma belle-mère m'a offert y'a deux ans pour noel de l'antiride...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
pwetpwett a écrit:
un coup pour les 16 ans j'ai eu un presse-papier en forme de galet par ma grand mère.

Ma belle-mère m'a offert y'a deux ans pour noel de l'antiride...


:lol: le coup de l'antiride est pas mal! :lol: :lol:

C'est sur que j'aurais apprécié moi aussi! surtout qu'a notre age, on peut encore s'en passer!
R
39 ans 15384
Un ami m'a offert un sac du marché,hyper kitsch,genre imitation Guess,avec faux logos,fausses dorures et j'en passe,vraiment ca fait ultra cheap,c'est moche,je ne me vois vraiment pas porter ca ... Quand on sait que je suis pas branchée sac du tout ( et encore moins ce genre de sacs ) c'est pas une super idée,quoi.
J'ai accepté avec le sourire,j'ai remercié,c'est l'intention qui compte c'est sur,au moins on a pensé a moi,mais il finira au fond de mes placards,dommage ...
B I U