MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recit de mon accouchement , movaise experience

V
45 ans 989
Je compatis, j'ai eu aussi un accouchement du meme type mais est eviter l'intubation qui se passe mal.
3 jours non stop de contraction avant qu'ils se decident à me faire  
une cesarienne en urgence et mon fils en neonat pour avoir avaler son meconium.
Infection à la cicatrice car j'ai fait une reaction allergique à leur produit de nettoyage.
L'angoisse de n'avoir pas de nouvelles de mon fils juste pour m'entendre dire que les perfs d'antibio ne tenaient pas...
Un personnel et une encadrement de M.rde (bip) et t'endendre dire que vu mes problemes de retention, ils auraient du faire automatique une cesarienne.
Que te dire ? voir un psy ca fait du bien. Je ne l'ai pas fait et avec mon mari on a passé une tres mauvaise periode car j'evacuais sur lui.
Aujourd'hui notre fils à 14 mois et nous commencons à evoquer un deuxieme...dans quelques années. La peur est toujours là mais ton enfant est la meilleur cicatrice...je me dis juste que je m'arrangerai pour accoucher le jour où ma genico est de garde...
I
43 ans 27
coucou

comme je te comprend!j'ai vécu quelque chose dans le genre sauf que c'était pas pour mon accouchement mais pour une opération à la jambe alors que j'étais enceinte de 5 mois.

la rachianesthésie a foiré et mon coeur et mes poumons se sont retrouvés anesthésiés (donc étouffement)j'entendais tout mais je m'étouffais, toutes les alarmes se sont mises en route et d'une seconde à l'autre il y avait 15 personnes dans la salle!

j'ai entendu le chef anesthésiste dire qu'a choisir il ne fallait pas saouver ma fille mais moi parce qu'il voulait pas annoncer à mon mari que j'étais morte!

c'était horrible mais je m'en suis sortie je sais pas comment! Après on était pas sur que ma fille avait survécu j'ai donc attendu toute la journée du lendemain pour savoir parce que personne n'avait le temps de me faire une écho!
ne t'inquiète pas tu vas oublier, le temps fera son oeuvre cou

ne
B I U