MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

risque de grossesse !

L
31 ans 4
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, et j'esperais que quelqu'un puisse m'aider.

Aujourd'hui, avec mon compagnon, nous avons fait l'amour, mais sans préservatif et je ne prend pas la pillule  
ni aucun autre moyen de contraception.
Mes régles se sont arrêtées la veille de notre rapport.

Je voulais savoir si il y avait un risque de grossesse, et ce que je devais faire pour le savoir et y remedier.
Merci beaucoup d'avance.
M
39 ans 345
bonjour.bien sur qu'il y a un risque de grossese...plutot deux fois qu'une!!! on le dira jamais assez pilule et preservatif....peut etre devrait tu aller a la pharmacie prendre la pilule du lendemain!
43 ans Angers 1764
Pas de préservatif, pas de pilule, évidemment qu'il y a des risques (et pas seulement de grossesse !).

Donc pilule du lendemain (tu vas en pharmacie et tu demandes).

Pense au préservatif la prochaine fois, ça t'évitera des frayeurs.
M
39 ans 345
-Celia- a écrit:
Pas de préservatif, pas de pilule, évidemment qu'il y a des risques (et pas seulement de grossesse !).

Donc pilule du lendemain (tu vas en pharmacie et tu demandes).

Pense au préservatif la prochaine fois, ça t'évitera des frayeurs.



+1
L
31 ans 4
Le problème c'est que j'habite dans un village et tout le monde se connait. J'ai donc peur d'aller à la pharmacie chercher une pillule du lendemain.
56 ans 14650
Lilyla a écrit:
Le problème c'est que j'habite dans un village et tout le monde se connait. J'ai donc peur d'aller à la pharmacie chercher une pillule du lendemain.


Faut afronter ta peur parce que ca fera encore plus parler ton village si tu es enceinte ...et oui le risque est bien reel
L
31 ans 4
Combien de temps au maximum puis-je attendre pour prendre la pilulle du lendemain ? et son prix est-il raisonnable ?
M
39 ans 345
tu te moques des gens...sa leur fera encore plus parler si tu es enceinte!!non tu en a pour 15 euro peut etre..demande au pharamacien il va texpliquer tout sa!
43 ans oise 1060
et les maladies tu y as pensé ??? ya pas que le risque de grossesse !
M
39 ans 345
non je crois qu'elle na pas du penser aux maladie et tout le reste mais je n'y crois pas!!et ton copain il n'a pas proposer le preservatif? a croire qu'on en parle pas assez..
508
Bon vous allez arrêter de l'agresser la pauvre????

Je pense sérieusement à arrêter de lire cette rubrique puisque vous ne savez qu'agresser les jeunes filles en détresse

Oui coucher sans protection c'est mal mais la le mal est déjà fait!

Donc miss : à toute période du cycle d'une jeune femme le risque de tomber enceinte quand on fait l'amour avec son partenaire sans aucune protection est présent.

Pour la pilule du lendemain si tu as peur des qu'en dira-t-on, vas chez le pharmacien à la fermeture il y aura surement moins de monde :)

Ensuite tu as maxi 3 jours pour la prendre mais plus tu la prends tôt plus tu as de chance qu'elle fonctionne (oui ça peut ne pas fonctionner aussi =/)

Elle est gratuite pour les mineurs sinon c'est 7.50€ (dans mes souvenirs)


Je te conseille tout de même de faire une prise de sang dans le mois à venir pour vérifier si ça a fonctionné ou non de coucher avec ton petit ami avec capote + pilule et dans 4 mois mini de faire un dépistage HIV

Et si tu es effectivement enceinte et que tu ne veux pas le garder entame vite les procédures pour l'IVG si tu as besoin d'en parler je suis la je sais ce que c'est !

Et ce ne sont pas des reproches et de l'agressivité déplacée qui feront s'arranger les choses!
43 ans oise 1060
alors désolée dydynette mais pour moi , pas de "la pauvre" . quand on couche , on prend ses responsabilités . on peut gacher des vies à faire n'importe quoi .
508
isadou4 a écrit:
alors désolée dydynette mais pour moi , pas de "la pauvre" . quand on couche , on prend ses responsabilités . on peut gacher des vies à faire n'importe quoi .


Le "la pauvre" c'était fasse à vos agressions !

Je ne cautionne pas ce qu'elle a fait et ne le cautionnerai jamais cependant l'agresser n'est pas la solution à son problème
43 ans oise 1060
désolée que tu l'ai pris comme ça , mais mon post n'était pas agressif mais choqué . j'ai du mal avec le fait que , de nos jours , les gens en général soient si imprudent face aux IST alors que le moyen de prévention est si simple et accessible .
M
39 ans 345
moi non plus c'est pas de l'agressivité...mais bon je pense que quand on a 18 ans et qu'on couche avec un garçon ben on doit quand meme prendre des renseignements sur les protections...apres oui le mal est fait bien sur maintenant il faut reagir au plus vite!!! oui a la pharmacie a la fermeture y'aura moins de monde et pui de toute facon le pharmacien est lier au secret professionnel...
B I U