MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est moi ou les hommes sont plus aimables apres l'amour???

36 ans 50
Citation:
Non plus sérieusement, pourquoi se "faire plaisir" tout seul quand ta femme est la?

C'est vrai qu'une femme attentionné peux faire plaisir à son homme de différentes manières.  

Avec mon ex, le sexe c'était rare, (deux ou trois fois par moi) et c'était seulement quand elle le décidait.
Si, j'insistais je me faisais engueuler.
Donc, je pense que ma réponse vient de là, de ma propre expérience, avec la seule femme ou je suis rester longtemps en couple.
44 ans Rennes (35) 8666
Norikaoru a écrit:
Citation:
Non plus sérieusement, pourquoi se "faire plaisir" tout seul quand ta femme est la?

C'est vrai qu'une femme attentionné peux faire plaisir à son homme de différentes manières.
Avec mon ex, le sexe c'était rare, (deux ou trois fois par moi) et c'était seulement quand elle le décidait.
Si, j'insistais je me faisais engueuler.
Donc, je pense que ma réponse vient de là, de ma propre expérience, avec la seule femme ou je suis rester longtemps en couple.


Ha ouai non,deux ou trois fois par mois je pourrai pas non plus lol. Et puis bon la c'est vraiment particulier, c'est a cause de la grossesse. Sinon depuis 10 ans de vie commune on n'a jamais eu de "creux" comme ça...
36 ans 50
Oui je vois, de toute façon, c'était une personne très compliqué sur toute la ligne... j'espère que je serai plus chanceux pour la prochaine :)
3923
Les bons petits plats sont aussi très efficaces avec beaucoup d'hommes... :angel:
44 ans Rennes (35) 8666
PierreLyon a écrit:
Les bons petits plats sont aussi très efficaces avec beaucoup d'hommes... :angel:


Ma grand mère avait coutume de dire que pour garder un homme il fallait soigner son ventre et son bas ventre. J'ai toujours suivi cet adage ;)
Mais bon visiblement le sexe passe quand même avant le manger lol parce que des bons petits plats il en a tous les jours (surtout ce moment vu que je ne bosse pas...)
43 ans jeune femme.. ronde, jolie, énergique 31
lol ils se sentent plus apaisés... donc oui ... malheureusement il faut parfois du sex pour les rendre gentils... :P
3923
Evite aussi de les réveiller après....
10
il ne faut jamais laisser un homme attendre !!!
10361
ali007 a écrit:
il ne faut jamais laisser un homme attendre !!!


en cas d'urgence demande aux deux soeurs jumelles .. main gauche et main droite ... :roll:




Ameliebdx a écrit:
.. donc oui ... malheureusement il faut parfois du sex pour les rendre gentils... :P


alors que parfois pour vous, un simple numéro de carte bleu vous rends trés gentilles .... :p
60 ans en Suisse .... 852
_Eric_ a écrit:


alors que parfois pour vous, un simple numéro de carte bleu vous rends trés gentilles .... :p
Ouh bien macho la remarque ... :evil:
44 ans Nice 2811
ali007 a écrit:
il ne faut jamais laisser un homme attendre !!!


mais bien sur :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Z
34 ans Dans le Sud. 494
ali007 a écrit:
il ne faut jamais laisser un homme attendre !!!


Bah on n'est pas que des trous à votre disposition. Quand vous avez pas envie bah c'est partie remise, on fait pas la gueule comme des ours affamés ! Pfff
3923
Ah bon ?..........
10361
ZouZou-X3 a écrit:
ali007 a écrit:
il ne faut jamais laisser un homme attendre !!!


Bah on n'est pas que des trous à votre disposition. Quand vous avez pas envie bah c'est partie remise, on fait pas la gueule comme des ours affamés ! Pfff



hummm pas tout a fais vrai, sinon il n'y aurait pas autant de coup de canif dans le contrat, ou alors le marché des petit canard ne serait pas forcement en si belle santé.
donc tu vois dans un cas comme dans l'autre ne faut pas généraliser.

Les mecs ne sont pas tous en attente ou en demande d'un trou en permanence a disposition 24h/24 h non plus hein ?
on n'est pas que des teub sur pattes... ( enfin pas tous..) :roll:
44 ans Nice 2811
si moi quand il dit non je fais la gueule lol

bon en plus ça fait 15 jrs donc j'ai le droit non ???
B I U


Discussions liées