MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Agnès b

33 ans Toulouse 21
Coucou a toutes.
Je suis aussi tres adepte du CCB et je commande souvent chez eux. Enfin, je devrais dire commandais... En effet, cet ete, en discutant avec des clientes,  
j'ai decouvert un site de cosmétique GENIAL !
Je vous le recommande fortement : ELF (Eyes, Lips, Face).
C'est du maquillage professionnel (qu'on retrouve en institut) mais qui s'etend enfin aux particulières !
Les produits sont aux alentours d'1€.
Les couleurs de fards sont tres soutenues et surtout tres longue tenue !!! Moi qui fixe mal les fards, je suis maquillée pour toute la journée avec ca.
Leurs eye liners sont super jolis (le prune, surtout) et d'une tenue irreprochable et d'application super simple.
Et pour toutes les fantasistes (comme moi) il y a pas mal d'accessoires : faux cils (naturels ou fantaisies...), faux ongles (il me semble), pochette ceinture range pinceaux, plein de choix de pinceaux, applicateurs mousses....
Il font aussi pas mal de "packs" suivant les styles de maquillage (naturels, nightclub...)

Que dire de plus a part : courrez sur le siteweb (pas de boutiques ELF) et faits vous plaisir !!!
1891
CuteVengeance a écrit:
Moi j'ai les yeux verts-noisette,donc pareil,le vert ca fait particulièrement fadasse ... Par contre,j'adore leur prune,et leur violet clair effet "glacé" ! Pour un maquillage discret c'est super !
Et je recommande fortement leur mascara Volum' Up ;)


ben moi suis decue du volum up! j'avais lu a plusieurs reprise que tu le trouvait bien, j'ai testé et bof bof (je prefere le gemey qui vibre), par contre le liner parfait !
R
39 ans 15384
J'avoue que le Gemey vibrant est génial ... Et bien moins cher que les mascaras de parfumerie donc ca en vaut d'autant + la peine ;)
B I U