MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour !

37 ans 11
Bonjour tout le monde!
Je suis Sabrina, j'ai 24 ans et j'habite en lorraine!

Alors, par ou commencer... je suis ronde depuis toute petite suite à des problèmes de santé,  
mais maintenant, c'est vrai que sa fait quelques temps que je cherche à perdre du poids!

AVANT, tout les régimes les plus fous étaient bon pour moi, et pendant des années, j'en est suivi à la pelle, en veut tu en voila, mais pour RIEN!
Je perds, je prend, je perds, je prend et toujours avec un petit bonus, alors maintenant, je dit stop aux régimes, j'en est marre!

Je connais votre site depuis quelques temps, mais je n'ai jamais oser m'incrire, pourquoi? et bien car comme moi maintenant, vous êtes un peu anti-régime pour la plupart, et c'est tout ce qui compter pour moi à l'époque, si j'avais su que c'était de la merde... !

Du coup, je ne cache pas vouloir perdre du poids, mais de façon saine et équilibrée, depuis quelques jours, je mange normalement, je me fait plaisir, et je perds du poids tranquillement, mais surement!
Bon avec les fêtes c'est vrai que ce n'est pas la meilleures période pour commencer, mais je voulais tester un petit peu quand même!


C'est tout pour le moment, je ne vais pas me dévoiler entièrement le premier jour quand même !
B I U