MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ai-je des risques ?

31 ans 4
Bonjour, voilà samedi soir (11.12.10) j'ai dormi chez mon copain. Pour lui c'était la première fois, sa avait du mal à passer, je vais pas donner plus de détail hihi.
Et  
tout d'un coup s'est rentrer ... mais il n'y avait pas de protection, bien que je prenne la pillule.
Il a ejaculez super vite, pas de temps d'enlever vous savez quoi .. avant.
Y a t'il des risques je tombe enceinte?
Je prend la pillule tout les jours, à la même heure, et a chaque fin de plaquette j'attends 7jours pour recommencer bien.
Normalement la semaine prochaine je devrez les avoirs. Rassurez moi je suis en stress.
39 ans Bruxelles 1116
Et bien si tu prends la pilule, non, il y a pas de risque que tu sois enceinte... Du moins pas plus que le risque minimum que comprend l'utilisation de la pilule.
Mais...
Faut-il vraiment refaire la morale sur les rapports non protégés, les mst, le sida, ...??? Ça me sidèrera toujours...
31 ans 4
Oui je sais mais bon, sur le coup on y pense pas.
Mais bon, j'espère vraiment pas tomber enceinte, déjà je suis jeune, je suis du genre à vouloir être libre, car je souhaite voyager beaucoup plus tard etc ...
Mais sur sur je ne peut pas être enceinte ?
Car je fatigue en ce moment, je pense que c'est le fait de travailler 9jours non stop non ?
39 ans Bruxelles 1116
Mariine057 a écrit:
Oui je sais mais bon, sur le coup on y pense pas. C'est bien ça que je trouve grave!
Mais bon, j'espère vraiment pas tomber enceinte, déjà je suis jeune, je suis du genre à vouloir être libre, car je souhaite voyager beaucoup plus tard etc ...
Mais sur sur je ne peut pas être enceinte ? Normalement non, mais bon, le risque 0 n'existe pas. Mais si tu prends toujours ta pilule en en respectant l'utilisation, il n'y a pas de raison de t'inquiéter. Attends le jour de tes règles et au pire, tu feras un test à ce moment là ( de toutes façons, tu ne peux pas en faire un avant, il ne serait pas valide.)
Car je fatigue en ce moment, je pense que c'est le fait de travailler 9jours non stop non ?
40 ans 5932
Tu sembles avoir compris la moitié de ce que t'a dit Thalianja, donc je vais tourner ça dans l'autre sens : la pilule n'est pas sûre à 100%, le risque zéro n'existe pas... donc, oui, tu peux tomber enceinte... mais les risques sont minimes.

Par contre, je vais peut-être te sembler un peu sèche mais le coup du "sur le coup on y pense pas" c'est juste une excuse facile. Bien sûr qu'on y pense si on est conscient(e) des risques (grossesse mais aussi IST).
39 ans Bruxelles 1116
Clairement, et ça me choquera toujours de voir que ces demoiselles sont plus tracassées par une éventuelle grossesse que par la contraction d'une maladie parfois incurable et mortelle... enfin quoi? :roll:
40 ans 5932
Ah mais on sait bien, à force, que ce genre de maladies c'est comme les accidents graves : ça n'arrive qu'aux autres... inutile alors de s'en inquiéter et de s'en prémunir ;)
45 ans 70
tu postes sur une section sexo et tu n'ose même pas utiliser le mot penis penetration rapport sexuel ?? :lol:

sinon, au dela du risque zero qui n'existe pas, avoir un premier rapport sans protection, bah effectivement, c'est pas sérieux....
31 ans 4
Pour lui c'était la première fois, moi pas.
43 ans oise 1060
même si c'était la 1ère fois pour lui , ça ne veut pas dire qu'il ne soit pas porteur d'une maladie :roll: le sida ne s'attrape pas uniquement par voie sexuelle hein ! et je passe pour d'autres maladies bien gores voire mortelles ...
40 ans 5932
Et vous avez fait des tests, tous les deux ?
39 ans Bruxelles 1116
Et qui dit que toi tu n'aurais pas pu lui refiler quelque chose?
que ce soit une "première fois" ne change presque rien aux risques...
31 ans 4
Moi j'ai fait des test je n'ai rien. Lui avait fait l'autre jour des test pour un traitement et sa avait préciser dans les résultatt s'il avait quelques choses (même si lui même ne voyait pas le rapport) et nous 2 nous avons rien.
Je vois que vous êtes pas du genre à me rassurer mais à me rabaisser.
40 ans 5932
Tu veux qu'on te rassure ? Et bien on a dit ce qu'on pouvait pour te rassurer : les risques de grossesse dans ton cas sont très faibles.

Maintenant, quant à te rabaisser, désolée mais on essaie juste de te faire réagir quant à l'intérêt de bien se protéger... Ne serait-ce que pour ne plus avoir à faire à des mégères telles que nous à nouveau :roll:
1289
Mariine057 a écrit:
Je vois que vous êtes pas du genre à me rassurer mais à me rabaisser.


Personne ne te rabaisse, des personnes t'ont prévenue, c'est tout. Cette année j'ai attrapé une saloperie qui bien qu'elle ne soit pas mortelle, va me pourrir la vie régulièrement, et crois moi quand je te dis que je m'en veut chaque jour de ne pas avoir pris les 30 secondes "sur le coup" pour emballer le paquet.

Par contre je dois être cruche, naîve ou alors pas au
courant des nouvelles pratiques des jeunes parce que je comprends vraiment pas ce qu'il était sensé "enlever".
Mariine057 a écrit:
Il a ejaculez super vite, pas de temps d'enlever vous savez quoi (ben non) .. avant.
B I U