MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et 1 BB de plus pour 2011 !!!

M
43 ans 89
Coucou les filles, j'ai commencé les essais BB en février 2010, en laissant faire la nature, sans me prendre la tête et ne voyant rien venir, j'ai commencé à utiliser  
les tests d'ovulations clear....au mois de novembre, et là au deuxième cycle, sans symptômes à part des aigreurs d'estomac assez fréquentes et sans y croire vraiment, j'ai effectué 2 tests de grossesses car mon appareil n'a pas détecté d'ovulation ce mois ci et surprise au 1er il me semblait voir apparaître un + très discret, j'attends quelques jours, j'essais un autre test avec une nouvelle marque, je vois un 2ème trait toujours palot apparaître donc là, gros gros doute quand même et confirmation cet après-midi du 1er janvier avec un test digital qui indique le nombre de semaine de grossesse et j'ai bien eu la confirmation avec le fameux "enceinte 2-3"!!!
Voilà, reste à confirmer avec une prise de sang! Et tout ça avec 129kg pour 1m68!
Je suis heureuse mais j'ai du mal à réaliser et une foule de questions se posent dans ma tête! Je ne l'ai pas encore annoncé à mon homme, j'attends le bon moment et la bonne façon de lui dire!
Sinon, je suis heureuse mais j'appréhende les réactions de mon entourage, et du corps médical par rapport à mon poids, je suis très angoisse de nature, je sais que je devrais plutôt essayer de rester zen mais c'est pas évident, ces 9 mois de stress et d'examens médicaux me font assez peur, je n'assume pas mon corps et c'est très dur de me voir dans la glace, j'espère ne pas prendre trop de poids et que cette grossesse (si confirmée) se passe bien sans soucis!!! Merci de m'avoir lu! Bon courage à toutes celles qui attendent!!!
M
43 ans 89
J'ai oublié,
je vous souhaites une bonne et heureuse année 2011, avec tout pleins de belles choses et de nombreux +++!!! Biz ;)
34 ans Lille 906
Félicitations pour ta grossesse. Déjà une bonne année qui s'annonce pour toi :)
40 ans derriere mon ordi 594
felicitation et bonne grossesse!!!
ne te prend pas la tete avec le poids, j avais pris 16kg en tous et je les ai reperdu en meme pas 3 semaines post accocuhement, on les reperd vite quand memem deriere.

Tu a meme un post la dessus c est " combien de kilos avez vous pris pendant votre grossesse" tu peux aller y faire un tour tu verra que la plupart non pas pris enorme ou on tous reperdu derriere.

Profite bien ça passe trop vite 9 mois

:D
4467
waouh quelle bonne nouvelle pour commencer cette année:)
félicitations

alors je voulais te dire que je suis comme toi, j'ai horreur de tout ce qui est médical. je fuis les médecins en temps normal. mais là tu verras que ce n'est pas pareil, tu ne penses plus à toi, mais au bébé, et ton ou ta gynéco te donneras au fur et à mesure les indications de ce que tu dois faire (visite, écho, prise de sang etc), et tu suivras bien sagement parce que tu as envie d'être rassurée et de te dire que tu t'occupes déjà un peu de ton bébé avant même qu'il ne naisse:)

alors tu verras que c'est pas si terrible que ça, ça devient presque la routine, une visite par mois, 3 échos obligatoires, prise de sang tous les mois pour moi (pas immunisée toxo et rubéole), etc... et à part quelques gros c... les médecins ne sont pas là pour nous juger, uniquement pour nous montrer le chemin et nous aider!

pour le poids pris pendant la grossesse, tu ne peux pas savoir à l'avance si tu vas en perdre, en prendre, ne te prends pas la tête à l'avance. mange normalement, et tu verras si tu prends des kilos, trop, pas assez. Après il faudrera éventuellement ajuster. La encore tu pourras être aidée par des médecins qui sont là pour ça :)

prends soin de toi maintenant parce que vous êtes déjà 2 ;à même si c'est que le tout début, pense-y :)

bises
36 ans narbonne 2199
félicitation et pas de stress, moi aussi j'ai horreur des medecins ben je peux te dire qu'enceinte je comptais les jours pour voir mon gynéco piur voir ma puce à l'echo et qu'il me dise que tout va bien
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Toutes mes félicitations, voilà une année qui s'annonce radieuse pour toi ;)
Avec bien entendu son lot de stress et d'angoisses.
Ce n'est pas moi qui te dirai de ne pas t'en faire, je ne vois pas comment c'est possible pour le moment! Donc je vais juste te souhaiter que cette grossesse se passe le mieux possible pour toi et pour bébé.

Tu veux l'annoncer quand et comment à ton homme???
37 ans Limoges 947
ah je suis trop contente pour toi!!! félicitations copine de limoges lol!! bise :kiss:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Félicitations !!! :D

voila une belle façon de commencer l'année !

Je rejoins 9kristel7 : comment vas tu lui annoncer?? :D

tu nous raconteras?! ;)
3431
:bbb: félicitations ! :bbg: :teddy:
Bonne grossesse !
38 ans Toulouse 525
Félicitations !!! Tu commences bien l'année dis donc...
M
43 ans 89
Merci les filles, ça fait du bien de vous lire!!!
Je vais prendre rendez-vous pour faire ma prise de sang la semaine prochaine, ça me laissera le temps de recevoir ce que j'ai commandé pour annoncer à mon homme qu'il va devenir papa ( si tout se passe bien évidemment, la peur de la fausse couche est toujours présente évidemment)!
J'ai fais simple, j'organiserai une petite soirée sympa avec un bon repas et des bougies, et je lui offrirai une boîte contenant un t-shirt personnalisé que j'ai commandé où il est inscrit : " BIENTOT PAPA...NO STRESS!!!" avec un petit mot qui dit : " Et oui, ç'est fait on y est! Dans quelques mois nous serons parents! Je t'aime" ; avec le test et les fameux chaussons de bébé!!!voilà, mignon mais classique, c'est pas très originale mais je penses que ça fera son petit effet!!! :) Et vous comment l'avez-vous annoncé? Biz
38 ans Toulouse 525
Ben en fait c'est mon chéri qui m'a acheté mon test de grossesse donc quand je me suis levée le matin pour aller faire pipi et que je suis retourné dans la chambre, la lumière était allumée et il attendait pour avoir la réponse... Je lui ai collé sous le nez mais comme il est bigleux et que c'est un mec (donc pas fichu de décoder) ça lui à pris quelques secondes pour capter.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Tolosa a écrit:
Ben en fait c'est mon chéri qui m'a acheté mon test de grossesse donc quand je me suis levée le matin pour aller faire pipi et que je suis retourné dans la chambre, la lumière était allumée et il attendait pour avoir la réponse... Je lui ai collé sous le nez mais comme il est bigleux et que c'est un mec (donc pas fichu de décoder) ça lui à pris quelques secondes pour capter.


:lol: :lol: j'adore ! Le mien, il l'a su quasiment avant moi puisque il trouvait que j'étais souvent malade :lol: Et moi, je n'y ai même pas fait gaffe :oops:
38 ans Toulouse 525
cflorence3 a écrit:
Tolosa a écrit:
Ben en fait c'est mon chéri qui m'a acheté mon test de grossesse donc quand je me suis levée le matin pour aller faire pipi et que je suis retourné dans la chambre, la lumière était allumée et il attendait pour avoir la réponse... Je lui ai collé sous le nez mais comme il est bigleux et que c'est un mec (donc pas fichu de décoder) ça lui à pris quelques secondes pour capter.


:lol: :lol: j'adore ! Le mien, il l'a su quasiment avant moi puisque il trouvait que j'étais souvent malade :lol: Et moi, je n'y ai même pas fait gaffe :oops:


D'ailleurs petite histoire marrante. Ce test je l'ai fait il y a 7 mois et demi. La dernière fois, on était en train de préparer les affaires pour remonter dans ma famille donc on préparait des valise au cas ou elle aurait voulu sortir sur le trajet... Je cherche mes serviettes hygieniques et je tombe sur la boite du test qu'il a gardé... quand je vous dit qu'il est gateux le mien je rigole pas...
B I U