MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Insultée" par mon boss, je n'irai pas au repas de

C
39 ans 9
Mon avis c'est qu'il fera de toute façon semblant de rien, que certains ne pourront s'empêcher d'être de son côté et de mettre en avant "ta susceptibilité"

La vérité, c'est qu'ils  
sont tous faux derches et que tu as bien raison de marquer ton désaccord...

Est ce une faute professionnelle que de ne pas participer au repas?
Bien sur que non!

Et prions pour qu'il attrape une indigestion

*Niark Niark*
60 ans à la campagne 771
Moi, j'irais au repas: ça leur fera une occasion de moins de pouvoir dire du mal de moi ( enfin de toi en l'occurrence).Je pars du principe que les absents ont toujours tort...

Je me mettrais à table le plus loin possible d'eux, mais j'irais.
60 ans à la campagne 771
Lisalou a écrit:
Je me mettrai à table le plus loin possible d'eux, mais j'irai.


C'est mieux comme ça....
V
74 ans 5070
Annanas a écrit:


Quant à mes collègues, effectivement j'ai leur soutien... Pour l'instant ! Mais j'ai vite appris que dans la vie on ne pouvait compter que sur soi-même !

Concernant votre suggestion de faire une lettre recommandée, je ne suis pas pour... J'ai peut-être tort, mais pour le moment j'attends quand même de voir comment ça se passe avant d'en arriver là.

Mais vue sa franchise, vu son courage, je pense honnêtement que ça n'ira pas plus loin, voire même qu'il me présentera des excuses. Ben si il le fait tant mieux, mais j'oublierai pas !


Je pense que tu as raison, malheureusement ce genre de parsonnage cours les rues, tu fais ton taf et bien il a pété un câble mais ne l'admettra pas...

ça me fait pensé à ma nouvelle boss qui racontait à qui voulait bien l'entendre qu'une de mes collègues ne savait pas bosser, sauf que depuis qu'elle est partis (démission) ben tout le monde se rend compte que c'était faux.

La vérité éclate toujours, après faut être plus futé que lui, irréprochable et courtoise ...
60 ans en Suisse .... 852
Pour la faute professionnelle, non ce n'en est pas une puisque ton boss n'a aucun droit sur ta vie privée et que ton horaire officiel termine à l'heure de l'apéro.
Quant à la suggestion de la lettre, personnellement je ne le ferais pas. Tu es là depuis longtemps, tu es appréciée et jusqu'à preuve du contraire et jusqu'à cette altercation tu étais respectée. La lettre est l'équivalent du carton rouge (oups je n'y connais pourtant rien au foot!) mais il est un peu tôt pour le dégainer!! Par contre, ne pas aller à la soirée est un bon signe. Mais tu devrais lui expliquer à lui et pas à sa femme, qu'il t'a blessée avec sa remarque et qu'à ton avis tu ne méritais pas ça. C'est lui qui doit prendre position ... il faut qu'il assume ce brave Monsieur son manque de connaissances en management!! Quand on n'a qu'un son on a entendu qu'une cloche si sa femme lui a rapporté des problèmes c'était son devoir de chef de vérifier ses dires (femme ou pas !) ... voilà c'est mon avis ...
793
Si tu dois exprimer des doléances auprès de ton employeur, mets sur le tapis le fait qu'il t'a humiliée ou prise pour une conne, mais surtout pas qu'il t'a blessée ! C'est un signe de faiblesse et il pourrait en profiter...
113 ans 2475
Vu ma réaction, je ne pense pas que ça soit vu comme une faiblesse. Je suis une tête de cochon (enfin, d'Anne plutôt ! :lol: ) et il le sait parfaitement bien ! Il a d'ailleurs l'habitude de dire aux clients que je ne me laisse pas marcher sur les pieds...

Il a été dire à tous mes collègues que c'était tant mieux que je ne venais pas, que de ce fait il y aura enfin une permanence au bureau... M'en contrefiche de son repas de vacances moi, au contraire ça toujours plus une contrainte qu'autre chose ! L'entendre dire à chaque fois que (pardon c'est pas de moi !) sa femme ne le suce pas assez, ben désolée, mais ça me branche pas des masses. Quant à sa bonne femme (la madame je mets de l'huile sur le feu), elle fait un caca nerveux en disant que puisque c'est comme ça, c'est plus la peine d'organiser ce genre de fête à l'avenir (bon, ce qu'elle ignore c'est que tout le monde m'appelle pour me dire pourvu que ça arrive ! :lol: )

Enfin, dans tout ça ce qui me fait rire au final, c'est que Monsieur fait du boudin dans son coin, qu'il ne m'appelle plus alors que d'habitude mon téléphone sonne 20 fois par jour ! Maaaaaaaan, pauvre petite chose fragile !
44 ans 04 5576
Annanas a écrit:
Maaaaaaaan!


Ti, t'es ben de ch'nord ! (mode nostalgie on : allez, encore une semaine et chuis à la maison. Une semaine. mode nostalgie stand bye)

Je trouve que tu as raison sur toute la ligne, en fait, et que tu as l'exacte bonne attitude. Pas d'esclandre, rien que de la fermeté et de la dignité. Franchement, chapeau !
793
Annanas
Et vu que ça te fait chier d'y aller, avec un peu de chance, tu ne seras pas invitée l'année prochaine ! :D
113 ans 2475
Et oui Toad, je me suis trahie ! Unen vraie nordiste! lol

En tout cas merci à tous et à toutes pour votre soutien moral, j'en avais bien besoin. Et je me rends compte que j'ai pris la bonne décision, c'est l'essentiel !
113 ans 2475
UNE vraie nordiste (en français dans le texte !)
B I U


Discussions liées