MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les

S
36 ans Toulouse 1347
Coucou :)

Je voulais vous raconter ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui. Je pense que le sujet à déjà été abordé, mais j'avais besoin d'en parler étant donner que ça m'a  
toucher :roll:

Alors voilà, je suis étudiante et pour les vacances scolaires j'ai trouver un travail dans un magasin.
J'ai donc des collègues que je connais maintenant depuis quelques jours, sauf une qui est rentrée de congés aujourd'hui.

Alors nous étions trois dans le magasin (moi avec celle revenue de congé et un autre homme). Je suis allé demander un conseil au monsieur avec qui je parle souvent et qui était près de la dame. Je suis repartie en caisse ou j'était affecté pour la journée. Comme je devais faire de la mise en rayon je suis retournée près d'où étaient mes collègues. Il ne m'ont pas vu mais étant proche, je pouvais entendre ce qu'ils disaient.
Il était entrain de critiquer mon poids auprès d'elle, il disait que je devrais avoir honte, et que dans tout les cas je resterait comme ça toute ma vie. Je crois que la femme à du entendre du bruit et comprendre que j'étais là car elle lui à dit que tout le monde est comme il est et qu'il devrais faire attention à ce qu'il dit. Mais ils étaient là, à parler de moi longtemps et moi je suis rester planter comme une conne pendant au moins 2 minutes.
Ce qui m'a blessé ce n'est pas qu'il disent que je sois forte, ça je le sais, mais c'est qu'ils le fassent de cette manière dans mon dos après que je sois partie. En plus il le fesait devant les clients, une femme les a entendus, et a compris qu'il s'agissait de moi...j'avais vraiment honte. Je suis donc repartie mine de rien. :oops: